Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous etez de quelle ville au MAROC
d
27 avril 2012 14:32
FFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

BIENTOT LE DEPART LE GRAND SAUF A BAS LA FRANCE ISLAMOPHOBE.
28 avril 2012 13:30
Rabat ghalia né et grandi mtn je vie a Bruxelles
l
29 avril 2012 15:37
Originaire de el aruit, à Nador.
Et je vis à bruxelles.
m
30 avril 2012 14:20
Beni Mellal <3 !!! vis à Strasbourg
s
30 avril 2012 16:06
slm
moi j ss de Mohammedia
et j etai sur montpellier
il ya qlq un
m
30 avril 2012 20:59
Salam wa3lioum

Je suis de berkane et je vis en région parisienne !!!
qu'Allah vous protège et vous garde amin
30 avril 2012 21:40
salam

8 ANS A RABAT 19 ANS A SAFI ET JE NE C PAS COMBIEN CA FERA EN FRANCE DE MARSEILLE A NANTES ET DEMAIN JE NE C PAS OU HIHIHI
m
30 avril 2012 22:07
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

8 ANS A RABAT 19 ANS A SAFI ET JE NE C PAS COMBIEN CA FERA EN FRANCE DE MARSEILLE A NANTES ET DEMAIN JE NE C PAS OU HIHIHI


Salam

hahahah fekertini fi almounadilines grinning smiley

mina achameli ila aljanoubi

wa mina achar9i ila algharebi ptdrOups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3 mai 2012 18:43
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

8 ANS A RABAT 19 ANS A SAFI ET JE NE C PAS COMBIEN CA FERA EN FRANCE DE MARSEILLE A NANTES ET DEMAIN JE NE C PAS OU HIHIHI


Salam

hahahah fekertini fi almounadilines grinning smiley

mina achameli ila aljanoubi

wa mina achar9i ila algharebi ptdrOups
salam zine
grinning smiley yawning smiley
d
3 mai 2012 22:45
salam

de cap de l'eau ( entre nador et oujda ) petit village tout prés de la plage whistling smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
3
4 mai 2012 11:47
Née à Hocima, grandi à Assilah et passe les vacances à Tanger smiling smiley
c
4 mai 2012 14:20
salam alikoum

née à casa -originaire de marakesh -grandi et vécu à agadir (In love) et j'habite à paris
J
5 mai 2012 16:42
Citation
dafalgan a écrit:
salam

de cap de l'eau ( entre nador et oujda ) petit village tout prés de la plage whistling smiley

salam,

Ras El Ma!!!! Que de bons souvenirs en famille que j'ai de cet endroit !! Alalala ça me manque terriblement ...
d
5 mai 2012 21:12
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
salam

de cap de l'eau ( entre nador et oujda ) petit village tout prés de la plage whistling smiley

salam,

Ras El Ma!!!! Que de bons souvenirs en famille que j'ai de cet endroit !! Alalala ça me manque terriblement ...


t'as vu c'est trop bien Cool tu viens de ras el ma ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
10 mai 2012 19:49
salam tout le monde,

J'aime beaucoup cette question lol, j'adore voir qu'il y a de nombreuses personnes comme soi, ça fait drôle, t'es là devant l'écran, curieux(ses) de voir lui ou elle vient de là, ahhh comme moi.. lol

Pour ma part je suis une rifia, née à Casa, qui a grandi à Meknès et qui rentre (en vacances) à Nador. Je trouve ça bien d'avoir vécu dans plusieures villes, ça permet de te décoincer (contrairement à certains qui prétendent que les rifs sont des gens très louches) en plus ça permet de connaitre des langues.
Donc, voilà, rifia (qui parle rif), mentalité casawia (qui parle arabe) et qui a fréquenté (toute petite) l'école de Meknès et qui ensuite se retrouve ici en France. C'est bien tout ça, déjà 3 langues! lol
l
10 mai 2012 21:42
Citation
dafalgan a écrit:
salam

de cap de l'eau ( entre nador et oujda ) petit village tout prés de la plage whistling smiley

Ras-el-ma!!
On va souvent là en famille quand on est au bled!
Ras-el-ma et Tafoughalt, nos parents nous y emmenaient souvent et j'y retourne parfois avec mon mari.
Souvenirs,souvenirs ...
s
10 mai 2012 23:22
salam a tous,
je suis de sefrou et je vis entre le nord et le pas de calais
S
11 mai 2012 00:48
Moi essaouira de parents et lyon
m
11 mai 2012 16:25
salam moi de ouarzazate je suis née et grandi a lievin ds le 62 et depuis peu dans le 77 Bye
s
13 mai 2012 21:04
moi je suis de Beni Oulid, c'est un petit village à côté de Taounate mais je ne pense pas qu'il y en ai qui connaisse. Sinon je vis en France.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook