Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous etiez riche
P
25 novembre 2019 00:04
Quand même, mettre 15000 balles dans une voiture n'est pas à la portée de tout le monde...
Citation
100coeur* a écrit:
C pas moi,c la posteuse qui en rêve si elle était riche.
Et je lui explique qu'elle a oas besoin d'être riche pour se l'offrir..
1
25 novembre 2019 00:06
Je suis absolument d'accord avec toi.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Quand même, mettre 15000 balles dans une voiture n'est pas à la portée de tout le monde...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
25 novembre 2019 00:07
Au temps pour moi je n'avais pas tout lu. grinning smiley mais sérieux c'est dégueulasse les Renaults. Je n'aime pas du tout. Ill

Par contre SUV j'adore, j'en conduis un. Cool


Citation
100coeur* a écrit:
C pas moi,c la posteuse qui en rêve si elle était riche.
Et je lui explique qu'elle a oas besoin d'être riche pour se l'offrir..
n
25 novembre 2019 00:09
salam
j'ameliorerais la vie des pauvres
j'investiraiis cet argent dans la banque D'ALLAH
la seul banque qui produit des intérêts licites
la vie ici bas n'est que leurre et illusions
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Salam alaykoum su vous étiez riche

Dans quoi auriez vous fait fortune
Comment viveriez vous


Je commence je serais riche car j'aurais une société de cosmétique et crème

Jaurais un grand appartement la maison jmen tape
Je conduirais une grosse voiture avec les vitres teinté genre 4/4 kadjgar je sais plu quoi

Je ferais pas mal daller retour au bled pasque joublierais pas d'où je viens

Je mhabillerais pas class normal quoi
F
25 novembre 2019 00:11
Salam alaykum

QUAND je serai riche inshaAllah grinning smiley

Je continuerai à vivre chichement. La tête sur les épaules, je dépenserai mon argent avec parcimonie et justesse.

InshaAllah on achètera une grande maison parce que je supporte pas d’etre a l’etroit. La terre d’allah est vaste !

InshaAllah j’aimerais creer une association un d’ces quatre pourquoi pas.

J’ai prevu de donner une partie de mes sous (famille, oeuvres caritatives, mosquee etc)

Je pense que j’investirai dans l’immobilier.
Et prk pas ds la bouffe, ca marche tjrs la bouffe ?
Tant qu’y a des humains yba des estomacs sur patte


Je paierais le pèlerinage à la mecque à des gens qui n’en n’ont pas les moyens, 1 fois par an.

Je paierais l’ecole à des enfanrs qui n’en n’ont pas les moyens.

J’acheterais une ile ?

On l’appellera « l’ile à la dragonne tunisienne de france » ?????
1
25 novembre 2019 00:12
C bien les suv, j'aime bien aussi
Citation
Jade* a écrit:
Au temps pour moi je n'avais pas tout lu. grinning smiley mais sérieux c'est dégueulasse les Renaults. Je n'aime pas du tout. Ill

Par contre SUV j'adore, j'en conduis un. Cool
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
25 novembre 2019 00:30
J'ai pas assez d'ambition pour devenir riche de moi même pcq de base la richesse et/ou le pouvoir ne m'intéresse pas.
Je pense que si j'etais riche, ce serait un heritage et je vivrais une vie " simple " ou mes seuls gros achats seraient dans quelques pièces de luxe qui me plaisent vraiment.
25 novembre 2019 00:34
Je ferai un premier capital en bourse et puis je me mettrai en indépendant dans une activité sûre et qui rapporte.

Je mangerai peu et que bio.

Je me marierai avec le premier homme que je peux trouver, je ferai des enfants.

Tout le reste je serai pareil, juste des voyages en plus.

Déjà je prendrai le TGV à la place de Flixbus. Serai un énorme truc déjà. Parfois je fais 12h pour un truc de 3h avec 2 tgv mais le prix est exorbitant. Déjà pouvoir voyager en tgv serai riche.

Le reste vêtements tout ça j'en ai plus que nécessaire donc pas besoin d'acheter.

Je ferai une association pour aider concrètement les orphelins à avoir un métier recherché quand ils auront 18 ans. Car sont mis à la porte des orphelinats dès 18 ans. Des 16 ans et jusqu'à 21 ans pourront venir étudier un truc de 6 mois qui leur permettra d'avoir un CDI avec un employeur.
a
25 novembre 2019 01:31
salam

si j avais été 'riche', j aurais aimé le devenir grâce à quelque chose d utile en lien avec la santé ou le handicap

j aurais vécu pareil qu aujourd'hui sauf que je n aurais pas mis ma fille au périscolaire le soir, me réservant l opportunité de venir la récupérer à 16h30

j aurais fait beaucoup de cadeaux indécents à mes proches par contre
D
25 novembre 2019 02:17
Si je serais riche ,je partages a mes parents de l'argent , j'aiderai les pauvres et je m'achète une grande maison en scred In Sha Allah
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Salam alaykoum su vous étiez riche

Dans quoi auriez vous fait fortune
Comment viveriez vous


Je commence je serais riche car j'aurais une société de cosmétique et crème

Jaurais un grand appartement la maison jmen tape
Je conduirais une grosse voiture avec les vitres teinté genre 4/4 kadjgar je sais plu quoi

Je ferais pas mal daller retour au bled pasque joublierais pas d'où je viens

Je mhabillerais pas class normal quoi
C
25 novembre 2019 14:59
Yo.

Si j'étais riche, ça aurait été dans le domaine de la service à la personne via une application révolutionnaire, utile et utilisable par tous.

J'aurais financé qques assoc' et cramer un peu de tune dans tout et n'importe quoi #EspritDeContradiction.

Une baraque en bord de mer ou en région montagneuse, je sais pas. Et comme j'aurais goûté à tous les plaisirs possibles et imaginables grâce à ce que permet de faire l'argent, j'finirai par me suicider dans un yacht. Ouai je pense que ça se serait fini comme ça. Heu
F
25 novembre 2019 15:51
Ah ah o la fin et sympa lol
Citation
Cépafo a écrit:
Yo.

Si j'étais riche, ça aurait été dans le domaine de la service à la personne via une application révolutionnaire, utile et utilisable par tous.

J'aurais financé qques assoc' et cramer un peu de tune dans tout et n'importe quoi #EspritDeContradiction.

Une baraque en bord de mer ou en région montagneuse, je sais pas. Et comme j'aurais goûté à tous les plaisirs possibles et imaginables grâce à ce que permet de faire l'argent, j'finirai par me suicider dans un yacht. Ouai je pense que ça se serait fini comme ça. Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook