Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous faire profiter de -20% Sephora
13 novembre 2013 15:31
coucou mes belles smiling smiley

j'ai en ce moement une offre de -20% sur www.sephora.fr smiling smiley et livraison offerte vue que j'ai la carte gold,

si vous êtes interessé n'hésitez pas a me contacter

bisouu
6 décembre 2013 09:37
les filles, j'ai a nouveau des nouvelles offres :
-20%
-25% jusqu'au 9/12
-10% jusqu'au 23/12

faites moi signe si vous êtes intéressée
L
6 décembre 2013 19:22
Bonsoir,

Il me semble que ces super promos sont courantes chaque années à l'approche des fêtes de fin d'année et que c'est pas une nouveauté. Il faut juste avoir la carte de fidélité gratuite et tout les grands groupes types sephora marionnaud nocibé etc... font 20 ou 25% sur les coffrets ou les produits préférés.

Merci quand même.
6 décembre 2013 22:27
Citation
Loulouchette5794 a écrit:
Bonsoir,

Il me semble que ces super promos sont courantes chaque années à l'approche des fêtes de fin d'année et que c'est pas une nouveauté. Il faut juste avoir la carte de fidélité gratuite et tout les grands groupes types sephora marionnaud nocibé etc... font 20 ou 25% sur les coffrets ou les produits préférés.

Merci quand même.

ah peut être, c'est cool alors, pck moi avec ma carte Gold sur toute l'année j'ai des offres pour chaque mois, et comme j'ai la livraison Colissimo gratuite donc je voulais comme d'habitude faire profiter les yabies encore une fois
7 décembre 2013 10:44
salam

merci pour le partage, c'est sympa de ta part smiling smiley

j'ai aussi reçu un code pour les -25% mais moi ya pas la livraison gratuite, pour ton code elle y est ?
7 décembre 2013 11:42
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam

merci pour le partage, c'est sympa de ta part smiling smiley

j'ai aussi reçu un code pour les -25% mais moi ya pas la livraison gratuite, pour ton code elle y est ?

c pas avec le code que j'ai la livraison gratuite ma belle, au fait quand on a la carte GOLD toutes nos livraisons sont gratuite même pour l'achat d'un truc a 1€ :p
7 décembre 2013 12:27
Citation
Etoile Elegante * a écrit:
[quote="ga3ga3 ya Z

salam

merci pour le partage, c'est sympa de ta part smiling smiley

j'ai aussi reçu un code pour les -25% mais moi ya pas la livraison gratuite, pour ton code elle y est ?[/quote]

c pas avec le code que j'ai la livraison gratuite ma belle, au fait quand on a la carte GOLD toutes nos livraisons sont gratuite même pour l'achat d'un truc a 1€ :p[/quote]

la chance, je suis jalouse tongue sticking out smiley
même si je veux profiter des réductions, avec les frais de port ya pas trop d'avantage et le séphora le plus près de chez moi est à 45 km Ill
merci pour ta réponse en tout cas winking smiley
7 décembre 2013 13:03
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
Citation
Etoile Elegante * a écrit:
[quote="ga3ga3 ya Z

salam

merci pour le partage, c'est sympa de ta part smiling smiley

j'ai aussi reçu un code pour les -25% mais moi ya pas la livraison gratuite, pour ton code elle y est ?[/quote]

c pas avec le code que j'ai la livraison gratuite ma belle, au fait quand on a la carte GOLD toutes nos livraisons sont gratuite même pour l'achat d'un truc a 1€ :p[/quote]

la chance, je suis jalouse tongue sticking out smiley
même si je veux profiter des réductions, avec les frais de port ya pas trop d'avantage et le séphora le plus près de chez moi est à 45 km Ill
merci pour ta réponse en tout cas winking smiley[/quote]

viens en MP si tu veux ma belle comme ça je te passe les coordonnés de mon compte Sephora comme ça tu n'aura pas à payer les frais de port si tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook