Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous fait rester ici?
S
8 mai 2018 23:50
Je vous demande ce qui vous fait rester sur le forum.
Est-ce qu'il vous arrive d'hésiter à le quitter? De faire un peu pour et contre?
D'avoir envie de se désinscrire (vous pouvez dire pourquoi aussi si vous voulez)?
P
8 mai 2018 23:52
Salem aleykum.

Je suis tout nouveau sur ce forum et je serai ravi qu'on puisse discuter dans la paix et la bonne humeur. J'espère que mon passage ici se passera bien et dans la paix. Mention spécial à louise 56 une merveille.
I
9 mai 2018 00:00
Là en ce moment, je me demande si je vais pas me desinscrire bientôt, les sujets sont très répétitifs et certains me tape sur le système.

Si j’suis restée jusqu’à présent c’est parce que j’avais besoin de conseils et de me changer les idées.

Sinon y a vraiment des gens en or sur ce forum, des personnes sincères, qui sont à l'écoute et qui essayent de t’aider et te conseiller au mieux.
S
9 mai 2018 00:02
Je trouve que les gens sont compréhensifs ils peuvent nous aider, j'aime lire dautres bout de vie de certaines personnes c parfois intéressant et j'aime conseiller
Pour l'instant ça va je n'ai pas trop de raison de partir à part que je passe un peu trop de temps dessus, mais je suis adulte à moi de réduire lol
I
9 mai 2018 00:07
Je pense aussi faire une longue pause
Beaucoup sont la pour craché leur haine
Et j'aime pas les langues pendues.Grrrr

Dommage a une époque ca rigolé bien ici.
S
9 mai 2018 00:10
Je me demande aussi.
Je comprends, t'as l'impression d'avoir fait le tour.

Pareil mais à force de me livrer comme si je pensais à voix haute, j'ai égratigné mon image.

Oui, d'autres personnes ne sont pas ainsi mais bon retenons le positif.
Citation
Insouciance45 a écrit:
Là en ce moment, je me demande si je vais pas me desinscrire bientôt, les sujets sont très répétitifs et certains me tape sur le système.

Si j’suis restée jusqu’à présent c’est parce que j’avais besoin de conseils et de me changer les idées.

Sinon y a vraiment des gens en or sur ce forum, des personnes sincères, qui sont à l'écoute et qui essayent de t’aider et te conseiller au mieux.
P
9 mai 2018 00:11
Il y'a beaucoup plus pire dehors. Ca reste du virtuel. Il faut pas prendre les choses au sérieux à mon sens.
l
9 mai 2018 00:12
salam,ici j'ai trouve une famille,des gens formidables,et n'aimant pas trop la télé je préfère venir ici,j'aime bien conseiller et aider aussi
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je vous demande ce qui vous fait rester sur le forum.
Est-ce qu'il vous arrive d'hésiter à le quitter? De faire un peu pour et contre?
D'avoir envie de se désinscrire (vous pouvez dire pourquoi aussi si vous voulez)?
P
9 mai 2018 00:14
C'est une bonne question.

Oui. J'ai parfois l'impression de vivre dans un autre monde, ou avoir un autre mode de pensée ou je ne sais pas quoi d'autre que certaines personnes sur le forum. C'est frustrant.
9 mai 2018 00:14
On a une petite idée de l'évolution des mentalités .
P
9 mai 2018 00:15
Salam aleikoum,

Tu n'as pas égratigné ton image, enfin je ne vois pas les choses comme ça.

Moi j'ai parfois envie de quitter le forum.
Mais quand je pèse les pour et les contre, je trouve assez de positif pour y rester.

Il y a des intervenants que j'apprécie, et certains sujets sont intéressants.
Si un sujet ne m'intéresse pas je ne m'y attarde pas.

Aussi c'est agréable d'avoir un lieu d'expression et d'échange.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je me demande aussi.
Je comprends, t'as l'impression d'avoir fait le tour.

Pareil mais à force de me livrer comme si je pensais à voix haute, j'ai égratigné mon image.

Oui, d'autres personnes ne sont pas ainsi mais bon retenons le positif.
l
9 mai 2018 00:20
Je te comprends.
Citation
AntiEre a écrit:
C'est une bonne question.

Oui. J'ai parfois l'impression de vivre dans un autre monde, ou avoir un autre mode de pensée ou je ne sais pas quoi d'autre que certaines personnes sur le forum. C'est frustrant.
L
9 mai 2018 00:29
Salam 3aleyk

Bouloulou dis-en plus. Elles évoluent comment ?

Citation
bouloulou4 a écrit:
On a une petite idée de l'évolution des mentalités .
S
9 mai 2018 00:29
Je trouve que c'est plutôt un bien.
Citation
AntiEre a écrit:
C'est une bonne question.

Oui. J'ai parfois l'impression de vivre dans un autre monde, ou avoir un autre mode de pensée ou je ne sais pas quoi d'autre que certaines personnes sur le forum. C'est frustrant.
S
9 mai 2018 00:31
Wa 'alaykum us salam,

C'est ainsi que je le ressens en tout cas.

Je comprends, tu es à ta place ici. En plus, tu es appréciée.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Tu n'as pas égratigné ton image, enfin je ne vois pas les choses comme ça.

Moi j'ai parfois envie de quitter le forum.
Mais quand je pèse les pour et les contre, je trouve assez de positif pour y rester.

Il y a des intervenants que j'apprécie, et certains sujets sont intéressants.
Si un sujet ne m'intéresse pas je ne m'y attarde pas.

Aussi c'est agréable d'avoir un lieu d'expression et d'échange.
P
9 mai 2018 00:35
Est-ce que la pensé d'avoir égratigné ton image est lié aux fait que tu estimes t'être trop confié sur yabi ? :/
Citation
Solitaire13 a écrit:
Wa 'alaykum us salam,

C'est ainsi que je le ressens en tout cas.

Je comprends, tu es à ta place ici. En plus, tu es appréciée.
A
9 mai 2018 00:35
Salam,

A la base je me suis arrivé ici pour exposer un problème perso mais au final quand j'ai vu le nombre de personnes en détresse qui se confient je me suis dit aurant les aider et conseiller au mieux, résoudre des problèmes perso, de couple etc...

Je songe a partir des fois mais ce qui me retiens c'est le fait de pouvoir exprimer ma pensée par les mots dans l'anonymat, ça me soulage d'une manière difficile a expliquer
9 mai 2018 00:36
Pour moi , il y a des côté s où ça regresse comme l'influence pernicieuse des extrémistes religieux et d'autres côtés où ca s'ameliore comme le fait de parler de tout même des sujets qui dérangent.
S
9 mai 2018 00:39
Oui, d'avoir fait part de mes doutes, de mes manquements, de mes faiblesses, de mes limites (ce que je tiens pas à montrer dans la vraie vie).
Citation
AntiEre a écrit:
Est-ce que la pensé d'avoir égratigné ton image est lié aux fait que tu estimes t'être trop confié sur yabi ? :/
N
9 mai 2018 00:40
J'aime lire vous histoire comment vous conseillez les gens et leur compréhension sur les chose j'ai rencontré des gens bien que j'ai discuté avec eux même il ya quelq'un que n'est devenu des vrai amis je veux me désinscrire mais je retiens à chaque fois mais le jour où je vais partir je vous fais signe yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook