Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez á ma place ?!
d
27 octobre 2012 17:33
Slm alykoum a tous! MabrouK aidkoum! Qu'Allah illumine votre vie!JSP que vous vous portez mes Fréres.

INchaAllah je vais essayer de faire au plus simple.
Ayant quitter ma ville natale depuit peu, on m'a conseiller ce site car je n'ai personne a qui me confier. Je vous remercie d'avance de me lire et encors plus de me répondre barak Allah o fikoum.

Alors, il y a 2 mois j'ètais en CDD dans un hypernarché le temps de reprendre mes cours... Bref la 1er semaine (samedi) j'apercois un jeune homme et soubn'Allah LE COUP DE FOUDRE!
A chaque fois que je le voyais mon coeur batter de plus en plus vite, jperdrais presque tout mes moyens.
La semaine suivante il m'a remarquer et la on arrèter pas de se regarder et sa durant les 2 mois. De nature trés timide je n'ai pas osser l'aborder et quand il me fixer en s'approchant je détourner le regard. Cela fait 1 semaine que j'ai repris mes cours a contre coeur, et depuis je n'arrête pas de penser á lui et je me dit que c'est super domage on c'est parler qu'une fois.
Il ne sais même pas ou je suis maintenant.Et que j'aurais dût peut être un peu plus m'investir...
Car je suis sûr que je lui plaisais un mininum.
Que me conseiller vous mes soeurs?
b
27 octobre 2012 17:35
Citation
dahrach a écrit:
Slm alykoum a tous! MabrouK aidkoum! Qu'Allah illumine votre vie!JSP que vous vous portez mes Fréres.

INchaAllah je vais essayer de faire au plus simple.
Ayant quitter ma ville natale depuit peu, on m'a conseiller ce site car je n'ai personne a qui me confier. Je vous remercie d'avance de me lire et encors plus de me répondre barak Allah o fikoum.

Alors, il y a 2 mois j'ètais en CDD dans un hypernarché le temps de reprendre mes cours... Bref la 1er semaine (samedi) j'apercois un jeune homme et soubn'Allah LE COUP DE FOUDRE!
A chaque fois que je le voyais mon coeur batter de plus en plus vite, jperdrais presque tout mes moyens.
La semaine suivante il m'a remarquer et la on arrèter pas de se regarder et sa durant les 2 mois. De nature trés timide je n'ai pas osser l'aborder et quand il me fixer en s'approchant je détourner le regard. Cela fait 1 semaine que j'ai repris mes cours a contre coeur, et depuis je n'arrête pas de penser á lui et je me dit que c'est super domage on c'est parler qu'une fois.
Il ne sais même pas ou je suis maintenant.Et que j'aurais dût peut être un peu plus m'investir...
Car je suis sûr que je lui plaisais un mininum.
Que me conseiller vous mes soeurs?

avait il des heures quand il venait faire ces courses?
27 octobre 2012 17:37
salam,

Moi je te conseille de te concentrer sur tes cours, c'est la priorité.
Des coups de foudre, il y en aura d'autres.
b
27 octobre 2012 17:39
je uis d'ccord avec jasmine
dis toi que si c'est ton mektoub ou tu es il te reviendra
maintenant ta priorité ce sont tes études
Allah irawnek pour t'es étude
M
27 octobre 2012 17:45
smiling smileyJe suis d'accord avec les filles tes cours sont la priorité, mais si il te plaisait vraiment tu n'a qu'a aller faire un tour au super marché pour voir si il t'aborde ou pas smiling smiley
27 octobre 2012 17:53
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Moi je te conseille de te concentrer sur tes cours, c'est la priorité.
Des coups de foudre, il y en aura d'autres.

salamo3alik khti,
j'ajouterai qu'elle a des études à faire donc qu'elle laisse tomber ce jeu.

Tant qu'elle est pas prête à se marier en ce moment et s'installer avec son mari dans l'optique de fonder une famille alors à quoi sert de s'amouracher et se fréquenter????
Arrêtons de nous récolter des sayi2ates gratuitement ou bien on a de la peine pour chitan de le laisser seul se griller en enfer et par solidarité on veut lui tenir compagnie????
F
27 octobre 2012 18:31
Le coup de foudre n'est magique que durant son instant In love
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
d
27 octobre 2012 18:42
Merci de m'avoir rep les filles!
Hmd j'ai un très bon niveau á l'école depuis la maternelle. ( Sans compter les fautes d'orthographe lol )
Je pense suivre le conseil de @marokiaa00 histoire de ne pas avoir de regret... Car je n'ai jamais ressentis sa et je part du principe ou le hasard n'existe pas!
d
27 octobre 2012 18:44
@Nanouzia il travailler avec moi uniquement le samedi
c'était mon collègue... <3
d
27 octobre 2012 18:51
Fleur de lys
A
27 octobre 2012 19:44
Tu joues avec le feu et tu risques de te brûler. On ne prend pas les bonnes décision avec son coeur mais avec la raison en utilisant son cerveau. Hormis son physique que connais-tu de lui?
d
27 octobre 2012 19:48
Figure toi que j'ai eu des echos plutôt possitif. Et excuse moi Assad avec tout
le respect que je te doit mais, je ne voit pas ou je risque quelques chose?
Et dans quel situation je risque de me " brûler "
B
27 octobre 2012 19:51
Il fallait agir sur le coup au lieu de se poser des question et d'attendre dans le vent.

Trop tard.

Tant pis pour toi: ce sera pour une autre.

Puis vu l'agressivité de la majorité d'entre vous quand on souhaite vous parler:

Pas étonnant que les hommes ne fassent plus le premier pas.

Et se resignent à avoir la paix en demandant à leurs mères de se caser avec leurs cousines.

Aprés je ne sais pas su vous vous donnez un genre en adoptant cette attitude hautaine pour vous donner un style de "bentnass".

Cette attitude vous perdra et vous ruinera.
G
27 octobre 2012 19:52
Jasmine tu melanges tt.
le.coup de foudre fait gaffe ca peut te jouer un sale tour .
Puis cest bien de tomber ds le love seulement tu dois enqueter sur lui.
lol pr ton debut sinon ca va on va bien les freres au k ou ici ya les.soeurs .
euh conseiller yabiladi encore une majnouna jcrois bien.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
27 octobre 2012 20:12
Citation
khobz a écrit:
Jasmine tu melanges tt.
le.coup de foudre fait gaffe ca peut te jouer un sale tour .
Puis cest bien de tomber ds le love seulement tu dois enqueter sur lui.
lol pr ton debut sinon ca va on va bien les freres au k ou ici ya les.soeurs .
euh conseiller yabiladi encore une majnouna jcrois bien.

Pourquoi je mélange tout ?
je lui ais dis ce que j'aurais fais à sa place.
G
27 octobre 2012 20:15
On peut se caser et etudier toi tu fais un deal tu zap et fait tes etudes ou te mari et lache les.etudes moi je dis pk pas se marie et etudie.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
A
27 octobre 2012 20:17
Citation
dahrach a écrit:
Figure toi que j'ai eu des echos plutôt possitif. Et excuse moi Assad avec tout
le respect que je te doit mais, je ne voit pas ou je risque quelques chose?
Et dans quel situation je risque de me " brûler "

Tu n'as pas à te mettre dans cet situation. Tu vas à sa rencontre dans l'espoir qu'il t'aborde et que vous gardiez contact. Si vous avez des contacts en commun n'y a t-il pas d'autre manière d'agir?

Je n'ai pas besoin de te faire un dessin tu es capable de trouver toute seule.
27 octobre 2012 20:20
Citation
khobz a écrit:
On peut se caser et etudier toi tu fais un deal tu zap et fait tes etudes ou te mari et lache les.etudes moi je dis pk pas se marie et etudie.

bein chacun fais ce qu'il veut, pour moi mariage et étude c'est imcompatible. Quand on se marie, on assume son foyer, que ce soit par la présence, la patience et la finance.
G
27 octobre 2012 20:24
Merci.jasmine cest.vrai on assume son foyer dc inchallah lorsque tu aura des.enfants tu ne travailleras pas bah oui je te vois pas les mettres a la.creche et bosser faut assumer son foyer.comme tu le dis si bien.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
d
27 octobre 2012 20:27
Si @beejadid je suis pas d'accord il n'est jamais trop tard! Et lol sa fait rire parcke un moment il avait essayer de m'aborder et jl'ai ap calculer. Mais tu sais cette attitude c'est parfois quanf on est tellement géner par sa timiditer.

@Assad non aucun ami en commun malheuresement. J'irais á sa rencontre pour l'aborder plutôt, á oué je laisserai pas passer cette occaZ.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook