Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si vous êtiez mon sibab ???
p
9 mars 2013 17:44
As salam ahleykoum,

Certains me diront naïve, moi je dis juste que je place ma confiance en Allah SWT.
Voilà, je suis une femme de 43 ans divorcée avec trois enfants et je souhaiterai, bidnillah, refaire ma vie.
J'aimerai que ce site me serve de tremplin à travers vous mes frères et sœurs en islam afin d'être mise en relation avec un frère entre 39 et 45 ans musulman pratiquant qui souhaite se marier.
La rencontre se fera selon les préceptes islamiques uniquement.
Je rappelle qui celui ou celle qui œuvre à unir un frère et une sœur se verra attribuer une demeure au paradis.
9 mars 2013 18:37
Waw... franchement je m'attendais pas a sa en lisant ton titre... mais mashallah tu es courageuse, en tout cas je te souhaite bonne chance, salam
n
9 mars 2013 18:39
Salam wahlaykom,

Que ce soit sur ce site ou ailleurs je te souhaite sincèrement de trouvé ton bonheur.
Essaye plutôt de voir d'abord vers ton entourage famille amie.... si ce n'est déjà fait.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
p
9 mars 2013 19:56
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Salam wahlaykom,

Que ce soit sur ce site ou ailleurs je te souhaite sincèrement de trouvé ton bonheur.
Essaye plutôt de voir d'abord vers ton entourage famille amie.... si ce n'est déjà fait.

As salam ahleykoum,
Justement après la famille, les amies... qui n'ont pas été d'une grande utilité. Maintenant je me tourne vers la communauté.
Alors, ne me dites pas que vous connaissez personne parmi votre entourage ou l'entourage de votre entourage qui ne cherche pas à se marier ?
9 mars 2013 20:43
Citation
perledecume a écrit:
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Salam wahlaykom,

Que ce soit sur ce site ou ailleurs je te souhaite sincèrement de trouvé ton bonheur.
Essaye plutôt de voir d'abord vers ton entourage famille amie.... si ce n'est déjà fait.

As salam ahleykoum,
Justement après la famille, les amies... qui n'ont pas été d'une grande utilité. Maintenant je me tourne vers la communauté.
Alors, ne me dites pas que vous connaissez personne parmi votre entourage ou l'entourage de votre entourage qui ne cherche pas à se marier ?

Salam,
Quand bien même on connaitrait du monde, on ne te connait pas toi...On ne recommande pas n'importe qui. Si jamais ça se passait mal, on ne voudrait pas être à l'origine de souffrances.
Comme ça t'a été conseillé plus haut, vois plutôt auprès de ta famille ou un imam qui pourra te mettre en relation avec des hommes qui recherchent la même chose.
p
9 mars 2013 22:18
Salam,
Quand bien même on connaitrait du monde, on ne te connait pas toi...On ne recommande pas n'importe qui. Si jamais ça se passait mal, on ne voudrait pas être à l'origine de souffrances.
Comme ça t'a été conseillé plus haut, vois plutôt auprès de ta famille ou un imam qui pourra te mettre en relation avec des hommes qui recherchent la même chose.[/quote]

As salam ahleykoum

Mdr
Qui te demande de me recommander ???
Je vous demande juste de me mettre en relation. Seul Notre Créateur connaît Ses créatures.
Je ne connaitrai pas plus celui que vous me présenterai qu'il me connaitra. Mais il existe une solution infaillible : salât istikhara. Et le croyant qui place sa confiance en Allah Al Jawazal n'est jamais perdant.

Si cela se passait mal ??? Est-ce là la seule justification que tu t'es trouvé pour ne pas venir en aide à une soeur fillah ? Pathétique !!! Shaytan t'a visiblement bien fermer les yeux sur ton devoir d'entraide.
Et si cela se passait bien ? T'es tu posé cette question ?
Je te laisse à ta propre réflexion alors qu'Allah ta`aala te l'impose dans le verset suivant :

« Mariez les célibataires d’entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes. » [La lumière / Verset 32]


Si sous prétexte de ne pas me connaitre tu ne souhaites pas m'accorder ton aide. Passe ton chemin.
9 mars 2013 22:23
Citation
perledecume a écrit:
Salam,
Quand bien même on connaitrait du monde, on ne te connait pas toi...On ne recommande pas n'importe qui. Si jamais ça se passait mal, on ne voudrait pas être à l'origine de souffrances.
Comme ça t'a été conseillé plus haut, vois plutôt auprès de ta famille ou un imam qui pourra te mettre en relation avec des hommes qui recherchent la même chose.

As salam ahleykoum

Mdr
Qui te demande de me recommander ???
Je vous demande juste de me mettre en relation. Seul Notre Créateur connaît Ses créatures.
Je ne connaitrai pas plus celui que vous me présenterai qu'il me connaitra. Mais il existe une solution infaillible : salât istikhara. Et le croyant qui place sa confiance en Allah Al Jawazal n'est jamais perdant.

Si cela se passait mal ??? Est-ce là la seule justification que tu t'es trouvé pour ne pas venir en aide à une soeur fillah ? Pathétique !!! Shaytan t'a visiblement bien fermer les yeux sur ton devoir d'entraide.
Et si cela se passait bien ? T'es tu posé cette question ?
Je te laisse à ta propre réflexion alors qu'Allah ta`aala te l'impose dans le verset suivant :

« Mariez les célibataires d’entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes. » [La lumière / Verset 32]


Si sous prétexte de ne pas me connaitre tu ne souhaites pas m'accorder ton aide. Passe ton chemin.[/quote]

T'en fais pas, je passe mon chemin...C'est facile d'utiliser la religion qu'on ça nous arrange...Poses toi les bonnes questions. Remets en toi à Allah
Sur ce Salam Alaykoum
10 mars 2013 08:08
Salam alaykum,

tu n'es pas naive, tu espère en Allah swt qui est capable de toute chose.

Jte mp incha Allah, salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook