Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous fait vraiment craqué chez une fille ?
W
4 janvier 2007 04:59
Les filles se sont exprimées, les yeux, le regard, les fesses, la bouche, le sens de l'humour, l'habillement, et la propreté.
Maintenant c'est au gars, qui d'après certaines, ont lu et se sont comparés au modéle de l'homme qui fait craqué ces dames, de dire ce qui les faits craquer chez les filles.
Je me mouille en premier : Moi, c'est l'inteligence, le comportement,les yeux noirs ou bruns, et les cheveux noir, très noirs.
Et vous ???
W
4 janvier 2007 13:06
Es-ce que les gars ici present ont peur de s'exprimer et de dévoiler leur goûts ? C'est inquitant.

Citation
Wadii1234 a écrit:
Les filles se sont exprimées, les yeux, le regard, les fesses, la bouche, le sens de l'humour, l'habillement, et la propreté.
Maintenant c'est au gars, qui d'après certaines, ont lu et se sont comparés au modéle de l'homme qui fait craqué ces dames, de dire ce qui les faits craquer chez les filles.
Je me mouille en premier : Moi, c'est l'inteligence, le comportement,les yeux noirs ou bruns, et les cheveux noir, très noirs.
Et vous ???
4 janvier 2007 13:50
Citation
Wadii1234 a écrit:
Es-ce que les gars ici present ont peur de s'exprimer et de dévoiler leur goûts ? C'est inquitant.

Citation
Wadii1234 a écrit:
Les filles se sont exprimées, les yeux, le regard, les fesses, la bouche, le sens de l'humour, l'habillement, et la propreté.
Maintenant c'est au gars, qui d'après certaines, ont lu et se sont comparés au modéle de l'homme qui fait craqué ces dames, de dire ce qui les faits craquer chez les filles.
Je me mouille en premier : Moi, c'est l'inteligence, le comportement,les yeux noirs ou bruns, et les cheveux noir, très noirs.
Et vous ???


salam,

tinkiete on est là lol

moi ce que je regarde en prems' c les yeux le regard ..faut qu'elle ait de grands yeux ..je trouve que c ca qui fait leur beauté ..des petits yeux c pas joli je trouve...
et puis apres c les cheveux ..qu'elle ait de beaux cheveux chatins foncés ou bien noirs ..et si elle a la peau tres claire alors là c le top ..typée italienne ou libanaise In love In love
et puis apres je regarde la voix ..faut qu'elle ait une belle voix ...pas une voix de gamine No no
question taille ..ben ni trop grande ni trop petite 1m65/70 ca va je trouve

question comportement ..qu'elle soit intelligente , qu'elle parle bien sans vulgarité (pour moi une fille qui parle mal avec des gros mots ttes les 10 sec c eliminatoire) et puis surtout une fille pudique (une vraie pas une ki fait genre je "7cheme" mais en fait elle se revele etre une "3afrita" lool), discrete alors là je craque serieux looool tongue sticking out smiley

mais bon entre la théorie et la realité ... y a malheureusement un fossé grinning smiley
mais bon je suis confiant kan meme ... j'en ai deja commandé une a Baba Noel pour l'année prochaine faut s'y prendre a l'avance pour avoir une chance d'avoir la bonne marchandise loooooool evil
f
4 janvier 2007 14:13
Citation
qayss a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Es-ce que les gars ici present ont peur de s'exprimer et de dévoiler leur goûts ? C'est inquitant.

Citation
Wadii1234 a écrit:
Les filles se sont exprimées, les yeux, le regard, les fesses, la bouche, le sens de l'humour, l'habillement, et la propreté.
Maintenant c'est au gars, qui d'après certaines, ont lu et se sont comparés au modéle de l'homme qui fait craqué ces dames, de dire ce qui les faits craquer chez les filles.
Je me mouille en premier : Moi, c'est l'inteligence, le comportement,les yeux noirs ou bruns, et les cheveux noir, très noirs.
Et vous ???


salam,

tinkiete on est là lol

moi ce que je regarde en prems' c les yeux le regard ..faut qu'elle ait de grands yeux ..je trouve que c ca qui fait leur beauté ..des petits yeux c pas joli je trouve...
et puis apres c les cheveux ..qu'elle ait de beaux cheveux chatins foncés ou bien noirs ..et si elle a la peau tres claire alors là c le top ..typée italienne ou libanaise In love In love
et puis apres je regarde la voix ..faut qu'elle ait une belle voix ...pas une voix de gamine No no
question taille ..ben ni trop grande ni trop petite 1m65/70 ca va je trouve

question comportement ..qu'elle soit intelligente , qu'elle parle bien sans vulgarité (pour moi une fille qui parle mal avec des gros mots ttes les 10 sec c eliminatoire) et puis surtout une fille pudique (une vraie pas une ki fait genre je "7cheme" mais en fait elle se revele etre une "3afrita" lool), discrete alors là je craque serieux looool tongue sticking out smiley

mais bon entre la théorie et la realité ... y a malheureusement un fossé grinning smiley
mais bon je suis confiant kan meme ... j'en ai deja commandé une a Baba Noel pour l'année prochaine faut s'y prendre a l'avance pour avoir une chance d'avoir la bonne marchandise loooooool evil



Oh mais c'est moi que tu décris làààààààààààgrinning smileygrinning smiley
F
4 janvier 2007 14:13
lol non moi mdr
4 janvier 2007 14:42
Citation
Fadidi a écrit:
lol non moi mdr

lol ah oui ??

on peut en discuter si vous voulez evil
3
4 janvier 2007 14:46
moi aussiii mdrrrgrinning smiley(sérieux il parlait de moitongue sticking out smiley)


d'ici 4h tte les yabiladiennes se reconaitrerontevil
F
4 janvier 2007 14:49
ya de la concurrence dans l'air lol g relu je fai ke 1m60 donc c pa vraiment moi lol
p
4 janvier 2007 14:52
en tout cas c'est pas moi sad smiley

trop ptite pour devenir madame qayss

mais ci pas grave, ji lhabitude tawahed ne veut d'une petite, mais toutes ls ptites sont casées lool

(car faciles à caser quelque part, contrairement aux grandes perches qui rentrent à peine dans la voiture)


i sont où les zotres zhommes ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
4 janvier 2007 14:56
Citation
Fadidi a écrit:
ya de la concurrence dans l'air lol g relu je fai ke 1m60 donc c pa vraiment moi lol

nan mais je voulais dire entre 1m60 et 1m70 meme 1m75 pas de souci si vous avez tt le reste

Clap allez y mesdemoiselles ...plus de details silvoupli loooooooooooooool tongue sticking out smiley (tm)
f
4 janvier 2007 14:58
1m64 et je fais typé italienne

Qui fait monter les encheres mdr
3
4 janvier 2007 15:02
non ana jabeha hiya hadike
on dirait il me regardait quand il écrivait la discription mdrrrrrgrinning smiley



tongue sticking out smiley
F
4 janvier 2007 15:02
lol j'ai de grand yeux marron vert noisette koi! et blanche trés blanche pour une foi ke sa peu etre un atou je le dit

mdr
4 janvier 2007 15:03
Citation
Fadidi a écrit:
lol j'ai de grand yeux marron vert noisette koi! et blanche trés blanche pour une foi ke sa peu etre un atou je le dit

mdr

bien sur que c un atout Clap tinkiete lol (tm)
p
4 janvier 2007 15:05
Citation
qayss a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
lol j'ai de grand yeux marron vert noisette koi! et blanche trés blanche pour une foi ke sa peu etre un atou je le dit

mdr

bien sur que c un atout Clap tinkiete lol (tm)

au moins un qui aime les blanches, je me rajoute a ta liste lollll

chatain foncé, grande et blanche , mais je dois etre trop vieille pour toi lol
p
4 janvier 2007 15:06
faiza, houjdryaniya grinning smiley et fadidi,

vous vous rendez compte que vous vous battez.......









... pour qayss quand mêmeOh


ça va pas la tête loool perplexe
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3
4 janvier 2007 15:07
Citation
petit chat a écrit:
faiza, houjdryaniya grinning smiley et fadidi,

vous vous rendez compte que vous vous battez.......









... pour qayss quand mêmeOh


ça va pas la tête loool perplexe

oui la mienne ne va pas du tout de tte facon!!
je ss stressée avec les exams! je cherche ou me désetressée et rigolergrinning smiley
de tte façon il est qayss! il lui faut une layla!! mdrgrinning smiley
4 janvier 2007 15:08
Citation
princess819 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
lol j'ai de grand yeux marron vert noisette koi! et blanche trés blanche pour une foi ke sa peu etre un atou je le dit

mdr

bien sur que c un atout Clap tinkiete lol (tm)

au moins un qui aime les blanches, je me rajoute a ta liste lollll

chatain foncé, grande et blanche , mais je dois etre trop vieille pour toi lol

y en a plus que tu ne le crois qui aime les blanches ...
en tt cas moi j'en fais partie grinning smiley
r
4 janvier 2007 15:11
holala les filles qui dit que tout ça est vrai??? evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
4 janvier 2007 15:11
Citation
petit chat a écrit:
faiza, houjdryaniya grinning smiley et fadidi,

vous vous rendez compte que vous vous battez.......

... pour qayss quand mêmeOh


ça va pas la tête loool perplexe


pitit chat nti 3awtani ???? angry smiley


atta faut que tu m'esplike ce que jou ti fi a madmouzille pour que tu t'acharne autant sur moi lool tongue sticking out smiley

c vraiment pas sympa loool
c soit tu cherche a me marier soit au contraire tu veux m'en empecher looool je comprend plus rien

et pi oui ...hada rah 9ayss w ajrek 3and llah ..ci pas nimporte ki loool (tm)


ceci etant dit on poursuit ?? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook