Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu’il vous fais ça ??
17 janvier 2019 23:01
Je lui dis que sa mère nous aime pas et que jamais elle accepte notre mariage
Citation
Isaac 75 a écrit:
Tu as dit quoi de sa mère
I
17 janvier 2019 23:04
Chose qui faut éviter de dire
Affronter de face est mauvais.Pourquoi tu as dit ca
Citation
namaster a écrit:
Je lui dis que sa mère nous aime pas et que jamais elle accepte notre mariage
F
17 janvier 2019 23:07
Essayes de maîtriser tes émotions à l avenir sinon tu vas le faire fuir,

Et évites les longs messages comme ça après une dispute.

Ne dis rien, laisses le revenir. Il raccroche, tu t en fous, tu le laisses revenir sans ajouter un mot.

Tu verras qu’il viendra s excuser, et chacun reconnaîtra ses tords à tête reposée.

Et aussi un conseil, nous les hommes on aime pas quand vous vous plaignez, même si vous parlez seulement d une chaussette trouée, on va le prendre personnellement.

Du coup choisi bien tes mots quand tu le fais.

Sûrement qu il te connaît assez bien, et qu’il a compris que ça aller être des plaintes quand t as évoqué sa mère. Voilà doucement, faites vous miséricorde
17 janvier 2019 23:15
Si c'est la vérité lui rappeler ça va pas arranger les choses et il n'y peut rien.

Et si règlement elle t'aime pas et que malgré tout il a choisit d'être avec toi puisque vous êtes fiancé et que vous vous appeler, ça prouve qu'il n'a pas prit en compte l'avis de sa mère et ça c'est très rare crois moi.

A quoi bon en parler quand les choses sont clair.

C'est blessant pour lui donc il réagit à sa façon, Allah y hadek oukhty, si tu l'as choisit c'est qu'il a des qualités wa Allah wa allem.

Les gens qui te montent la tête sans te connaître et sans connaître ton mari c'est souvent des personne qui on eux une mauvaise exprince et mélange tout.

Repose toi et demain sera un autre jour.

Et si tu n'es pas sûre de ton choix fait salât ytik3ara et demande à Allah de t'aider dans ton choix.

Je penses que tu l'as déjà fait pour te fiancé c'est juste pour estomper tes doutes.

Allah y hafedkoum oukhty
Citation
namaster a écrit:
Je lui dis que sa mère nous aime pas et que jamais elle accepte notre mariage
17 janvier 2019 23:26
Je suis daccord avec toi !
Jauraibpas été aveugle tout auraibete different aujaurdhui mais bon hamdoulilah Heu
Citation
Feloussa25 a écrit:
Hada ghi fiancé alors je n'ose imaginer ce qu'il fera une fois mariés...
Parfois nous avons des signaux au début et on se dit c'est rien ca ira mieux après...
L'amour rend aveugle.
Mais lorsque l'on vie la réaliter on retrouve vite la vue et la on se dit mais j'aurais du réagir dès le débuts.
*
18 janvier 2019 00:28
ben ta pas a parler de sa mère

Citation
namaster a écrit:
Il s’est Énerver car j’ai parler de sa mère .....
Voilà les hommes
!! Tout sauf leur mère
Même quand elle est énervé j’ai juste prononcer son prénom
C chaud

Si maintenant comme ça alors pendant le mariage
18 janvier 2019 06:29
C'est mal barre pour la suite.. encore un mec calmewhistling smiley
F
18 janvier 2019 09:14
Justement la il y a la distance elle peut le zappé elle n'ai pas encore prise au piège , elle n'a pas les menottes.
Car une fois avec lui elle viendra dire il m'a frappé, il m'a insulté,il ne me calcul pas...
Car la il lui raccroche au nez silence radio mais lorsqu'il vivras avec ca sera quoi il va sortir et découcher.
Si j'avait trouver quelqu'un pour me secouer comme ça croit moi j'aurais moin fait celle qui laisse tout passé.
Jusqu'a s'en mordre les doigts.

Citation
Pertinence a écrit:
C'est ça la solidarité de la ouma quand ton prochain est éprouvée tu lui tend pas la main pour le relever... tu lui coupe les jambes pour qu'il tombe plus bas.

Sobhanallah la soeur va pas bien et tu lui rajoutes... imagines toi à sa place t'aimerai recevoir des messages comme ça.

La distance pour un couplé c'est difficile y a des haut et des bas quand ils vivront ensemble déjà y aura plus un téléphone comme mur mais deux êtres humains face à face et les émotions il les verras.

Allah y ahdena
18 janvier 2019 10:16
Tu sais que ce que tu écris va peser dans ta balance tu t'adresse à une femme marier et lui conseil quelques chose de très grave...

Pourquoi tu insistes à lui mettre des idées noir dans la tête ...
Citation
Feloussa25 a écrit:
Justement la il y a la distance elle peut le zappé elle n'ai pas encore prise au piège , elle n'a pas les menottes.
Car une fois avec lui elle viendra dire il m'a frappé, il m'a insulté,il ne me calcul pas...
Car la il lui raccroche au nez silence radio mais lorsqu'il vivras avec ca sera quoi il va sortir et découcher.
Si j'avait trouver quelqu'un pour me secouer comme ça croit moi j'aurais moin fait celle qui laisse tout passé.
Jusqu'a s'en mordre les doigts.
18 janvier 2019 10:18
Assalamo3alaykom.

Non ça se fait pas de raccroché le tel, comme ça.
C'est un manque de respect.
Ça lui plairait lui si tu lui raccroché au nez ?
Non, je pense pas, donc c pareil toi aussi tu as un coeur.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
F
18 janvier 2019 10:20
C'est juste son fiancé il me semble.
Parfois il faut agire dès le début qu'elle ne laisse pas passé ce genre de manque de respect.
Sinon il va y prendre goût et après il sera trop tard pour qu'elle change les choses.
Citation
Pertinence a écrit:
Tu sais que ce que tu écris va peser dans ta balance tu t'adresse à une femme marier et lui conseil quelques chose de très grave...

Pourquoi tu insistes à lui mettre des idées noir dans la tête ...
L
18 janvier 2019 19:50
je fais la même chose que ton mari, quand elle parle de ma mère
Citation
namaster a écrit:
Il s’est Énerver car j’ai parler de sa mère .....
Voilà les hommes
!! Tout sauf leur mère
Même quand elle est énervé j’ai juste prononcer son prénom
C chaud

Si maintenant comme ça alors pendant le mariage
m
18 janvier 2019 20:29
Salam

C'est un sujet sensible pour tous les deux.

Il est avec toi malgré l'opposition de sa mère (encore que je connais pas votre histoire).

Il n'y a pas que toi qui doit te sentir blessé, tu remues le couteau dans la plaie en l'évoquant...

Bref, je ne connais pas les tenants et les aboutissants...

Tu veux qu'il se mette à ta place...Ben mets toi à la tienne également...

Sois délicate quand tu parles de sa mère, c'est important pour lui...Il le sera tout autant à ton égard.

Tu t'es sentie blessée et lui aussi peut ê.

Sa réaction est à la hauteur de sa blessure...Aussi virulente soit-elle...

Encore qu'il t'a raccroché au nez...On en meurt pas...Samhi lia...

Allah swt o 3lem
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
F
19 janvier 2019 03:42
Donc tu es entrain de nous dire qu'à ta façon, tu as envoyé gentiment balader ton mari qui voulait discuter avec toi, mais que tu ne supportes pas qu'il te fasse la même chose à sa façon ?

Je ne savais pas qu'en 2019, on se mariait au collège !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook