Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous fait peur ou pas de vieilir ? ?
s
13 janvier 2010 11:06
salam,

tout est dans le titre, ca vous fait quoi de prendre de l age, de vieillir, d approcher la trentaine...

moi j arrete pas d y penser, j ai 27 ans mais ca me stresse mais pas possible depuis un certain temps
m
13 janvier 2010 11:47
Citation
samiaidf a écrit:
salam,

tout est dans le titre, ca vous fait quoi de prendre de l age, de vieillir, d approcher la trentaine...

moi j arrete pas d y penser, j ai 27 ans mais ca me stresse mais pas possible depuis un certain temps

salam,

tout dans la vie a un caractére éphémére : les êtres humains, les choses, les animaux....seul DIEU est immortel,
prendre de l'âge c'est immuable, nul ne peut en échapper...
alors, il faut s'y faire et s'attacher au vivant qui ne meurt jamais : DIEU!
13 janvier 2010 11:53
J'ai pas peur de vieillir !!
Danse
p
13 janvier 2010 13:54
non pas peur de veillir si je vielli hamdoulah c'est que je suis encore vie !
c'est la santé le plus important du moment que té en bonne santé le reste c'est pas primordiale!
et puis ta 27 ans té encore jeune miss tu m'aurais dit j'aproche de la quarantaine je comprendrez mais la cesse de tourmentez l'esprir zenZen
a
aya
13 janvier 2010 15:26
salam

Moi aussi ça m'arrive quand je me regarde dans le miroir après avoir vu la photo de mon passeport lol

mais je me dis dans 2, 5 ou 10 ans (inchallah) je vais regretter mes 29 ans alors autant profiter de chaque jour avec le sourire et dire hamdoulillah

et puis je vois souvent des femmes qui ont la trentaine, la quarantaine et qui sont plus épanouie, plus heureuse qu'à leur vingtaine

on doit pouvoir mieux relativiser et apprécier la valeur de chaque chose avec l'âge

et quant au physique, faut l'entretenir, brossage des dents quotidiens, crème hydratante, zit argan pour prevenir les rides, sport, repas equilibré, diner leger...etc ton corps te dira merci dans qq années (enfin quand tu seras vieille quoi grinning smiley lol)

enfin rien à voir avec ta question je crois, mais tant qu'on est vivant et qu'on vieillit, on a du sursis pour demander pardon et se rapprocher de Allah swt

sorry pour le pavé mais en gros... be happy!!!
bisousss
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
13 janvier 2010 15:30
non je n'es pas pas peur et je peu dir que j'attenderai mes 50ans inchaalah avec plaisir pour voir mes enfants marié et mes petit enfant qui court par tous Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
13 janvier 2010 16:08
merci pour vos messages
N
13 janvier 2010 18:52
moi je flippe a mort. je veux profiter de mes beaux jours !
13 janvier 2010 19:28
bonsoir

moi je n'ai pas le temos de stresser pour une chose qui fait partie de la vie !!!
je fais un metier ou mon corps est mon outil de travail et je sais que dans 10 ans je ne pourrais plus faire ce qui m'épanouie aujourd'hui mais c'est la vie c'est ainsi alors j'en profite et ne perd pas une seconde et j'en profite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
14 janvier 2010 12:09
Salamou Alaykoum,
Personne n'a réussi à arrêter le temps, on vieillit tous, lol.
Je prends les choses avec optimisme, il faut juste savoir profiter de chaque instant, faire le maximum de bonnes actions, tant qu'il est encore temps ! Zen
Le prophète (Paix et Bénédiction sur Lui) disait :
Citation
a écrit:
Ce bas monde a été créé pour vous tandis que vous avez été créés pour l’autre monde.
h
12 février 2010 02:18
il y a des choses interessantes à faire à chaque âge, à la retraite on peut apprendre le piano par exemple! on a du temps, faut pas le laisser filer... (ou aider ses petits enfants chacun à sa maniere)
k
12 février 2010 22:17
Moi je n'ai pas peur de vieillir !!Au contraire!!J'ai juste peur de perdre les gens que j'aime (qu'Allah nous preserve )sinon ba c'est vrai que une année de plus est une année que Dieu nous a offert.
Je n'ai pas peur de vieillir au contraire, tout ce que Dieu fais est un bienfais.J'ai juste peur de mourir sans etre allé jusqu'au bout de ma foi!!
Moi tant que j'ai Dieu tout va bien!!
J'ai confiance en Dieu et méme si je devais mourir demain marlich!!!C'est la volonté de Dieu j'espere juste mourir en tant que bonne croyante!!
Tant qu'on est bon croyant, bon musulman, rien ne nous fais peur winking smiley
Puis tant qu'on croit a l'Islam et a l'au dela , comment avoir peur ?
Alors les filles pas de prise de téte ; surtout si vous avez une famille adorable, que vous avez trouvez l'elu de votre coeur avec qui fonder une magnifique famille basée sur le dine, souriez a la vie winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/10 22:22 par kinderbuena91.
m
13 février 2010 20:48
tès belles paroles kinderbuena!!! tu as raison sur toute la ligne!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook