Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous fait craquer
M
20 janvier 2016 21:36
Salam aleykoum en lisant un sujet je me suis posée une petite question
Qu'est ce qui vous fait craquer physiquement chez votre conjoint(e) ?
Et quel est le trait de caractère que vous préférez chez lui/elle ?
Sinon les personnes non mariées quels seraient les traits de caractère et la chose physiquement qui vous ferait complètement craquer, que vous préférez quoi..
Moi personnellement le trait de caractère se serait la douceur et la chose physiquement c'est les épaules (larges des belles épaules quoi, oui oui je suis très voir trop bizarre) après ça veut pas dire quelqu'un que je trouve laid et qui a des belles épaules passera lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/16 21:51 par Marocaine_1.
O
20 janvier 2016 21:40
Salam ce qui me plairait, sa serennité. Et physiquement...pleins de choses...son gabarit, son regard
M
20 janvier 2016 21:43
Walékum selem

Pour ma part c'est le regard celui qui est mystérieux qui te transperce avec les yeux clair

Et niveau trait de personalité c'est le garçon mystérieux

Bref que de mystère ,jcrois que cest squi m attire
20 janvier 2016 21:43
Salam

Physiquement il a de la gueule, des fossettes renversantes, il est grand, et il a un énoooooorrme charme .
Il est calme , posé, zen .
J'apprécie particulièrement sa fermeté .
m
20 janvier 2016 21:47
salam aleykom,

son charisme, il est un peu musclé, les épaules, confiance en lui, ses grand yeux noisette mielleux.
tu te sens protéger et en sécurité et ce que j'aime pas il soit convoité par les femmes, donc plusieurs lui courent derrière.
et plusieurs femmes sent foute s'il est marier, gosse ou pas.
A
20 janvier 2016 21:47
Salut
Pour moi, une fille trop têtue et capricieuse .. physiquement, hmmm avec des cheveux lisses et parfois ondulés ( aussi un peu des hanches quoi whistling smiley ! )
20 janvier 2016 21:48
Aleykoum salam

Aucune idées. J'aime les personne calme et intelligente. Donc je dirais ça....
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
20 janvier 2016 21:48
selem
j'adore les filles douces et sensibles voir fragile grinning smiley
tout c q est fragile a de la valeur grinning smiley
et pour le physique ""un visage d'ange "" lol
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum en lisant un sujet je me suis posée une petite question
Qu'est ce qui vous fair craquer physiquement chez votre conjoint(e) ?
Et quel est le trait de caractère que vous préférez chez lui/elle ?
Sinon les personnes non mariées quels seraient les traits de caractère et la chose physiquement qui vous ferait complètement craquer, que vous préférez quoi..
Moi personnellement le trait de caractère se serait la douceur et la chose physiquement c'est les épaules (larges des belles épaules quoi, oui oui je suis très voir trop bizarre) après ça veut pas dire quelqu'un que je trouve laid et qui a des belles épaules passera lol
r
20 janvier 2016 21:49
Salam aleykoum

moi c'est la force tranquille
je kiffe
quand un homme n'a pas besoin de trop parler, et aussi quand il voit arriver les problemes de facon posée
Z
20 janvier 2016 21:50
Ce qui me fait craquer la sensibilité et les pectoraux d'acier
s
20 janvier 2016 21:56
ses lèvres ,
son sexy
je hais l'hypocrisie
s
20 janvier 2016 21:57
Salam

1m80 bien fait avc un peu de ventre In love
de belles dents, barbe de 3 jrs, brun mat de peau Cool
Fort, gentil, marrant, responsable.
si vous l'avez en stock winking smiley
P
20 janvier 2016 22:02
Salam 'aleikoum,

T'en as de la chance Jennet, Qu'Allâh te le préserve yawning smiley

Physiquement : le sourire, et si possible des fossettes pwaaaaaaaah In love

Caractère : l' humour .. s'il est pas marrant, c'est mort !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 janvier 2016 22:03
Physiquement le charme la barbe de 2 3 jours le regard qui t accroche, mentalement son humour, son fort caractére jaime pas les hommes faible sans charisme et un homme ambitieu vigoureux vif fier , lhomme dur mais une foi la carapace enlevée un nounours .
20 janvier 2016 22:04
Salam


Vous devriez comme certains le font , imposer aux, vos hommes , pour les
mettre à l'abri de la convoitise et des soupirs qui (porte le mauvais œil (G ou D)
je ne sais pas mais cela existe...


[images.google.fr]


Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

son charisme, il est un peu musclé, les épaules, confiance en lui, ses grand yeux noisette mielleux.
tu te sens protéger et en sécurité et ce que j'aime pas il soit convoité par les femmes, donc plusieurs lui courent derrière.
et plusieurs femmes sent foute s'il est marier, gosse ou pas.
20 janvier 2016 22:06
ce qui me fait craquer sur l'home que j'aime.. C'est ses yeux, son sourire In lovesad smiley
P
20 janvier 2016 22:09
Salam,

Moi le trait de caractère serait qu'il sache être dur et inflexible à l'extérieur (avec les autres) un lion quoi, et tendre avec moi In love Après c'est entre autre... Si je devais en rajouter ce serait: personne sur laquelle on peut compter, se reposer... Et également qu'il ai de l'humour ! Ah l'humour... Franchement sans ça c'est la mort Ill

Physiquement: De beaux traits du visage, réguliers. Et si je devais en rajouter: un regard de braise, qui me rendent les jambes en coton d'un seul regard... Et aussi: des épaules carrés In love

Alala un homme comme ça... Pfiouu... J'en perds mes mots confused smiley In love

Bon j'arrête de rêver lol
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
20 janvier 2016 22:10
Salem walykoum tout le monde . Ce qui ma et me fait toujours craqué c est son sourire , ce quil degage il en jette In love sa charrure et mentalement son coté foufou , toujours de bonne humeur et son coté sociable ,a l' ecoute c ' est le type que tout le monde apprecie , bon parfois c est enervant.
P
20 janvier 2016 22:11
Trop têtue et capricieuse ? Seriously ? moody smiley
Citation
Ayoub88 a écrit:
Salut
Pour moi, une fille trop têtue et capricieuse .. physiquement, hmmm avec des cheveux lisses et parfois ondulés ( aussi un peu des hanches quoi whistling smiley ! )
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
M
20 janvier 2016 22:14
Fragile carrément lol ?
Citation
jojo.199 a écrit:
selem
j'adore les filles douces et sensibles voir fragile grinning smiley
tout c q est fragile a de la valeur grinning smiley
et pour le physique ""un visage d'ange "" lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook