Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui vous fait craquer !!
s
15 septembre 2011 00:10
son regard du fou amoureux smiling smiley
m
15 septembre 2011 00:17
moi ce qui me fait craquer c'est sa carte black
t
15 septembre 2011 00:35
j aime ses yeux surtout quant il me regarde In love
c
15 septembre 2011 00:49
pareil
la première chose qui me fait craquer c'est le beau regard qui transperse le coeur ,ça me fait tourner la tete et je vois lers étoiles en plein joursIn love
A
15 septembre 2011 00:50
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi j'aime beaucoup cette physionomie mais sans les boucles d'oreils et les sourcils taillé thumbs down

ICI !!!!

Salam

Alala t'as les memes gouts que moi. Ce qui me fait le plus craquer chez un homme c'est son charisme, sa barbe de cinq jours, et son sourire avec des dents blanches et droites, et enfin son regard ténébreux style Jamie Dornan ou encore Mohanad In love In love In love In love
A
15 septembre 2011 00:55
Citation
rappel profitable a écrit:
un grain de beauté a cote de la lèvre waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

des cheveux longs et fins jusqu au lombaire waouhhhhhhhhhhhhhhh


Salam,

C'est pas pour me vanter mais grinning smiley j'en ai un a coté de la lèvre grinning smiley Cool
A
15 septembre 2011 00:58
Aaah j'avait aussi oublié les lunettes sur un homme c'est trop In love charmant
p
15 septembre 2011 01:37
Oui les hommes a lunettes ont beaucoup de charme^^
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
S
15 septembre 2011 01:44
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam !!


qu'est-ce qui vous fait craquez chez votre homme / femme ??

un petit detail pour lequel vous avez un faible grinning smiley ??


allez balancez TOUT

pour moi c'est les petites barbes de 4/5 jours comme ça : ICI en fin dans ce cas y'a pas que la barbe qui me plait confused smiley grinning smiley


& vous ?? un point de beauté ? une verrue ? ses doights ? son nez ? sa plante des pieds grinning smiley ?


crachez tout !! grinning smiley

Cela peut etre basique mais moi s'est c yeux confused smiley ils sont d'un bleu masha'Allah In love
p
15 septembre 2011 09:49
c'est vrai que les barbes de 4 jours, c'est pas mal nn plus!

mirabelle, loool pr la carte black
H
15 septembre 2011 11:58
Arretez les filles , lol les hommes à nous lire vont faire une grève du rasoir mdr !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
M_S
15 septembre 2011 12:03
Citation
fruit a écrit:
Citation
M_S a écrit:
les grandes marocaines blondes..type: [www.zorba-maroc.com] In love


C est une fausse blonde décolorée Ill C bien moche.


Je dis ça je dis rien whistling smiley

Raaa làlà les filles! dès que vous voyez une belle nana vous commencer à la descendre Oups
A
15 septembre 2011 12:08
Salam

Son compte en banque In love






grinning smiley
Sourate 82
p
15 septembre 2011 13:46
M-S, non sérieux, quand je vois une belle fille, je l'admire, et je le dis que c'est une belle fille. Et il y en a des trés belles sur le forum, mais cette fille, non, vraiment, je ne trouve pas. heureusement que les gouts sont différents chez chacun
M
M_S
15 septembre 2011 14:15
Citation
princessezohra48 a écrit:
M-S, non sérieux, quand je vois une belle fille, je l'admire, et je le dis que c'est une belle fille. Et il y en a des trés belles sur le forum, mais cette fille, non, vraiment, je ne trouve pas. heureusement que les gouts sont différents chez chacun

c'est ce que je croyais aussi Oups
K
15 septembre 2011 14:19
Citation
princessezohra48 a écrit:
M-S, non sérieux, quand je vois une belle fille, je l'admire, et je le dis que c'est une belle fille. Et il y en a des trés belles sur le forum, mais cette fille, non, vraiment, je ne trouve pas. heureusement que les gouts sont différents chez chacun

+1 mon amie

y'a rien de jaloux là dedans, c'est le cadet de mes soucis , ça n'empêche que quand je vois une très belle fille je le lui dis avec objectivité

si j'étais jalouse je le garderai pour moi

jolie fille


magnifique même avec les yeux tristes

toujours magnifique

encore une jolie fille
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
15 septembre 2011 14:26
Citation
M_S a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
M-S, non sérieux, quand je vois une belle fille, je l'admire, et je le dis que c'est une belle fille. Et il y en a des trés belles sur le forum, mais cette fille, non, vraiment, je ne trouve pas. heureusement que les gouts sont différents chez chacun

c'est ce que je croyais aussi Oups

Oé c'est sûr si on se base sur tes gout assez spéciaux, y'a quasiment que des moches ici, à part ça on voit que tu as été déçu par certaines rencontres grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 14:44 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
15 septembre 2011 15:54
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
M-S, non sérieux, quand je vois une belle fille, je l'admire, et je le dis que c'est une belle fille. Et il y en a des trés belles sur le forum, mais cette fille, non, vraiment, je ne trouve pas. heureusement que les gouts sont différents chez chacun

+1 mon amie

y'a rien de jaloux là dedans, c'est le cadet de mes soucis , ça n'empêche que quand je vois une très belle fille je le lui dis avec objectivité

si j'étais jalouse je le garderai pour moi

jolie fille


magnifique même avec les yeux tristes

toujours magnifique

encore une jolie fille

la première photo m'as fait penser à une photo de ma mère quand elle était jeune et pas très pratiquante lol donc non voilé, ça fais bizarre lol mais ça veut dire que ma mère est une belle femme merci ma poule, lol, meme si je le savais déjà, tanpis je ressemble à mon père en tout point grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
15 septembre 2011 16:52
Citation
M_S a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
M_S a écrit:
les grandes marocaines blondes..type: [www.zorba-maroc.com] In love


C est une fausse blonde décolorée Ill C bien moche.


Je dis ça je dis rien whistling smiley

Raaa làlà les filles! dès que vous voyez une belle nana vous commencer à la descendre Oups


non mais t es sérieux? ou est ce que tu vois de la jalousie .

quand les filles sont belles ont le dit mais la elle n a rien du tout qui nous ferait envie, entre sa fausse couleur loupée, ou la forme de son visage, ni meme son cou ou son menton. mis à part les dents bien blanche je vois rien d autre.
Mais heureusement que tous les gouts sont dans la nature

elle c'est une magnifique blonde. [img10.xooimage.com]

ps: celle que tu nous a posté elle est rousse pas blonde
casperitooooo
a
15 septembre 2011 17:23
ptdr quel intérêt de prouver qqch?

les filles, on dirait une guerre des goûts.

pas besoin d'en faire une affaire persoptdr.

respirez
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook