Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez candidat aux èlections èlectorales ?
S
16 août 2007 18:06
Quel sera votre programme, la manière de mener votre campagne, ....
L
16 août 2007 19:43
impossible , pour avoir un programme il faut des année d'analyse et de travail , et apres le résultat n'est pas assurée sad smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/07 19:43 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
16 août 2007 20:16
Citation
SAGE1-ABDEL a écrit:
Quel sera votre programme, la manière de mener votre campagne, ....

En fait le scrutin et en mode listes, y'a des circonscriptions de 3 à 5 élus. Mais y'a des têtes de listes,

Si j'étais tête de liste, je l'aurais surement était dans une circonscription dans laquelle je m'identifi le plus, j'aurais axé mon programme sur l'emploi et sur la conduite et les obligation d'un élu.
La campagne aurait était une campagne de sensibilisation sur les termes du contrat qui lie les electeurs à leur élu.

Mais bon, c'est du rêve tout ça ... la réalité c'est qu'un retour definitif au Maroc s'éloigne de ma tête .. de tel sorte à ce qu'à chaque fois je repousse mes projections d'un retour pour une fois.
S
16 août 2007 21:33
MOI JE SERAIS POUR UN PARTI ULTRA NATIONALISTE MAROCAIN
16 août 2007 22:12
Je me demande bien ce que peut faire un candidat une fois ELU ! malgré tous les programmes bidons qu'il peut faire miroiter lors de sa campagne à coups de dollar.. pardon de dirhams, il n'a qu'une idée en tête : recupérer ce qu'il a gaspillé multiplié par dix mille ou cent mille.

Selon la longue expérience politico-parlementaire du maroc, tous les représentants du peuple élus au suffrage direct ou indirect, n'ont AUCUN POUVOIR , pardon, à part celui de se la couler douce aux frais des contribuables.
r
16 août 2007 22:34
je crois ke j'aurai plutot un programme realiste par exemple je me passerai bien des " y aura plus de chomeurs tt le monde aura un job ". Je dirai ce que je pourrais ( et devrais ) faire ca sera a prendre ou a laisser
K
17 août 2007 11:11
si j'avais un programme électoral, je serais sans doute candidat !
V
17 août 2007 13:04
Si vous étiez candidat aux èlections èlectorales ?

je mentirais pour me faire élire et disparaitrais de la circulaton une fois que c'est fait
18 août 2007 17:54
Il faudrait avoir un "programme programmé" grinning smiley
"Avec un H majuscule"
Z
19 août 2007 00:55
cj déja répondu a un poste comme celui la la réponse été "je serai la femme d celui qui gangnera l'elections parceque "wara2a kouli rajouline 3adimine imra2a" wemaghadi tkoune ghire ana
e
20 août 2007 22:17
les elections electorales pdtrrrrrrr
Z
20 août 2007 22:33
c quoi pdrrrrrr c une nouvelle election wehna fedare ghfloune
O
21 août 2007 01:19
Citation
Zoro (Z) a écrit:
cj déja répondu a un poste comme celui la la réponse été "je serai la femme d celui qui gangnera l'elections parceque "wara2a kouli rajouline 3adimine imra2a" wemaghadi tkoune ghire ana

............................



Moi , je te verrais plutot candidate.

Ils en baveront sous la coupole du parlement avec tes diatribes en darija.
V
21 août 2007 09:18
Si vous étiez candidat aux èlections èlectorales

si j'etais un candidats aux èlections èlectoral : Kenitra deviendra la plus belle ville au monde le maroc le plus riche du monde mais helas Kenitra est la plus grande pubelle du maroc et stco pour les fouts et mendiants
A
21 août 2007 09:44
Citation
demha a écrit:
Je me demande bien ce que peut faire un candidat une fois ELU ! malgré tous les programmes bidons qu'il peut faire miroiter lors de sa campagne à coups de dollar.. pardon de dirhams, il n'a qu'une idée en tête : recupérer ce qu'il a gaspillé multiplié par dix mille ou cent mille.

Selon la longue expérience politico-parlementaire du maroc, tous les représentants du peuple élus au suffrage direct ou indirect, n'ont AUCUN POUVOIR , pardon, à part celui de se la couler douce aux frais des contribuables.

Voilà un bon programme de la majorité de nos condidats.Tu es un bon marocain ..tu es un visionnaire..enfin ,c'est ce que tout le monde fait;donc tu vas te retrouver facilement..(tm)
Z
21 août 2007 13:52
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
cj déja répondu a un poste comme celui la la réponse été "je serai la femme d celui qui gangnera l'elections parceque "wara2a kouli rajouline 3adimine imra2a" wemaghadi tkoune ghire ana

............................



Moi , je te verrais plutot candidate.

Ils en baveront sous la coupole du parlement avec tes diatribes en darija.


Merci makyene ghire deraje ghadi ngoulihoume dirou lcitoyen we azbou wa majwarhouma trik fe labhare we seka hadidiya fe sema yebka terrain ydouze tayre grinning smiley
e
21 août 2007 21:33
Citation
Zoro (Z) a écrit:
c quoi pdrrrrrr c une nouvelle election wehna fedare ghfloune

celà s'appelle les elections legislatives car il y a plusieurs elections : communales, legislatives, presidentielles...
maitrises d'abord la terminologie avant de passer à l'analyse politique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook