Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si vous etiez riche???
n
24 mars 2007 20:00
mais si je la trouve je fais sadaka fi sa billah pour vous mes amis promisIn love
Y
24 mars 2007 20:30
Moi j'acheterai une belle maison à mes parents, et je leur donnerai ce qui reste.
p
24 mars 2007 20:35
Salam

15000 "e" c'est que dalle lool, c'est ptetre même possible que je les ai déjà, si je fais la somme de tout mon patrimoine perso (za333ma) grinning smiley

avc 15000e, je poursuis mes recherches d'appart à louer, sauf que je propose directement aux bailleurs de leur payer 1 an de loyers d'avance, j'aurais peut-etre enfin des chances de trouver dans l'heure ... eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 mars 2007 20:38
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Moi j'acheterai une belle maison à mes parents, et je leur donnerai ce qui reste.

Salam Yo algo de alla smiling smiley

où peut-on acheter une maison à 15000 € perplexe

ça existe ? à Paris, le plus petit F1 est à 100.000, et encore, il faut super bien fouiner pour le trouver (et ptetre même envisager des travaux complémentaires)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Y
24 mars 2007 20:38
Citation
petit chat a écrit:
Salam

15000 "e" c'est que dalle lool, c'est ptetre même possible que je les ai déjà, si je fais la somme de tout mon patrimoine perso (za333ma) grinning smiley

avc 15000e, je poursuis mes recherches d'appart à louer, sauf que je propose directement aux bailleurs de leur payer 1 an de loyers d'avance, j'aurais peut-etre enfin des chances de trouver dans l'heure ... eye rolling smiley



C'est vrai que c'est rien, je pensais à un million de francs moi... confused smiley
Bon, ben je les donnes à mes parents, je ferais de autres économies pour leur acheter la maison Incha Allah...
r
24 mars 2007 20:39
j ai lu un peu se qui été écrit, pour ceux qui concidere 15000 euros comme n'étant pas une richesse, j aimerais bien savoir si au moin ils les ont lol
pour moi 15000 euros c'est énorme, mais bon le but du post été de voir la générosité des yabis, et sobanAllah je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui connaissent la valeur de cette somme et surtout le geste a faire en trouvant une valise pleine d'argent, j aurais pu mettre un plus gros montant mais la n'est pas la question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/07 20:52 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
24 mars 2007 21:06
salam


15000 euros c'est une belle sommesmiling smiley...à partagerwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
24 mars 2007 21:23
moi je prends la valise j'apelle mon fiancé et je lui dis rdv a laéroport !!!!!!!
m
24 mars 2007 22:05
Citation
Nawal. a écrit:
salam


15000 euros c'est une belle sommesmiling smiley...à partagerwinking smiley


avec moigrinning smiley
N
24 mars 2007 22:11
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


15000 euros c'est une belle sommesmiling smiley...à partagerwinking smiley


avec moigrinning smiley


salam

mdr toi t'es déjà assez riche comme casmoking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
24 mars 2007 22:13
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


15000 euros c'est une belle sommesmiling smiley...à partagerwinking smiley


avec moigrinning smiley


salam

mdr toi t'es déjà assez riche comme casmoking smiley

ah bongrinning smiley
mais alors avec quiangry smiley
c
24 mars 2007 22:25
Citation
rajaouia a écrit:
si vous trouvez une valise avec 15000 euros, qu'en faite vous?



15000€ .... jappelle pas ça etre riche ... jpensais qtallais nous dire un truc genre : et si vous gagniez o loto, des millions zehma MDR

15000€ jen fais rien ... je les place
n
25 mars 2007 07:44
salam,

J'ai besoin de 15000 pour finir les travaux chez moi. Je prends. Où est la valise?


Parce que les autres font la fine bouche, ou presque ...


En fait, à chaque fois que nous avons touché des primes extraordinaires dans notre famille, on les a utilisées pour mettre de l'ordre dans nos finances (racheter un crédit, placer sur une assurance vie) en se faisant plaisir un peu aussi. On est des fourmis!!!
s
25 mars 2007 09:29
bonjour

comme je vais partir en croisière avec mes enfants en Egypte inchalah pour 2semaines je vais prolonger

pour un mois avec les 15000€ In love;et le reste on partira un mois aux seychelles je pense qu'il y'en aura

juste assez .confused smiley

bise et merci pour la valise
y
25 mars 2007 10:56
je les rajoute au budget de la voiture que je veux qui coute pas moins de 35 000 euros! evil
c
25 mars 2007 11:01
Citation
yaska a écrit:
je les rajoute au budget de la voiture que je veux qui coute pas moins de 35 000 euros! evil


si tas deja la maison ou lappart ça va, ( je veux dire deja payé !!) sinon c une folie ... la voiture tu lachetes des qtes sorti de ton concessioinnaire elle en vaut deja 25% en moins !
de plus une voiture, plus elle vit plus son prix baisse ...
alors qdans limmobilier, qd tachetes un appart ou autre, plus tu las, tu ça prends de la valeur !!!

faut miser strategiq ! en plus tu veux quoi ? une bm oula chi mircidiz ? penses qu'avec ta belle dici qq tps yora des bambinos ( incha'allah si c pas deja fais ... grinning smiley ), faudra plutot une grande voiture, scénic etc !
25 mars 2007 12:51
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
si vous trouvez une valise avec 15000 euros, qu'en faite vous?
ben désoler de décevoir j'ai beaucoup beaucoup plus que ça sur mon compte dépargne sans comptaer que mon homme et bien aiser je m'en soucie pas de se côter lagrinning smiley

eye rolling smiley
y
25 mars 2007 12:59
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
yaska a écrit:
je les rajoute au budget de la voiture que je veux qui coute pas moins de 35 000 euros! evil


si tas deja la maison ou lappart ça va, ( je veux dire deja payé !!) sinon c une folie ... la voiture tu lachetes des qtes sorti de ton concessioinnaire elle en vaut deja 25% en moins !
de plus une voiture, plus elle vit plus son prix baisse ...
alors qdans limmobilier, qd tachetes un appart ou autre, plus tu las, tu ça prends de la valeur !!!

faut miser strategiq ! en plus tu veux quoi ? une bm oula chi mircidiz ? penses qu'avec ta belle dici qq tps yora des bambinos ( incha'allah si c pas deja fais ... grinning smiley ), faudra plutot une grande voiture, scénic etc !


lol! non j'ai pas d'appart de payé, je suis en location! Mais pour l'appart je comptes bien m'acheter quelquechose un jour mais bon j'ai tout le temps pour ca! je suis encore jeune! smiling smiley


Bon aller on va dire une voiture a 25 000 euros alors! evil


non j'ai pas de bambinos, et j'ai encore le temps pour ca aussi inchallah! winking smiley
c
25 mars 2007 13:47
ben moi jte conseille d'investir dabord dans un bien durable ! un reel investissement ! une maison quoi (appart) et ensuite, tu te prends mm un porsche cayenne (ou ché pas quoi) ...

mais bon c juste un conseil smiling smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
yaska a écrit:
je les rajoute au budget de la voiture que je veux qui coute pas moins de 35 000 euros! evil


si tas deja la maison ou lappart ça va, ( je veux dire deja payé !!) sinon c une folie ... la voiture tu lachetes des qtes sorti de ton concessioinnaire elle en vaut deja 25% en moins !
de plus une voiture, plus elle vit plus son prix baisse ...
alors qdans limmobilier, qd tachetes un appart ou autre, plus tu las, tu ça prends de la valeur !!!

faut miser strategiq ! en plus tu veux quoi ? une bm oula chi mircidiz ? penses qu'avec ta belle dici qq tps yora des bambinos ( incha'allah si c pas deja fais ... grinning smiley ), faudra plutot une grande voiture, scénic etc !


lol! non j'ai pas d'appart de payé, je suis en location! Mais pour l'appart je comptes bien m'acheter quelquechose un jour mais bon j'ai tout le temps pour ca! je suis encore jeune! smiling smiley


Bon aller on va dire une voiture a 25 000 euros alors! evil


non j'ai pas de bambinos, et j'ai encore le temps pour ca aussi inchallah! winking smiley
b
25 mars 2007 18:39
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben moi jte conseille d'investir dabord dans un bien durable ! un reel investissement ! une maison quoi (appart) et ensuite, tu te prends mm un porsche cayenne (ou ché pas quoi) ...

mais bon c juste un conseil smiling smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
yaska a écrit:
je les rajoute au budget de la voiture que je veux qui coute pas moins de 35 000 euros! evil


si tas deja la maison ou lappart ça va, ( je veux dire deja payé !!) sinon c une folie ... la voiture tu lachetes des qtes sorti de ton concessioinnaire elle en vaut deja 25% en moins !
de plus une voiture, plus elle vit plus son prix baisse ...
alors qdans limmobilier, qd tachetes un appart ou autre, plus tu las, tu ça prends de la valeur !!!

faut miser strategiq ! en plus tu veux quoi ? une bm oula chi mircidiz ? penses qu'avec ta belle dici qq tps yora des bambinos ( incha'allah si c pas deja fais ... grinning smiley ), faudra plutot une grande voiture, scénic etc !


lol! non j'ai pas d'appart de payé, je suis en location! Mais pour l'appart je comptes bien m'acheter quelquechose un jour mais bon j'ai tout le temps pour ca! je suis encore jeune! smiling smiley


Bon aller on va dire une voiture a 25 000 euros alors! evil


non j'ai pas de bambinos, et j'ai encore le temps pour ca aussi inchallah! winking smiley


L'immobilier d'abord thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook