Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faite koi si
C
27 janvier 2006 13:46
S'il me dit cela, je le zappe direct, d'une un homme galant ne dit pas à une fille qu'il est tjrs amoureux d'une autre et qu'elle doit essayer de prendre sa place et de 2, il doit faire un travail sur lui et guérir de sa blessure avant d'envisager une relation sérieuse avec une autre fille, c'est pas sérieux tout ça!
h
27 janvier 2006 13:57
SVP il vit ou ce mec??? quelle ville???
N
27 janvier 2006 14:35
Serais tu la fille qu'il doit oublier grinning smiley

Tu as raison, si tu as un doute demande un prénon et une ville, smoking smiley ça nous interesserais de connaitre l'autre version quoique je pense qu'il n y a pas d'autre fille dans cette histoire.

Citation
hnida5 a écrit:
SVP il vit ou ce mec??? quelle ville???
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
m
27 janvier 2006 15:39
tu vien de le dire ns sommes pa des infirmieres si il veu oublier et il est deçu kil aille chercher une filles qui veut elle aussi oublier et ki est déçu a son tour comme ça ils formeron un beau couple déçu












Citation
lallasouriante a écrit:
si vs rencontrer un jeune homme qui vs plait et ke le voyais comme l 'homme de votre vie, et dés le début il vous dit voilà je ss fracassé j ai vécu une très mauvaise histoire av une fille ( on va dire kil été très amoureux d'elle ) mais la fille lui a largué pr des raisons , et le mec vs demande de l aider pr kil retombe amoureux de vs pr kil puisse oublié l autre fille !!!

il est prés de repartir sur des nouvelles bases mais meskine il est vraiment deçu !! il fera tt pr oublié son 1er amour !

vs accepté de jouer l'infermière ou vs laissé tombé vs dite kil poura jamais oublié cette fille grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/06 15:40 par mickaela.
e
27 janvier 2006 15:49
Citation
lallasouriante a écrit:
si vs rencontrer un jeune homme qui vs plait et ke le voyais comme l 'homme de votre vie, et dés le début il vous dit voilà je ss fracassé j ai vécu une très mauvaise histoire av une fille ( on va dire kil été très amoureux d'elle ) mais la fille lui a largué pr des raisons , et le mec vs demande de l aider pr kil retombe amoureux de vs pr kil puisse oublié l autre fille !!!

il est prés de repartir sur des nouvelles bases mais meskine il est vraiment deçu !! il fera tt pr oublié son 1er amour !

vs accepté de jouer l'infermière ou vs laissé tombé vs dite kil poura jamais oublié cette fille grinning smiley


il faut regarder KUCH KUCH HOTA HAI , c'est un film indien
et dedans il y'a la réponse à ta question
l
27 janvier 2006 18:17
Citation
Nikita2006 a écrit:
Attention, ça sent l'arnaque à des kilomètres.No no

Un vrai mec ne te dira jamais qu'il a le coeur brisé par une femme, et qu'il veut réapprendre à aimer. Il aurait pu te parler de son ex et te dire : elle m'a bléssé et il me faut du temps pour refaire confiance à une femme. Alors laisse moi du temps, là je comprends.

Dans ton cas, il joue sur la corde sensible, genre oui, tu es ma salvatrice tu vas m'aider à remonter la pente, à soigner mes blessures, réapprendre à aimer, tu seras mon ange aprrés et je serai à toi.

C'est pire que les feux de l'amour, c'est 1 vieux harlequin pour débutante, et je ne comprend pas ta naiveté à moins que tu ne sois très jeune et que tu découvres la gente masculine.

Tu vas te précipiter, jouer les inférmières, supporter tous ce qu'il va te faire subir pour la bonne cause ,lui trouver toujours des excuses et j'en passe .....


[ et le mec vs demande de l aider pr kil retombe amoureux de vs pr kil puisse oublié l autre fille !!!
il est prés de repartir sur des nouvelles bases mais meskine il est vraiment deçu !! il fera tt pr oublié son 1er amour ]


On passe pas une commande pour tomber amoureux à une fille, je suis désolée de te le dire, encore moins pour en oublier une autre, son ombre sera toujours là, quoique tu fasses ( s'il dit vrai). C'est son histoire et son problème, il doit d'abord tourner la page pour commener à en écrire une autre, ce n'est pas à toi de la tourner à sa place.

A ta place, je ferais super gaffe, moi je dis qu'il y a le loup dans la bergerie evil




Alors je t 'explique :
1er je ss pas concerné de ce sujet c'est une copine qui vit cette histoire
2éme chose : la fille est tombé amoureuse de gas y a longtemps mais elle a jamais réussi de l aborder ( amour en silence grinning smiley )
3éme : aprés avoir fait sa connaissance ( je passe les détails ) elle a su ke ce gars vient d 'etre largué par sa copine et il lui y a dit kil est blessé et kil voit la vie noir
4éme : la fille a prit son courage et elle a dévoilé ces sentiments pr lui
5éme : c'est là ou le mec lui demandé ce que vs avé lu ds le sujet .

Dc t'es parti loin de la plaque Nikita , je vois pas de l arnaque ds tt ça moi sad smiley
k
27 janvier 2006 20:32
Citation
lallasouriante a écrit:
Citation
kulero a écrit:
et ben moi je di que si elle l'aime alors elle peut faire des miracles smiling smiley je sais de koi je parle

enfin perso l'histoire et l'inverse, c moi qui été fracassé par une histoire et c'est mon futur mari qui s'est mis en tête de me le faire oublier, comme vous l'avez deviné, il a réussi et très bien, non seulement l'autre (bippp) j'lai oublié et comme je l'ai di je vais me marier maintenant smiling smiley


hein ben c un epreuve d amour tt ça smiling smiley

mais c vrai ke l amour peut faire des miracle , faut vraiment être courageuse et kelle laisse sa fiérté de côté ce qui est pas facile !


oui une belle preuve d'amour, mais je voulais rajouter un petit truc qu'il y ai pas de confusion, c'est bien lui qui est venue vers moi moi je n'aurai jamais demander à quelqu'un de subir ca, mais lui quand il a une idée en tête il abandonne pas et la il m'avait choisi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook