Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ami vous fait une déclaration
l
19 août 2008 23:56
Imaginer que vous etes en contact avec un ami depuis plusieur mois, cette personne part a l'étranger, et la bas il ne vous oublie pas, vous appelle réguliérement, se connect sur msns pour vous parler de longue heure, vous fait la big déclaration.
cette personne est prévenante, et respectueusse, vous céder? ou bien vous le tester encore?
donnez moi vos avis.
Merci smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
19 août 2008 23:59
Encore un peu de test grinning smiley
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
m
20 août 2008 00:02
salam alaykoum


Je pense qu'il faut vivre cette rencontre winking smiley, connaissance et pas se poser de questions....



Citation
lamyaâ a écrit:
Imaginer que vous etes en contact avec un ami depuis plusieur mois, cette personne part a l'étranger, et la bas il ne vous oublie pas, vous appelle réguliérement, se connect sur msns pour vous parler de longue heure, vous fait la bid déclaration.
cette personne est prévenante, et respectueusse, vous céder? ou bien vous le tester encore?
donnez moi vos avis.
Merci smiling smiley
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
e
20 août 2008 00:03
Citation
lamyaâ a écrit:
Imaginer que vous etes en contact avec un ami depuis plusieur mois, cette personne part a l'étranger, et la bas il ne vous oublie pas, vous appelle réguliérement, se connect sur msns pour vous parler de longue heure, vous fait la bid déclaration.
cette personne est prévenante, et respectueusse, vous céder? ou bien vous le tester encore?
donnez moi vos avis.
Merci smiling smiley
c'est koi au juste????
b
20 août 2008 00:07
Citation
lamyaâ a écrit:
Imaginer que vous etes en contact avec un ami depuis plusieur mois, cette personne part a l'étranger, et la bas il ne vous oublie pas, vous appelle réguliérement, se connect sur msns pour vous parler de longue heure, vous fait la bid déclaration.
cette personne est prévenante, et respectueusse, vous céder? ou bien vous le tester encore?
donnez moi vos avis.
Merci smiling smiley

céde qui peutgrinning smiley

derbi le7did ma7edo skhoungrinning smiley
m
20 août 2008 00:10
salam

comment tu fais pour le tester encore? kel moyens ?
l
20 août 2008 00:12
Si tu savez ça fait au moins plus de 7 mois que je le test.
tous les moyens sont bon pour le tester.



Citation
malikabb a écrit:
salam

comment tu fais pour le tester encore? kel moyens ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 août 2008 00:12
Moi je me pose trop de question, je suis miss cojitation.
Mais pour une fois je me dit te pose pas trop de question


Citation
maryam.strasbourg a écrit:
salam alaykoum


Je pense qu'il faut vivre cette rencontre winking smiley, connaissance et pas se poser de questions....



Citation
lamyaâ a écrit:
Imaginer que vous etes en contact avec un ami depuis plusieur mois, cette personne part a l'étranger, et la bas il ne vous oublie pas, vous appelle réguliérement, se connect sur msns pour vous parler de longue heure, vous fait la bid déclaration.
cette personne est prévenante, et respectueusse, vous céder? ou bien vous le tester encore?
donnez moi vos avis.
Merci smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 août 2008 00:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Si tu savez ça fait au moins plus de 7 mois que je le test.
tous les moyens sont bon pour le tester.



Citation
malikabb a écrit:
salam

comment tu fais pour le tester encore? kel moyens ?

lol jme dis quattendre trop c pas genial
G
20 août 2008 00:15
Pkoi tu le test lamyaa t'a des doutes sur lui?
n
20 août 2008 00:15
Peut-être qu'il se sent seul là où il est est, et il s'attache à toi tel une bouée de sauvetage...perplexe

Je trouve ça bizarre que tout à coup, il se déclare.

Enfin, mon conseil: sois égoiste en amour. Si à la base, il t'intéresse pas du tout, ce n'est pas parcequ'il est prévenant et respectueux malgré les km qui vous séparent que tu dois céder!

winking smiley
l
20 août 2008 00:19
Non il est en vacance la, bien au contraire au début il m'intérressé pas parceque je le croyer beau parleur, et par la suite au fur et a mesure que les mois passe je me dit tiens celui la, il est pas dalleux comme les autres.
il est meme charmant, mais je c pas pk je bloque


Citation
chercheuse d'or a écrit:
Peut-être qu'il se sent seul là où il est est, et il s'attache à toi tel une bouée de sauvetage...perplexe

Je trouve ça bizarre que tout à coup, il se déclare.

Enfin, mon conseil: sois égoiste en amour. Si à la base, il t'intéresse pas du tout, ce n'est pas parcequ'il est prévenant et respectueux malgré les km qui vous séparent que tu dois céder!

winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 août 2008 00:20
Jme dit que je ne vais pas trop attendre alors smiling smiley

Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Si tu savez ça fait au moins plus de 7 mois que je le test.
tous les moyens sont bon pour le tester.



Citation
malikabb a écrit:
salam

comment tu fais pour le tester encore? kel moyens ?

lol jme dis quattendre trop c pas genial
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
20 août 2008 08:21
Fonce lamyaâ mais ne t'attache pas trop pour le moment et tu verra comment votre relation va évoluer et si tes doutes été fondés.

Aprés quend meme qu'il passe des heures sur msn alors qu'il est en vacances montre bien qu'il est attaché a toi sauf si vraiment ses vacances sont pourries grinning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
20 août 2008 09:35
Citation
lamyaâ a écrit:
Imaginer que vous etes en contact avec un ami depuis plusieur mois, cette personne part a l'étranger, et la bas il ne vous oublie pas, vous appelle réguliérement, se connect sur msns pour vous parler de longue heure, vous fait la big déclaration.
cette personne est prévenante, et respectueusse, vous céder? ou bien vous le tester encore?
donnez moi vos avis.
Merci smiling smiley

encore le laisser mariner..
l
20 août 2008 09:37
Salam rifiaaa smiling smiley
Non c vacance ne sont pas pourrite bien au contraire, mais il a trop envie de rentré pour que zerma on passe + de temps ensemble.
et le fait qu'il m'appelle alors qu'il est a l'étranger me touche encore plus.




Citation
rifiaaaa a écrit:
Fonce lamyaâ mais ne t'attache pas trop pour le moment et tu verra comment votre relation va évoluer et si tes doutes été fondés.

Aprés quend meme qu'il passe des heures sur msn alors qu'il est en vacances montre bien qu'il est attaché a toi sauf si vraiment ses vacances sont pourries grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 août 2008 09:38
salam ma belle le laissé mariner encore alors que ça fait plus de 7 mois smiling smiley
il va commencer a pourrire si je fait ça. lol tongue sticking out smiley

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Imaginer que vous etes en contact avec un ami depuis plusieur mois, cette personne part a l'étranger, et la bas il ne vous oublie pas, vous appelle réguliérement, se connect sur msns pour vous parler de longue heure, vous fait la big déclaration.
cette personne est prévenante, et respectueusse, vous céder? ou bien vous le tester encore?
donnez moi vos avis.
Merci smiling smiley

encore le laisser mariner..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 août 2008 09:39
Salam Gil Galad non pas des doutes, mais j ai du mal a faire confiance rapidement, fo un déclique.

Citation
Gil-Galad a écrit:
Pkoi tu le test lamyaa t'a des doutes sur lui?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
20 août 2008 09:50
salam

ne te déclares pa tout de suite si tu as des sentiments

attends qu'il revienne au cas où c'est juste là solitude qui le pousse et à son retour observe s'il se

rapproche plus de toi ou revient à ses vieilles habitudes.

Aprés pour le tester honnêtement ça sert à rien ,t'as des hommes biens qui changent au bout de X années.

en te mettant avec lui tu auras tout le loisir de l'observer ,de mieux le connaître mais surtout garde

la tête froide et la raison au cas où...yawning smiley
mamarococo
m
20 août 2008 09:58
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ma belle le laissé mariner encore alors que ça fait plus de 7 mois smiling smiley
il va commencer a pourrire si je fait ça. lol tongue sticking out smiley

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Imaginer que vous etes en contact avec un ami depuis plusieur mois, cette personne part a l'étranger, et la bas il ne vous oublie pas, vous appelle réguliérement, se connect sur msns pour vous parler de longue heure, vous fait la big déclaration.
cette personne est prévenante, et respectueusse, vous céder? ou bien vous le tester encore?
donnez moi vos avis.
Merci smiling smiley

encore le laisser mariner..


Salam ma puce! ca va today? journée de délire encore!!No no
En fait j ai répondu trop vite.. des que j ai vu ton post j ai pas cherche a comprendre!
oui 7 mois, la.. ca yest y "koun tab, kla galbou o galb ouladou!"ptdrptdr

plus sérieusement, je disais parce que en fait, je te raconterais par MP, mais en gros, j ai regrette qu il a pas courru un peu plus derriere moi .. tu vois.
ca été trop rapide pour moi et la je me dis, si je l avais laisser mariné, balak on serait marié!! mdr
walakin, 7 mois que tu fais ta belle.. essaie de voir deja ce quil veut vraiment et sois franche des le début avec lui . fais pas ta 3gouna bhali!Grrrrgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook