Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous fait quoi de devoir mourir?
O
7 avril 2017 00:01
Salam,

Comment vous prenez ça? Comment vous gérer ce fait étrange?
m
7 avril 2017 00:03
j’attends avec impatience
Citation
Oûd a écrit:
Salam,

Comment vous prenez ça? Comment vous gérer ce fait étrange?
7 avril 2017 00:04
J'attend que ça !!
7 avril 2017 00:07
Salut,

Je n'y pense pas trop. Je trouve que ma vie est belle et trop intéressante pour penser à la mort.

Citation
Oûd a écrit:
Salam,

Comment vous prenez ça? Comment vous gérer ce fait étrange?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/17 00:27 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
7 avril 2017 00:08
Euh je le prend bien... Vu que c'est partit de la suite logique de notre vie sur terre
Donc la mort ne me fais pas peur
La seule chose qui me fait peur c'est de mourir sans avoir eu le temps d'amasser le maximum de bonnes actions
Je n'aimerais pas me présenter devant mon créateur sans avoir eu le temps d'être religieusement comme je le voudrais sinon hmdl
Si ALLAH la décider que c'est mon heure je ne peux que l'accepter
7 avril 2017 00:11
C'est pas étrange ^^

C'est juste l'histoire de la vie Heu

J'espere juste ne pas mourrir maintenant.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
7 avril 2017 00:13
J'attends que ça aussi, la libération.
7 avril 2017 00:15
Ce qui me gêne le plus n'est pas de devoir mourir mais de devoir vieillir, j'aimerai rester jeune pour toujours et ne jamais être vieux, je sais pas si j'accepterai d'être agé un jour... Heureusement que ça arrive lentement.

Après la mort je dis que j'attends que ça mais tout est relatif, je pense que si j'avais un pistolet sur la tempe à ce moment précis je demanderai tout de même à celui qui le tient de me laisser la vie sauve encore un moment ^^
7 avril 2017 00:16
Aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakatu


C'est enfin la libération... Clap thumbs up Danse

Car

 
Hadith sur cette vie 0
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
7 avril 2017 00:16
Salam alekoum
je patiente et essais de faire un maximum avec mon âme que de boulot
7 avril 2017 00:16
Ceux qui dise j'attends que sa. La mort faut la craindre même si elle est naturel. Faut profiter de cette vie pour faire le plus de bien possible avant de rendre des comptes. Moi j'ai peur de la mort du jour ou je vais devoir rendre des comptes j'ai peur du feu éternel. Sur 1000 personne 999 iront en enfer donc faut pas dire j'attends que sa vous êtes ridicule ou complètement aveuglé
c
7 avril 2017 00:25
Non c pas la mort qu'il faut craindre mais faut craindre allah et nos pechés
Citation
musulmane84 a écrit:
Ceux qui dise j'attends que sa. La mort faut la craindre même si elle est naturel. Faut profiter de cette vie pour faire le plus de bien possible avant de rendre des comptes. Moi j'ai peur de la mort du jour ou je vais devoir rendre des comptes j'ai peur du feu éternel. Sur 1000 personne 999 iront en enfer donc faut pas dire j'attends que sa vous êtes ridicule ou complètement aveuglé
7 avril 2017 00:39
Je ne crains pas.

Ca me rappelle une histoire vécue il y a 12 ans environ. Je me trouvais dans une voiture avec un prêtre et deux croyants, on allait récupérer un engin pour chauffer un édifice.

A un instant donné il n'y a avait plus de freins, donc les autres ont commencé à s’inquiéter gravement en disant qu'on va mourir. Moi ça m'a paru si stupide cette attitude que j'ai dit: "Si on est croyants pourquoi on devrait s’inquiéter de la mort ?". Bah, dès que j'ai dit ça la voiture à repris ses freins...

Aussi j'ai un profile particulier car si je décède je n'ai pas ni mari, ni enfants ni grande famille ni super amis.

Je pensais justement aujourd’hui à ceux qui sont décédés dans leur lutte contre le système evil dans lequel on vit actuellement. Certains ont regardé pour la dernière fois leurs enfants et sont sortis tout en sachant pertinemment qu'ils ne rentreront jamais. Paix à leur âme.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 avril 2017 01:03
Est-ce que dès fois ça t'arrive de discuter avec les gens sans les insulté ou rabaisser wAllah tu dois vraiment avoir un pb ....Revoie ton comportement ma soeur c'est la deuxieme que j'te croise sur ce forum t'es grave agressive ....relis toi 7 fois avant d'appuie sur "envoyer" !

Chacun a le droit de dire ce qu'il pense sans recevoir des insultes, t'es vraiment insupportable ma soeur !

jsais que tu vas encore me mal parler comme sur l'autre poste donc jcoupe court encore une fois ...Juste revois ton comportement.
Sur ce Salem
Citation
musulmane84 a écrit:
Ceux qui dise j'attends que sa. La mort faut la craindre même si elle est naturel. Faut profiter de cette vie pour faire le plus de bien possible avant de rendre des comptes. Moi j'ai peur de la mort du jour ou je vais devoir rendre des comptes j'ai peur du feu éternel. Sur 1000 personne 999 iront en enfer donc faut pas dire j'attends que sa vous êtes ridicule ou complètement aveuglé
c
7 avril 2017 01:57
Eh bien c super , car je veux pas vivre eternellement dans ce monde
3
359
7 avril 2017 07:03
salam aleikoum

bah j souris."souris a la mort,si elle te sourie",ms des que j pense au jugement d Allah.bah la j souris plus
Citation
Oûd a écrit:
Salam,

Comment vous prenez ça? Comment vous gérer ce fait étrange?
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
7 avril 2017 07:35
Meow je n'ai pas été agressive je dis ce que je pense et je n'ai insulté personne bref penses en ce que tu veux ce n'est pas un problème pour moi.
7 avril 2017 07:39
Eux qui dise je suis impatient de mourir c'est ce qui sont malheureux sur terre. C'est mon avis
7 avril 2017 08:12
Ca aide à se détacher des choses futiles de ce bas monde.
A
7 avril 2017 08:27
Salam,

Le plus tard possible, parce que la vie est belle ! Louanges à Allah !

Pourquoi "étrange" ? La mort est omniprésente dans la nature. perplexe

Comment je le gère ? En préparant une fin de vie pour moi qui soit la moins douloureuse possible pour mes proches sur un plan matériel.


Citation
Oûd a écrit:
Salam,

Comment vous prenez ça? Comment vous gérer ce fait étrange?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook