Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca vous etouffe???
f
28 septembre 2008 17:46
salem

A vous les hommes, je pose ces question: trouvez vous cela agassant, une fille qui vous envoie sans cesse des messages, qui vous appelle souvent, qui veux tout savoir de votre vie, de votre entourage? qui vous pose beaucoup de question? Ou alors, pensez vous que c est une preuve d attachement que vous devez apprecier a sa juste valeur?

Et vous les filles, comment vous gerez les sms envoyé a votre mec? vous l apelez souvent? vous lui laissé un peu d intimité ou vous aimez fouiné dans ses affaires????

Merci de repondre a mes questions!!!
S
28 septembre 2008 18:12
kikou


Pour ma part quand j'ai un mec je ne l'appelle pas toute les cinq minutes il m'appelle je l'appelle il m'envoie un texto c'est la même chose sinon pas de news bonne news je précise bien que sa c'est au début d'une relation maintenant quand sa fait un bon petit moment qu'on est ensemble je me permets de l'appeler et de pauser des questions ( il es ou avec qui etc...) mais pas dans l'exce non plus!!! sinon le pauvre garcon va fuir..............
C
28 septembre 2008 18:17
ce n est pas forcement les filles qui harcelent les mecs, je ss tjr tombée sur des mecs trop collant d ailleurs c chiant a la longue, faut laisser un peu d intimité, les sms et appel tou les 5 c pas mon truc pcq sinon une fois face a face on va se dire quoi puisqu ona tou di au telephone.Heu
28 septembre 2008 18:31
Citation
rym@ a écrit:
salem

A vous les hommes, je pose ces question: trouvez vous cela agassant, une fille qui vous envoie sans cesse des messages, qui vous appelle souvent, qui veux tout savoir de votre vie, de votre entourage? qui vous pose beaucoup de question? Ou alors, pensez vous que c est une preuve d attachement que vous devez apprecier a sa juste valeur?


Et vous les filles, comment vous gerez les sms envoyé a votre mec? vous l apelez souvent? vous lui laissé un peu d intimité ou vous aimez fouiné dans ses affaires????

Merci de repondre a mes questions!!!

moi sé radical, un texto ou 2 dan la journée + 1appel pk pasgrinning smiley savaDanse

mé plussssss! sa me saoulerai plus ke autre choseOups

le téléphone sava 2 minutesgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
28 septembre 2008 18:48
je te reponds en te reposant une question: "aimes tu que ton mec t'envoies sans cesse des messages, t'appele souvent, veut tout savoir de ta vie , de ton entourage, qu'il te pose plein de questions??? qu'il fouine dans tes affaires et ne te laisse aucune intimité ni espace perso ... ???? "
personellement le comportement que tu decris c'est du harcelement pas l'attachement a moins que ça soit un attachement maladif et la personne concernée ferait mieux d'aqller se soigner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook