Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous fait fantasmer en regardant un visage de femme
S
24 juillet 2013 11:54
Salam à tous,

Sans être vulgaire ni dévoiler vos péchés, je voudrais savoir si un visage de femme croisée dans la rue ou ailleurs vous a déjà fait fantasmé ou excité, alors même qu'elle n'a pas cherché à produire cet effet sur vous?

Aucune provoc', Zen je veux juste savoir ce qui se passe dans la tête des hommes. pour les plus timides : en message perso

Merci hihi
24 juillet 2013 12:08
salam

ah tiens t'es de retour toi
t
24 juillet 2013 12:26
Un visage qui fait fantasmé?? hou la la je pense pas que c'est le visage qui va les faire fantasmer, le trouver plaisant oui mais fantasmer...jpense pas
24 juillet 2013 13:03
salam
je pense que ces plutot le corps qui fait fantasmer!
S
24 juillet 2013 13:09
Oui, à priori c'est ce que je me dis...
Bon, j'ai l'impression que les hommes ont peut-être peur d'être traités de pervers donc s'ils ne répondent rien...
Moi, perso, je m'en fiche, je veux de la franchise...
a
24 juillet 2013 13:31
salam,

je ne dirais pas que le visage fait fantasmer mais en lisant le post de mouhsine qui dit avoir vu un ange, le visge de la fille l'a marqué car il a vu que son visage étant donné qu'elle porte le djilbeb, et il attend depuis plusieurs jours de recroiser sa belle à la sortie du métro, donc oui un visage peut faire un trés grand effet.

salam
S
24 juillet 2013 13:41
Wa'leykoum salam

Intéressant... Baarka'Allah fik d'avoir pris le temps de répondre

S'il y en a d'autres qu'ils veulent s'exprimer, je suis toute ouïe

Je connais la nature des hommes et je l'accepte, je ne vais pas leur reprocher de fantasmer sur une femme pour telle ou telle raison, donc je suis ouverte à tous type de remarques etc un fantasme n'est pas un pêché à ce que j'en sais, waLlahoua'lem...
24 juillet 2013 13:45
moi aussi je veut savoir! lol
allez donnez ns tout vos secrets!
petits petits!
S
24 juillet 2013 13:46
J'ai oublié de préciser : je ne parle pas du visage des filles qui se voilent... Je parle des femmes mécréantes ...
s
24 juillet 2013 14:06
Salam en fait parfois un jolie visage ça à un effet hypnotisant,mais ne fais pas fantasmé.
24 juillet 2013 14:10
c une chose qu'on peut pas expliquer , la femme reste le point faible de l'homme en matiere d'affection
24 juillet 2013 14:24
moi personnellement c'est le corps qui m'excite , et la partie qui me fait trembler c'est la poitrine et les fesses
24 juillet 2013 14:36
nous les mecs on donne bcp d'importance au physiques surtout les partis intimes de la femmes
24 juillet 2013 15:17
Salam

un homme va fantasmer sur ça (.)(.) et ça ( l )

ça va pas plus loin smoking smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
Y
24 juillet 2013 15:17
Les verrues !
S
24 juillet 2013 15:36
Donc la bouche d'une femme ne fait aucun effet alors...?
n
24 juillet 2013 16:01
Marco c est un de ses pervers,ai de la pudeur mon frere,tu vas choquer certaines personne ai au moins du respect,ou prend la posteuse en mp pour lui repondre
Les post qui parle de fantasme serve a rien,on s en.fou et sa se barre toujours en cacahuetes a la fin surtout en periode de ramadan abstenez vous
D
24 juillet 2013 16:04
Citation
Soso-good a écrit:
J'ai oublié de préciser : je ne parle pas du visage des filles qui se voilent... Je parle des femmes mécréantes ...

Bravo championne !Oups
t
24 juillet 2013 16:09
Citation
ni-ma a écrit:
Marco c est un de ses pervers,ai de la pudeur mon frere,tu vas choquer certaines personne ai au moins du respect,ou prend la posteuse en mp pour lui repondre
Les post qui parle de fantasme serve a rien,on s en.fou et sa se barre toujours en cacahuetes a la fin surtout en periode de ramadan abstenez vous

oui je suis d'accord, disons que j'aurais posé la question differement, qu'est ce qui vous plait dans le visage d'une femme, mais je n'aurais pas parlé de fantasmes, en plus c'est le ramadan....
Z
24 juillet 2013 16:47
Citation
Soso-good a écrit:
J'ai oublié de préciser : je ne parle pas du visage des filles qui se voilent... Je parle des femmes mécréantes ...
Salam,
Évite de traiter les filles musulmanes qui ne portent pas (ou pas encore) le voile de mécréantes, merci..
Et que je sache voiler ou pas, le visage est de de couverts, sauf pour celles qui portent l'intégrale bien sur...moody smiley
Bref