Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez à ma place , auriez-vous prévenu sa femme ?
21 août 2013 01:13
Salam Oualaïkoum,

Je vais vous raconter l'histoire qui m'est arrivée il y a quelques jours et je souhaiterai avoir votre avis : si vous prévenez sa femme ou non (sans jugement hâtif SVP) en vous en remerciant par avance.

Il y a 1 mois, j'ai fait la connaissance d'un homme qui a 2 ans plus que moi par le biais d'un site de Tchat. Il m'avait dit qu'il est divorcé depuis à peu près 1 an, qu'il a 2 enfants, qu'il est resté en bon terme avec son ex femme... Il m'avait envoyé 2 photos de lui mais n'étaient pas claires, je voyais de loin une silhouette c'est tout, c'est ce que je lui avais dit d'ailleurs et il m'avait répondu que cela n'est pas un problème et que je le verrai en réel c'est mieux et qu'il est bien physiquement, qu'il ne fait pas son âge, qu'il plaît en général, etc...
Il est parti en vacances en Tunisie (son pays natal) pendant 3 semaines. On ne s'était pas vus encore. Il me téléphonait de Tunisie tous les soirs pendant ces 3 semaines. A deux ou trois reprises, il me disait MA femme... (quand il parlait de son ex femme mais je ne me rappelle plus de quel sujet il s'agit la concernant) et moi je lui répondais "pourquoi tu dis TA femme ? Normalement si t'es divorcé c'est ton EX femme". Il m'a dit "oui mais c'est la même chose". Je lui ai dit "non, non ce n'est pas la même chose" mais je n'ai pas insisté, je me suis dit peut être il s'est mal exprimé.
Au téléphone, nous avons parlé de beaucoup de choses. (Derrière un écran et un téléphone, on dirait que c'est quelqu'un de bien, gentil, adorable, de bonne famille, etc, etc...). Il m'a même dit qu'il veut se marier avec moi et qu'il veut organiser une grande fête de mariage car il adore les mariages marocains. Je ne vous cache pas, je suis restée sur mes gardes en me disant comment cela se fait qu'un homme qui m'a jamais vue et me connais à peine à travers un dialogue via Internet, ensuite de longues discussions par téléphone peut me dire des choses pareilles ? Je l'ai cru mais je n'étais pas convaincue. Ah oui, il m'a dit aussi qu'il m'aime et cette phrase (je t'aime), il me l'a envoyée plusieurs fois par sms de Tunisie mais moi je lui disais depuis le début "on verra" winking smiley
Donc, les 3 semaines se sont écoulées. Il est rentré en France. On avait prévu de se rencontrer un samedi soir. Il m'a invitée à dîner. Quand je l'ai vu le jour "J", il ne m'a pas plu physiquement mais comme je suis une femme polie, je n'ai pas osé le lui dire. Donc, nous avons dîné tous les deux et je me suis intéressée à sa vie en général et lui, il me répondait et en même temps il m'observait en me faisant de jolis compliments sur mon physique, sur ma tenue vestimentaire, mes cheveux (au fait je suis coquette sans prétentions et j'aime cela).
J'ai oublié avant de rentrer au resto, il a été à la banque, faire un retrait d'argent. Au resto, à peine assis, il a éteint son téléphone portable en me disant "comme ça je ne vais pas être dérangé" et moi de bonne foi, je lui ai dit "ah non, moi je le laisse allumé, si jamais mon ado a besoin de moi" mais je n'ai pas pensé à ce qu'il me cache des choses. Donc, on a fini de manger. Il a payé l'addition en espèces. Alors là, je me suis dit "celui-là je pense qu'il est avec quelqu'un sinon il aurait payé par carte bancaire" mais après tout pourquoi pas (j'ai un ami qui m'a raconté que sa femme -travaille à la Préfecture de Police Judiciaire- l'a coincé en découvrant qu'il l'avait trompée en lisant le relevé bancaire : il a payé l'hôtel par carte bancaire. Elle a fait son enquête et lui avait dit la vérité mais elle lui a pardonné). Donc, quand cet homme a payé l'addition en espèces et c'est en ce moment là que j'ai pensé à ce que cet ami m'avait raconté sur sa tromperie. Bref, on s'était dit au revoir et son se rappellera et chacun est rentré chez soi.
Le problème c'est que comment je vais lui dire qu'il ne me plait pas et que je n'ai pas envie de le revoir ? Comme on dit "la nuit porte conseil" Heu Donc, j'ai pensé à TOUT ce qu'il m'a dit et à son comportement ce soir là (des gestes qui ne trompent pas), toute seule j'ai conclu qu'il est toujours avec sa femme (intuition féminine Zen). Au fait, il m'a téléphoné à plusieurs reprises après notre rencontre mais je ne répondais pas car je voulais trouver un p'tit mensonge pour ne pas le blesser. Je me suis dit "j'ai trouvé la solution, je vais lui dire qu'il me cache quelque chose. Quand il m'a téléphoné, j'ai répondu et je lui ai dit "tu me caches quelque chose et je suis certaine à 99 %" ! Sa réponse était : "si tu le dis et en plus t'es certaine à 99 %". Je passe les détails... Et là, je me suis mise en colère après lui (moi, je ne veux pas de lui mais j'ai eu de la peine pour sa femme meskina) en lui disant pourquoi il m'a menti, pourquoi il trompe sa femme meskina, que je me mets à la place de sa femme, que c'est un lâche, que c'est de la bassesse de sa part, que ce n'est pas un homme, mais je l'ai "cramé" quoi. Sa réponse était "oui, oui, oui," c'est l'indifférence totale ! Il m'a pésentée ses excuses et j'ai refusé.

Ce qui me fait + mal c'est sa femme. Ce qu'il a fait avec moi, il peut le faire avec d'autres femmes. Je veux téléphoner chez lui (ce n'est pas lui qui m'a donné le numéro de téléphone, je l'ai trouvé en cherchant). J'ai la rage contre lui et ses mensonges et c'est pour cela que je vous demande SVP vos avis pour prévenir sa femme meskina et qu'il ne doit plus refaire la même chose avec d'autres femmes.

Désolée pour ce "roman" et Merci de m'avoir lue !
n
21 août 2013 01:30
salam,

ca serait risqué pour toi, imagine c est un fou? il pourrait te le faire regretter!!
m
21 août 2013 01:31
alikoum salam

waw l'inspecteur gadget,"il paye en liquide pas en carte bleu, il éteint son portable au resto: il cache des choses" j’orrais pas calculer le dixième du quart de tout ca, j’orrais juste regarder la carte en cherchant le meilleur dessert, on est dans les expert la, vraiment la ruse des femmes est implacable.

donc la question, c'est faut t il avoué à sa femme qui est en tunisie? mais il faut déjà trouver son numéro non? ou alors c'est déjà fait, vous êtes passé par le chien du voisin de la belle mère.
mon avis c'est qu'il faut laisser sa femme et ses enfants tranquille, ils n'ont rien demandé.
s
21 août 2013 01:35
je l'ai vécu du moins j'étais la femme trompé personnellement on m'a prévenu j'ai pas cru..mais plusieurs mont confirme j'ai fini par y croire ! hamdoulilah maintenant je suis divorcée . Y'a des femmes qui font l'autruche, refusent de voir la vérité, en ont conscience mais préfèrent vivre ds le déni !!
Je me suis aussi retrouvé dans l'autre situation j'ai dis mes 4 vérités au bonhomme et j'ai trace la route en espérant quelle ouvre les yeux ou que lui retrouve la raison !! un ancien ami m'avait demande de rester en contact avec moi alors qu'on avait eu par le passé une relation ambigu, je lui ai dis qu'il était marie et que si sa femme n'était pas au courant je refusais, il m'a répondu qu'il voulait pas le dire a sa femme !! Alors ciao !!

Alors sois tu te fais insulté par la femme sois elle te remerciera... il a 2 enfants ... Ptet quelle nie... un jour ou l'autre la vérité éclate avec ou sans ton aide
21 août 2013 01:41
Salam "mangekyou"

Tu sais, cela n'a rien à voir avec l'inspecteur gadget.
La vie m'a appris beaucoup de choses et je pense que vous n'allez pas comprendre (si je peux me permettre).
Sa femme n'est pas en Tunisie. Sa femme vit avec lui en France sous le même toit.
En tout cas, merci d'avoir répondu.


Citation
mangekyou a écrit:
alikoum salam

waw l'inspecteur gadget,"il paye en liquide pas en carte bleu, il éteint son portable au resto: il cache des choses" j’orrais pas calculer le dixième du quart de tout ca, j’orrais juste regarder la carte en cherchant le meilleur dessert, on est dans les expert la, vraiment la ruse des femmes est implacable.

donc la question, c'est faut t il avoué à sa femme qui est en tunisie? mais il faut déjà trouver son numéro non? ou alors c'est déjà fait, vous êtes passé par le chien du voisin de la belle mère.
mon avis c'est qu'il faut laisser sa femme et ses enfants tranquille, ils n'ont rien demandé.
21 août 2013 01:50
Salam "shaayneez"

Rabbi ijib lik lli fiha lkhir In Chaâ Allah !

Ses deux garçons sont majeurs.

C'est vrai, comme tu l'as bien dit, un jour la vérité éclatera avec ou sans moi. Mais d'après ce qu'il m'a raconté, il était avec une femme récemment et je pense qu'il joue avec les sentiments des femmes "fragiles, sensibles". Il obtient ce qu'il veut ensuite il les largue et rentre chez sa femme tranquille.
Je ne sais pas si ce genre d'homme arrive à se regarder dans la glace !



Citation
shaayneez a écrit:
je l'ai vécu du moins j'étais la femme trompé personnellement on m'a prévenu j'ai pas cru..mais plusieurs mont confirme j'ai fini par y croire ! hamdoulilah maintenant je suis divorcée . Y'a des femmes qui font l'autruche, refusent de voir la vérité, en ont conscience mais préfèrent vivre ds le déni !!
Je me suis aussi retrouvé dans l'autre situation j'ai dis mes 4 vérités au bonhomme et j'ai trace la route en espérant quelle ouvre les yeux ou que lui retrouve la raison !! un ancien ami m'avait demande de rester en contact avec moi alors qu'on avait eu par le passé une relation ambigu, je lui ai dis qu'il était marie et que si sa femme n'était pas au courant je refusais, il m'a répondu qu'il voulait pas le dire a sa femme !! Alors ciao !!

Alors sois tu te fais insulté par la femme sois elle te remerciera... il a 2 enfants ... Ptet quelle nie... un jour ou l'autre la vérité éclate avec ou sans ton aide
21 août 2013 02:09
Salam "acapolyptik"

Je ne pense pas que c'est un fou car quand je lui ai dit que j'ai envie de mettre au courant sa femme, il a paniqué, il bégayait, je pense qu'il avait peur mais peut être t'as raison.

Si j'étais mariée (je suis divorcée), je n'aimerais pas que mon mari me fasse pareil comme cette pourriture.


Citation
acapolyptik a écrit:
salam,

ca serait risqué pour toi, imagine c est un fou? il pourrait te le faire regretter!!
s
21 août 2013 03:35
dans sa situation, j'aurais aimé qu'on me prévienne.
M
21 août 2013 08:27
Salam,

Je n'aurais rien dit.

Sais-tu pourquoi?
Parc que 99% femmes savent que leurs hommes les trompent, il y a tellement de signes.
mais
elles font toutes semblant de ne rien voir.

Et il y a celles qui se disent " il reviendra"

Et pour le 1% restant, c'est triste mais c'est la vie...
M
21 août 2013 08:34
Citation
MarhbaBik a écrit:
Salam Oualaïkoum,

Je vais vous raconter l'histoire qui m'est arrivée il y a quelques jours et je souhaiterai avoir votre avis : si vous prévenez sa femme ou non (sans jugement hâtif SVP) en vous en remerciant par avance.

Il y a 1 mois, j'ai fait la connaissance d'un homme qui a 2 ans plus que moi par le biais d'un site de Tchat. Il m'avait dit qu'il est divorcé depuis à peu près 1 an, qu'il a 2 enfants, qu'il est resté en bon terme avec son ex femme... Il m'avait envoyé 2 photos de lui mais n'étaient pas claires, je voyais de loin une silhouette c'est tout, c'est ce que je lui avais dit d'ailleurs et il m'avait répondu que cela n'est pas un problème et que je le verrai en réel c'est mieux et qu'il est bien physiquement, qu'il ne fait pas son âge, qu'il plaît en général, etc...
Il est parti en vacances en Tunisie (son pays natal) pendant 3 semaines. On ne s'était pas vus encore. Il me téléphonait de Tunisie tous les soirs pendant ces 3 semaines. A deux ou trois reprises, il me disait MA femme... (quand il parlait de son ex femme mais je ne me rappelle plus de quel sujet il s'agit la concernant) et moi je lui répondais "pourquoi tu dis TA femme ? Normalement si t'es divorcé c'est ton EX femme". Il m'a dit "oui mais c'est la même chose". Je lui ai dit "non, non ce n'est pas la même chose" mais je n'ai pas insisté, je me suis dit peut être il s'est mal exprimé.
Au téléphone, nous avons parlé de beaucoup de choses. (Derrière un écran et un téléphone, on dirait que c'est quelqu'un de bien, gentil, adorable, de bonne famille, etc, etc...). Il m'a même dit qu'il veut se marier avec moi et qu'il veut organiser une grande fête de mariage car il adore les mariages marocains. Je ne vous cache pas, je suis restée sur mes gardes en me disant comment cela se fait qu'un homme qui m'a jamais vue et me connais à peine à travers un dialogue via Internet, ensuite de longues discussions par téléphone peut me dire des choses pareilles ? Je l'ai cru mais je n'étais pas convaincue. Ah oui, il m'a dit aussi qu'il m'aime et cette phrase (je t'aime), il me l'a envoyée plusieurs fois par sms de Tunisie mais moi je lui disais depuis le début "on verra" winking smiley
Donc, les 3 semaines se sont écoulées. Il est rentré en France. On avait prévu de se rencontrer un samedi soir. Il m'a invitée à dîner. Quand je l'ai vu le jour "J", il ne m'a pas plu physiquement mais comme je suis une femme polie, je n'ai pas osé le lui dire. Donc, nous avons dîné tous les deux et je me suis intéressée à sa vie en général et lui, il me répondait et en même temps il m'observait en me faisant de jolis compliments sur mon physique, sur ma tenue vestimentaire, mes cheveux (au fait je suis coquette sans prétentions et j'aime cela).
J'ai oublié avant de rentrer au resto, il a été à la banque, faire un retrait d'argent. Au resto, à peine assis, il a éteint son téléphone portable en me disant "comme ça je ne vais pas être dérangé" et moi de bonne foi, je lui ai dit "ah non, moi je le laisse allumé, si jamais mon ado a besoin de moi" mais je n'ai pas pensé à ce qu'il me cache des choses. Donc, on a fini de manger. Il a payé l'addition en espèces. Alors là, je me suis dit "celui-là je pense qu'il est avec quelqu'un sinon il aurait payé par carte bancaire" mais après tout pourquoi pas (j'ai un ami qui m'a raconté que sa femme -travaille à la Préfecture de Police Judiciaire- l'a coincé en découvrant qu'il l'avait trompée en lisant le relevé bancaire : il a payé l'hôtel par carte bancaire. Elle a fait son enquête et lui avait dit la vérité mais elle lui a pardonné). Donc, quand cet homme a payé l'addition en espèces et c'est en ce moment là que j'ai pensé à ce que cet ami m'avait raconté sur sa tromperie. Bref, on s'était dit au revoir et son se rappellera et chacun est rentré chez soi.
Le problème c'est que comment je vais lui dire qu'il ne me plait pas et que je n'ai pas envie de le revoir ? Comme on dit "la nuit porte conseil" Heu Donc, j'ai pensé à TOUT ce qu'il m'a dit et à son comportement ce soir là (des gestes qui ne trompent pas), toute seule j'ai conclu qu'il est toujours avec sa femme (intuition féminine Zen). Au fait, il m'a téléphoné à plusieurs reprises après notre rencontre mais je ne répondais pas car je voulais trouver un p'tit mensonge pour ne pas le blesser. Je me suis dit "j'ai trouvé la solution, je vais lui dire qu'il me cache quelque chose. Quand il m'a téléphoné, j'ai répondu et je lui ai dit "tu me caches quelque chose et je suis certaine à 99 %" ! Sa réponse était : "si tu le dis et en plus t'es certaine à 99 %". Je passe les détails... Et là, je me suis mise en colère après lui (moi, je ne veux pas de lui mais j'ai eu de la peine pour sa femme meskina) en lui disant pourquoi il m'a menti, pourquoi il trompe sa femme meskina, que je me mets à la place de sa femme, que c'est un lâche, que c'est de la bassesse de sa part, que ce n'est pas un homme, mais je l'ai "cramé" quoi. Sa réponse était "oui, oui, oui," c'est l'indifférence totale ! Il m'a pésentée ses excuses et j'ai refusé.

Ce qui me fait + mal c'est sa femme. Ce qu'il a fait avec moi, il peut le faire avec d'autres femmes. Je veux téléphoner chez lui (ce n'est pas lui qui m'a donné le numéro de téléphone, je l'ai trouvé en cherchant). J'ai la rage contre lui et ses mensonges et c'est pour cela que je vous demande SVP vos avis pour prévenir sa femme meskina et qu'il ne doit plus refaire la même chose avec d'autres femmes.

Désolée pour ce "roman" et Merci de m'avoir lue !


Je voulais te dire que tous les mots en gras se passent de commentaires...
mais
je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête, tu lui dis simplement par sms" le feeling n'est pas passé, bon continuation"

ps: par contre, quand tu as vu que le mec ne te plaisait pas, tu aurais dû payer ta part.
E
21 août 2013 09:35
NON !!! surtout pas prévenir sa femme
qu'est ce que tu vas gagné ? des représailles il vas t'en vouloir de briser son ménage
et la pauvre femme n'est pour rien
ignore le ,sans donner des nouvelles ,faut pas etre naïf,non plus une femme
facile ,heureusement que vous etes pas aller plus loin
bon courage pour le suivant
M
21 août 2013 09:40
Mdr tu m'a tuééééé
k
21 août 2013 10:17
salem alikom,j'ai bien bien lu ton histoire mais moi a mon avis avis tu oublie sa, tu ferme cette page et tu recommence ta vie, déjà il te plait pas c'est rien de rentrer dans les détails, tu sais sa fait trop trop trop mal au cœur de dire a une femme et encore c pas sa copine c sa femme et la mère de ces enfants que ton mari te trempe, regarde moi je suis une femme et j'ai passer par la, tu sais mon ex mari bon c'est pas mon ex mais on est on instance de divorce a cause de sa, sa ma fait beaucoup de mal tu peux pas imaginer, regarde mon mari avant on se rencontre il a connait des milliers de filles il ma tout raconter!!!!!!! APRES il s'est marier ms il a pas oublier ses habitudes des femmes jusqu’à son ex femme elle a demander le divorce, après 3 ans de leur divorce ma cousine elle me la présenté (elle a fait un stage avec lui), c'est lui qu il a demander " je veux une femme sérieuse correcte qu elle est bien dans la religion elle met le voile algérienne comme lui célibataire encore vierge et c'est lui qui va vérifier....... " on a commencer notre connaissance par téléphone après par écran, il était comme un ado comme ta dit il s’arrête pas de me dire je t'aime c toi la femme que je cherche et jamais j ai sortie avec lui que par téléphone, tu sais le premier jour que je l ai vue 3 jours après il a demander ma main pour le mariage 2 mois après on s'est marier, en tout cas toute est passer trop vite comme un rêve, on dirai je ne sais pas qu est qu il ma fait???? encore avant le mariage il a arrêter l'alcool il a commencer la prière, il m'appel disant j’étais a la mosquée, quand on parle au téléphone j'entend tjrs le coran chez lui, vraiment j'ai bien aimer sa volonté, en vérité c sa l'homme que je cherche........MALHEUREUSEMENT c’était de passage!!!!! mon mari je lai aimer a la folie, après par le temps 3 mois après j ai commencer a découvrir ces mensonges et ses bêtises il reçoit des message et des appels a minuit on dispute tout le temps a cause de sa il me mont tout le temps , avant juste il rentre a la maison il éteint son téléphone et des fois par la fenêtre je vois qu il est arriver ms il reste dans la voiture il parle au téléphone et quand il rentre a la maison comme si il viens d'arriver encore il éteint son téléphone juste avant qui rentre....bref j'ai commencer etre dégoutter de tous ce qui fait? l'année passer j 'ai partie vacances en Algérie, et quand j ai rentrer,2 jours après lui il dort je voulais vérifier son téléphone j ai met ma main dans sa poche je trouve 2 portable y avait un autre téléphone que j'ai pas vue avant, ils étais éteint les 2, j'ai pris le nouveau je l ai allumer et j ai trouver des catastrophes des messages d'amour des appelles entre lui et 2 femmes ( 2 numéro avec qui parle beaucoup) j ai pris les 2 numéros le lendemain j 'ai appeler la première m'avait dit directement je suis sa fiançais?????moi j ai lui dit moi je suis sa femme, elle ma dit oui ms vous êtes séparer elle ma dit je suis venue chez lui plusieurs fois et j ai dormi la bas tu étais ou??????????????????? A ce moment la moi j’étais enceinte presque 4 mois exactement c’était 3 moi et 18 jours, elle ma parler de ma maison de tous ce que j ai a la maison......... de lui et a cause de se problème j’étais comme une folle et avec ma grossesse j'au eu un diabète de grossesse, et tellement le choc et je m’attendez pas du tout que lui il fait comme sa j'ai perdu mon enfant que maintenant je t’écris et je pleure parce que c a cause de sa, j ai rester 5 jours a l hôpital.....après j ai partie chez mes parents et j'ai décider que c fini mais il veux pas me lâcher il s'excuse il m'appel tt le temps je répond pas il me laisse des messages écrit et vocales après il est venu avec un imam qui demander me parler...l'imam ma dit oui il a regretter il fut pardonner on est des musulmans Dieu il pardonne.... et j ai retourner avec lui, et ce moi de juin passer j'ai découvre qu'il est partis en camping avec une femme parce que il a reçu la confirmation de sa réservation par email, il sais pas que j ai son mot de passe, il ma dit je v partir 3 jours déplacement pour le travail après il es parti avec elle, je ne sais si c la même personne ou c une autre?et mon cousin qu'il travaille dans le domaine de tourisme qui ma bien confirmer ( parce que je lui envoyer l email qui a reçu) qu il étais avec une femme 3 jours, et sa fait un autre choc une autre histoire et la c bon sa fait 3 mois je suis plus avec lui et je retourne jamais avec lui malgré maintenant il fait le même film ms c bon c fini............a cause de lui je détester tout les hommes et je fait plus confiance a un homme sur terre!!!!!!!!!!!!!!!!
m
21 août 2013 11:29
Salam,
C'est délicat mais mieux vaut s'abstenir que regretter après.
Ça va t'apporter quoi? Que des ennuies.
Tu n'as rien fait avec lui donc pas de remords.
Hamdoulillah tu t'es appercu qu'il est tjrs mariée.
Surtout ne fais rien, tu va le regretter. U
N
21 août 2013 11:40
Salam,

Je te conseillerai de ne rien dire à sa femme, et d'oublier cette histoire.
La plupart des femmes, quand on les appelle pour leur dire la vérité, vont demander des comptes à leur mari. Leur demander si c'est vrai ( Ben oui logique, comme si le mari va avoué hein). La plupart des maris nient, jouent le rôle du mari outré, sort comme excuse qu'un complot c'est joué dans son dos par une femme jalouse qui le veut, et qui est prête à briser leur ménage. Et sa femme te rappelle et t'insulte de tout les noms car pour elle, tu veux son chien de mari.

Peu de femme accorderont du credit à une autre femme quand cette dernière leur dit la vérité sur leur mari. Donc laisse la dans sa bouse, Allah lui ouvrira les yeux tôt ou tard inch´Allah.
c
21 août 2013 12:17
Bonjour! A ta place je dirai rien, ça reste entre eux. Et puis une femme trompée le sait dans la plupart des cas, le fait que son mari ne se détache pas de son pc et passe des heures au téléphone tous les soirs, sort quelques soirées avec X, à moins d'être c**** je vois pas comment elle l'aurait pas découvert!! Des hommes comme ça je sais pas pourquoi ils existent, je leur souhaite la mort ainsi qu'à toutes les femmes qui restent avec eux et qui savent qu'ils sont mariés. J'ai vécu cette expérience avec ma mère à cause de mon ''papa chéri" et franchement, tout ce que je peux dire c'est que la loi doit autoriser l'assassinat des hommes infidèles !!
L
21 août 2013 12:20
Aleykome Salam, je pense que tu devrais et mêler de tes affaires coupes contact avec lui, changés de numéro, bannis le de ta vie et t'en mêles surtout pas!
c
21 août 2013 12:25
a ta place je ne m'en mêlerais pas tu vas avoir des histoires pour un homme dont tu te moques , un jour ou l'autre il va se faire griller les femmes ont de l'intuition et un jour une femme ira taper a sa porte et il y aura un scandale.

évite les problèmes j'ai cru comprendre que tu étais maman garde ton énergie pour tes enfants pas pour ce genre d'histoire.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
21 août 2013 12:32
salam
moi si jetais a sa place jaurais aimer quon me previenne!
appelle la ou envoie lui une lettre! au moins tu lauras averti et tauras pas de regret!
ce qui disent chuut vs etes srx? et si ces votre femme ou homme qui vs trompe vs naimeriez pas le savoir? si elle le sait peut etre quil arretera ou voila quoi!
ici ta que des gens saints, sans peche ni rien sa mft pitie le pire ces que ces les hommes qui te disent chuut, et les femmes ss commentaires!
c
21 août 2013 17:49
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi si jetais a sa place jaurais aimer quon me previenne!
appelle la ou envoie lui une lettre! au moins tu lauras averti et tauras pas de regret!
ce qui disent chuut vs etes srx? et si ces votre femme ou homme qui vs trompe vs naimeriez pas le savoir? si elle le sait peut etre quil arretera ou voila quoi!
ici ta que des gens saints, sans peche ni rien sa mft pitie le pire ces que ces les hommes qui te disent chuut, et les femmes ss commentaires!

Tu crois franchement que cette femme ne sait pas que son mari la trompe? Ca saute toujours aux yeux !! Elle se sentira humiliée si la posteuse l'a appelé pour le lui dire, tu n'y as pas pensé peut être?? C'est sûr que t'es jamais passée par là, tu ne sais pas de quoi tu parles. Le fait de lui dire de ne pas appeler ne fait pas de nous des saints, on l'a pas prétendu. Ton sens d'analyse est très médiocre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook