Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes vraiment désespéré !!?
3 juin 2019 00:12
Il y a des mariages qui se passent comme ça, certes, mais c’est pas automatique.

Des femmes mariées qui ont un mari respectueux, qui aide avec les enfants et à la maison, c’est pas du tout rare.


Citation
Ibuprofène a écrit:
Ce n'est pas un objectif de vouloir faire la femme d'entretien option marie couche toi la et ce faire entretenir en contre partie ptdr
3 juin 2019 00:21
Mdrrrr oui c’est sûr que si on ne vit que pour le mariage, ça peut faire des dégâts psychologiques très grave si le but n’est pas atteint.

Mais on sait tous que dans notre communauté, il y a une pression de l’entourage qui peut être féroce. angry smiley

Alors parfois, je me dis que ces femmes sont juste victimes de la pression.
C’est pas forcément leur faute. sad smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Moi je me restreins ici parce que jai toujours des personnes qui viennent reprendre mes commentaires, du coup jai plus envie de m embrouiller et je dis plus rien mais je nen pense pas moins.
C'est ta façon de transposer le problème qui les a agressé, si tu avais utilisé d autres termes ton post serait passé.
Ceci dit je suis tout autant dépitée que toi sur cette obsession malsaine du mariage, je ne comprends pas comment des femmes ne peuvent se sentir comblées qu'en vivant auprès d'un homme, bon j'arrête sinon on va me traiter de féministe et blabla
l
3 juin 2019 00:41
salam
qu'ALLAH te guide et te pardonne,na3le sheytan

Citation
Ibuprofène a écrit:
Non du tout sa ne me change pas la vie, en attendant le peu de temps que je viens zapper les sujets ce sont que des replay en mode ksos du nord dans confessions intimes ptdr
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
3 juin 2019 00:47
Tu as l'air très aigrie, normal que tu sois célibataire...
Citation
Ibuprofène a écrit:
après le poste de l'agence matrimonial que je viens de lire et tous les problèmes de solitude car vous êtes célibataire et ne le supporter pas.

POURQUOI ÊTES VOUS AUTANT DÉSESPÉRÉ À PASSER VOTRE TEMPS À POSTER SUR VOTRE CÉLIBAT !!!??? IL Y A TELLEMENT DE CHOSE À FAIRE DANS CETTE VIE...
sa fait pitié..

Ce qui sont pas content de mon poste car ils sont piquée, mettais vous les fesses dans un bac à glaçon sa calmera votre connerie.
smiling smiley
3 juin 2019 01:40
Salam je souhaite à tous et toutes les célibataires que vous trouviez la bonne personne celle qui vous correspond avec l aide d Allah mais surtout ne vous inquiétez pas votre mari ou votre femme est déjà mektoub dans votre vie Allah le mettras sur votre chemin le moment voulu ne désespérer pas de sa miséricorde et enfin ne croyez pas qu il ou elle sera la clé de votre bonheur soyez heureux dans votre célibat et dans votre foi et en vous mariant vous compléterez ce bonheur et cette foi quand à la posteuse Adam lui même paix sur lui s est plaint de sa solitude à Allah et il ne lui a pas donné mille amis mais 1 femme
A
3 juin 2019 14:36
Mdr ramasse ta haine.. La jalousie fait mouche et n'attire que la merde.
Citation
37,5° a écrit:
Tu as l'air très aigrie, normal que tu sois célibataire...
3 juin 2019 16:53
Je pense que yabiladi est un site dans lequel des personnes qui ne peuvent pas se confier à leurs proches se confient ici afin d'avoir du soutien et des conseils. Certains sont tristes de leurs situations et ont légitiment le droit d'en parler. Si tu n'aimes pas ce genre de sujet, ne les lis pas, et si toi tu es heureuse, tant mieux pour toi.
A
3 juin 2019 17:33
Oui bien dommage...... Pour eux.
Merci pour ton commentaire smiling smiley
Citation
sanahsanah a écrit:
Je pense que yabiladi est un site dans lequel des personnes qui ne peuvent pas se confier à leurs proches se confient ici afin d'avoir du soutien et des conseils. Certains sont tristes de leurs situations et ont légitiment le droit d'en parler. Si tu n'aimes pas ce genre de sujet, ne les lis pas, et si toi tu es heureuse, tant mieux pour toi.
3 juin 2019 18:21
Aigri et vulgaire le combo gagnant...Oups
Je persiste et signe ptdr
Citation
Ibuprofène a écrit:
Mdr ramasse ta haine.. La jalousie fait mouche et n'attire que la merde.
M
4 juin 2019 01:36
Nous attendions ta venue, la légende disait qu'une khelaya qui porterait le nom d'un médicament viendrait nous apporter la guidée. Incroyable soit-il.
A
4 juin 2019 10:52
Et ta connerie avec. Fume un joint, tu auras l'illumination Einstein.
Citation
algerioMarocain a écrit:
Nous attendions ta venue, la légende disait qu'une khelaya qui porterait le nom d'un médicament viendrait nous apporter la guidée. Incroyable soit-il.
n
4 juin 2019 18:38
Désespérée au féminin ici
Y
4 juin 2019 20:46
Tu nes plus sur l bon chemin la, mauvaise ecperience et mauvais exempke ne doivent pas te persuader q le conteaire sera la solution , tu y valoî meme a critiquer ceux qui on soufre ..sage conseil - un bac a glasse sa calme chuya wi ; mais y a certains a sui je conseille le four a la place ;
--mais tt lr monde docvuper de ses ognons,personne n'aurai le temp de cree une discution non custructif
Citation
Ibuprofène a écrit:
après le poste de l'agence matrimonial que je viens de lire et tous les problèmes de solitude car vous êtes célibataire et ne le supporter pas.

POURQUOI ÊTES VOUS AUTANT DÉSESPÉRÉ À PASSER VOTRE TEMPS À POSTER SUR VOTRE CÉLIBAT !!!??? IL Y A TELLEMENT DE CHOSE À FAIRE DANS CETTE VIE...
sa fait pitié..

Ce qui sont pas content de mon poste car ils sont piquée, mettais vous les fesses dans un bac à glaçon sa calmera votre connerie.
smiling smiley
K
4 juin 2019 21:00
Ce que toi tu ne ressens aucun besoin d'amour et d'affection du sexe opposé dautres ressente l'envie de tt ça

Et en quoi ça te dérange

L'homme et la femme se cherchent depuis la nuit des temps et de nos jours l'homme et la femme ont rendus difficile ces rencontres

Le'vide tu connais le manque de reconnaissance tu connais

Si toi tu es combleee dans ta solitude c'est tant mieux pr toi mais accablé les autres a l'égard de leur profonde sollitude denote en toi un manque de sagesse et surtt d'empathie

En fait tu n'ai pas la pr aider DC en gros tu ne sers en rien aux autres laisse les gens encore espérer de trouver l'âme soeur et s'ils te font pitié il n'en pas besoin d'un bourreau .

Merci
Citation
Ibuprofène a écrit:
après le poste de l'agence matrimonial que je viens de lire et tous les problèmes de solitude car vous êtes célibataire et ne le supporter pas.

POURQUOI ÊTES VOUS AUTANT DÉSESPÉRÉ À PASSER VOTRE TEMPS À POSTER SUR VOTRE CÉLIBAT !!!??? IL Y A TELLEMENT DE CHOSE À FAIRE DANS CETTE VIE...
sa fait pitié..

Ce qui sont pas content de mon poste car ils sont piquée, mettais vous les fesses dans un bac à glaçon sa calmera votre connerie.
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook