Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous êtiez invité?
o
6 septembre 2009 22:14
bonsoir a toute,
hier soir et ce soir j'étais invité au ftour j'ai eu la joi d'être servie.ca fait du bien.quand on est invité on prend pas mal d'idée de ce que la personne a fait pour nous. par exemple nous hier, les gens chez qui on était ils ont fait des chaussons de farce differentes, ils ont fait des roulé de cacher et des croissant farci. ca ma donné bcps d'idée pour mes prochain invité.

et vous, quand vous etes invités les gens qui vous ont invité, vous ont surprise ou pas?
hier, la table était très jolie, jolie vaisselle et bcps de chose à manger.moulate dar est une vrai femmethumbs up
le diné elle nous a fait mhancha, j'étai épaté.
et aussi merci pour vos different recettes et photo ca donne aussi bcps d'idée.
l
7 septembre 2009 03:05
je n ai pas encore invitée ce ramadancrying(

invite moi un jour chez toi et surprends moi, joint toi a nous dans le sujet de NYorkaise
[www.yabiladi.com]


sinon il y a des fois ou j ai vraiment été surprise dans le bon et le mauvais coté aussiIllptdr


partage les idées que tu as piquée chez tes hotes, ne sois pas radineptdr
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
7 septembre 2009 04:00
Citation
lola1234 a écrit:
je n ai pas encore invitée ce ramadancrying(

invite moi un jour chez toi et surprends moi, joint toi a nous dans le sujet de NYorkaise
[www.yabiladi.com]


sinon il y a des fois ou j ai vraiment été surprise dans le bon et le mauvais coté aussiIllptdr


partage les idées que tu as piquée chez tes hotes, ne sois pas radineptdr
In love merciyawning smiley
pour la posteuse, ca depend des tables des gens mais si tu demandes mon avis winking smileyje n'aime pas trop etre invite chez des gens ki me presente ou ki m'oblige a boire slmt harira, chebakya c'est tt et attendre a boire le cafe et sellou et beghrir apres tarawihe et attendre minuit pour manger le3cha cad pour moi je prefere avoir presque tt au fetour et si j'ai faim par la suite je peux grignoter.
ce decalage que je n'aime pas. poser tt en table et ce qui veut qlq chose la mangegrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 septembre 2009 09:00
salam je suis invitée demain
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
7 septembre 2009 10:46
Salam,

Nos étions invité vendredi et moulate dar aussiétait hadgua, sauf que là je m'étais arrangé avec ellepour préparer aussi des choses de mon côté (j'ai du mal à rentrer mains vide qund e peux faire qulques chose lol), du coup moi j'ai fais ma super harira, une quiche poulet et un moelleux au chocolat smiling smiley..Mis je diras que rie que le faite d'être réunis avec du monde en ce mois de ramdan, fait plaisir smiling smiley, voir nos hommes aller à la mosqué ensemble, manger et rire ensemble thumbs up
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
h
7 septembre 2009 12:46
on etait invite chez nos amis samedi. c etait bien et on est rentre chez nous vers 4h du matin. et la on est de nouveau invite chez un autre couple today.
la bouffe ca me dit pas trop. le plus important pour moi c est une delicieuse harira et les ptits trucs a grignoter et de se retrouver avec des gens qu on aime. j ai ete aussi au resto. et c est ca fait du bien de temps a autre d etre servi.
samedi inchallah je recois du monde a mon tour
o
7 septembre 2009 13:31
bonjour a toute,

lola1234, je suis pas radine, j'ai partagé en disant croissant farci, mhancha ect. c par exemple des choses que moi je penserai jamais faire des croissant farci ou alors mhancha pour des invité je me dirai c légé.
inchallah kheir, moi aussi je partou souvent les mains pleins chez les amis surtout pendant le ramadan.c vrai ca fait plaisir de voir nos hommes partir ensemble à la mosquée et nous les femmes ensemble dans la cuisinegrinning smiley et prier après ensemble si on peut parce que faut pas oublié les hommes nous laisse, tout vaisselle, enfant, toutgrinning smiley
c vrai la bouffe c pas important marocaine1974, mais pdt le ramadan une belle table c très important et jolie, meme si on mange pas tout.

ce topic c'était pour avoir des idées et aussi profiter pour félicité moulate dar chez qui on a été invité.

merci a toute.
O
7 septembre 2009 13:49
invitez moi jusqu'a present personne ne m'a invite sauf benti NYORKAISE mbar3ani fi had ramdaneIn love
okhte si tu m'avait prevenu je partirais avec toi merci pour ce partage habibtiWelcome
7 septembre 2009 14:56
nessit, j'avais des invites pour ce 15eme jour, c'etait ma famille, vous verrez les photos sur l'album que j'ai cree a la 3eme semaine, c'etait pas mal, pas trop chargesmiling smiley et on s'est partage qlq recettes, j'ai remarque une chosela difference qd tu es seule ce n'est pas qd il y'a jema3a , on mange plus que normal, wache jema3a kateoukel?grinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
7 septembre 2009 15:11
okhte, matze3fich, ghi kount kantfella m3ak, macheftich hadik tkehkihe 9eddachptdr
ghir bghit te3tina plus de details, par exp croissant farci a quoi? m7ancha poulet amandes ou poisson?...
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
o
7 septembre 2009 22:02
lola12334, les croissant était farci de viande hachée et fromage et mhancha de poisson, c'était très bon.

nyorkaise, c vrai que on mange plus quand on est plusieur.on dirai c la coursesgrinning smiley
O
7 septembre 2009 23:23
oui ce vrai jma3a katouakal ce pour ca que ramadan est bon qu'avec la famille et amis In lovewakha fih tamara felcousina walakin katensayha fouakt leftor Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook