Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous fait sourire, plaisir, vous rend heureux?
A
6 janvier 2007 01:14
Etant donné que ce post est bien souvent triste je me suis décidé à lancé ce sujet joyeux...

Qu'est ce qui vous rend heureux?

qu'est ce qui vous donne le sourire ?

Une pensée , un geste , un acte ....


Dites nous tout que l'on sourit à notre tour...

Faîtes nous rêver ... mais que ce soit uniquement des choses que vous avez vécu ou que votre entourage à vecu et qui a touché votre coeur...

post ouvert aux femmes et aux hommes...

J'espère vous compter nombreux et nombreuses...
Moi je parle mais je ne dis rien...
6 janvier 2007 01:16
La réussite des membres de ma famille

Le bonheur d'ami(e)s dans n'importe quel domaine

Une chtéha rdéha lors d'un mariage ou soirée comme demain lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
6 janvier 2007 01:18
ma propre reussite les otre jmen moque grinning smiley
j
6 janvier 2007 01:24
qu'est ce qui me rend heureuse? bcp de chose....
heureuse d'etre Moi evil, heureuse d'etre Musulmane, heureuse d'avoir deux pieds pour me deplacer, deux mains, des yeux pour voir, une bonne santé, des organes intacts, heureuse de vivre sous un toit, heureuse d'avoir une famille, heureuse de voir les autres heureux, heureuse d'être aussi bien entouré, heureuse d'avoir fais quelque chose de ma vie, heureuse de vivre dans la tranquilité, heureuse de voir les autres me sourire, heureuse, heureuse, heureuse, heureuse....
Hamdoulilah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 janvier 2007 01:27
le 12 du mois me donne un sacré sourire(tm) quand je reçois mon texto de la banquegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
6 janvier 2007 01:29
Citation
sarah33 a écrit:
le 12 du mois me donne un sacré sourire(tm) quand je reçois mon texto de la banquegrinning smiley


moi il me donnerai plutot envie de pleurer tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
6 janvier 2007 01:33
Les enfants de la télé, je trouve que c'est pas mal.
Prendre un nouveau né dans ses bras et me rendre compte à quel point c'est tout petit, tout mignon et tout léger........
Me réveiller en croyant qu'il est l'heure et me rendre compte qu'il me reste encore 4h à dormir.........
m
6 janvier 2007 10:30
quand le ménage es fait grinning smiley par quelqu'un d'autre que moua
w
wiz
6 janvier 2007 10:42
salam

Moi les bébés ça me fait toujours sourire sinon les memes choses que jolie doudou winking smiley

Et puis quand on me fait un sourire ça me fait sourire aussi grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
6 janvier 2007 10:57
Salam !!


Plein de trucs ! j'ai le bonheur facile, il m'en faut peu pour etre heureuse smiling smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
6 janvier 2007 11:23
Citation
petit chat a écrit:
Salam !!


Plein de trucs ! j'ai le bonheur facile, il m'en faut peu pour etre heureuse smiling smiley smiling smiley

Ok, et bien fait moi pensé à t'offrir une boite de Thon sauce catalane !!!!(tm)
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
l
6 janvier 2007 11:41
Qu'est ce qui vous rend heureux?

ma fiche de paie en fin du mois


qu'est ce qui vous donne le sourire ?

Les belles femmes avec les talents bien sûr!!!



Une pensée , un geste , un acte ....

un geste qui m'a permet de sauver une jeune fille de la suicide !!!!




Dites nous tout que l'on sourit à notre tour...


A propos de la jeune fille que j'ai sauvé, je l'es invité chez moi tout simplement winking smiley!!



PS: avant tout sourire, pensez à me donne le n° de votre carte bleu!!!, eh oui rien n'est gratuit dans ce monde!!!
j
6 janvier 2007 12:27
rien que les rayons du soleil me rendent de bonne humeur!Cool

et sinon hamdou'llah je vais bien,j'ai toujours la peche!Clap

et pour me detendre encore plus,je regarde gad el maleh ou d'autres humoristes à la TV (fou rire garanti)grinning smiley


et pour celles et ceux,qui ont un(e) amoureux (se),c'est le bonheur total!!!In love
a
18 janvier 2007 14:52
que mon chiri me regarde dans les yeux et qu'il me souri. Je suis tri tri contente...spinning smiley sticking its tongue out
h
18 janvier 2007 23:23
moi ce qui me fait sourire chaque jour, cest le sourire de mes petits garnements( mes eleves ) que j adore et que je suis tjrs heureuse de retouver, j adore les voir s empresser de venir me raconter un truc, leurs aventures.. celui qui est tombé du dos d un ané, ou celle ki a été poursuivit pas les chiens du douar ... de les voir apprecier les sucreries ou gateaux que je leur apporte ,de les voir fasciner quand je leur parle de la vie en ville, de la mer que certains n ont jamais vu , des belles choses de la vie , qu ils finiront un jour par connaitre inchallah . cest un réel plaisir de les voir content,de les regarder s amuser pendant la récré.. ou les voirs eclater de rire quand je leur raconte une blaque, jadore voir leur sourire innocent sur leurs visages... cest une joie de vivre que je puise chaque jour en leur agréable compagnie.
s
19 janvier 2007 01:17
Moi ce qui me rend le plus heureuse c quand je sais que je vais pas tarder à partir au Maroc car c parti pour des vacances de folies ( d'ailleurs j'ai trop hâte les vacances d'été!!!!!
j
19 janvier 2007 01:29
Citation
sarah26 a écrit:
Moi ce qui me rend le plus heureuse c quand je sais que je vais pas tarder à partir au Maroc car c parti pour des vacances de folies ( d'ailleurs j'ai trop hâte les vacances d'été!!!!!


ah oui comme je te comprend!!!(tm)


ce ce qui me fait sourire c'est les textos de mon chéri qui me demande si je continue à me goinfrer hihiconfused smiley

et ce qui me rend heureuse surtout ce sont ses belles declarations...In love
r
19 janvier 2007 02:44
salam alaykoum

pareille, un bébé ki rigole c terrible
surtout ceux ki tapent des fous rire la jsuis plié

Citation
wiz a écrit:
salam

Moi les bébés ça me fait toujours sourire sinon les memes choses que jolie doudou winking smiley

Et puis quand on me fait un sourire ça me fait sourire aussi grinning smiley
s
19 janvier 2007 02:56
moi une gas3a de rfisa niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmClap
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
x
19 janvier 2007 05:09
J'ai deux moments d'extase total tout les jours, le petit matin ou je fais un petit bisous furtif à ma princesse de 4 mois et demi dans son nid d'ange les deux petites mains en l'air; et le soir quand je rentre du boulot et je la prend entre mes bras pour deux heures de pure bonheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook