Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes vraiment désespéré !!?
A
2 juin 2019 21:44
après le poste de l'agence matrimonial que je viens de lire et tous les problèmes de solitude car vous êtes célibataire et ne le supporter pas.

POURQUOI ÊTES VOUS AUTANT DÉSESPÉRÉ À PASSER VOTRE TEMPS À POSTER SUR VOTRE CÉLIBAT !!!??? IL Y A TELLEMENT DE CHOSE À FAIRE DANS CETTE VIE...
sa fait pitié..

Ce qui sont pas content de mon poste car ils sont piquée, mettais vous les fesses dans un bac à glaçon sa calmera votre connerie.
smiling smiley
K
2 juin 2019 21:45
Jai plus l'impression que c toi qui est désespérée, apres jdis ca, jdis rien Heu
V
2 juin 2019 21:47
Si ce n'est pas ta priorité c'est celle des autres et ta vie ne changera pas pour autant
2 juin 2019 21:48
Toi t'as l'air aigrie par contre... whistling smiley
A
2 juin 2019 21:48
Désespérer de voir autant de ksos pour des histoires de fesses.
Je dis ça je dis rien.
Elle t'a piquée... Elle t'a piquée.
Citation
Khabtus* a écrit:
Jai plus l'impression que c toi qui est désespérée, apres jdis ca, jdis rien Heu
A
2 juin 2019 21:49
Moi aussi je pense qu'il sont excessif, mais faut comprendre que certains(es) on terriblement envie de ce marié et non pas de demande ou enchaîne refus sur refus et ça les angoisses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 23:31 par Abtathoun.
A
2 juin 2019 21:50
Non du tout sa ne me change pas la vie, en attendant le peu de temps que je viens zapper les sujets ce sont que des replay en mode ksos du nord dans confessions intimes ptdr
Citation
Bethel a écrit:
Si ce n'est pas ta priorité c'est celle des autres et ta vie ne changera pas pour autant
2 juin 2019 21:51
Salam aleykoum

Et puis merde chacun sa life ;si les gens en ont marre d'être célibataire et cherche a se marier c'est leur droit ma sœur Heu
Citation
Ibuprofène a écrit:
après le poste de l'agence matrimonial que je viens de lire et tous les problèmes de solitude car vous êtes célibataire et ne le supporter pas.

POURQUOI ÊTES VOUS AUTANT DÉSESPÉRÉ À PASSER VOTRE TEMPS À POSTER SUR VOTRE CÉLIBAT !!!??? IL Y A TELLEMENT DE CHOSE À FAIRE DANS CETTE VIE...
sa fait pitié..

Ce qui sont pas content de mon poste car ils sont piquée, mettais vous les fesses dans un bac à glaçon sa calmera votre connerie.
smiling smiley
K
2 juin 2019 21:52
Nn moi perso tu mas pas piqué vu que jai jamais posté ce genre de truc.

Mais tas vu tu traites les gens de ksos sans les connaitre, ne serais tu pas la mauvaise personne dans ce debat. Et si c moi qui te dis ca c que c vrmt grave...
Citation
Ibuprofène a écrit:
Désespérer de voir autant de ksos pour des histoires de fesses.
Je dis ça je dis rien.
Elle t'a piquée... Elle t'a piquée.
A
2 juin 2019 21:52
Le jour où je serais aigris ma vie sera un enfer en attendant je la mène comme je la veux et elle est parfaite smiling smiley sans rancune.
Citation
sassy. a écrit:
Toi t'as l'air aigrie par contre... whistling smiley
2 juin 2019 21:55
Ta pris 5 minutes de ton temps pour écrire ça ?

Bonne appétit quand même et ah oui j'allais obliger l essentiel pour reprendre ton expression chacun ses fesses si le célibat rend malheureux les gens c'est pas ton problème ni le mien et c'est encore moin des ksos comme tu peut le crier haut et fort.

Tu doit l être aussi pour être autant aigrie
Citation
Ibuprofène a écrit:
après le poste de l'agence matrimonial que je viens de lire et tous les problèmes de solitude car vous êtes célibataire et ne le supporter pas.

POURQUOI ÊTES VOUS AUTANT DÉSESPÉRÉ À PASSER VOTRE TEMPS À POSTER SUR VOTRE CÉLIBAT !!!??? IL Y A TELLEMENT DE CHOSE À FAIRE DANS CETTE VIE...
sa fait pitié..

Ce qui sont pas content de mon poste car ils sont piquée, mettais vous les fesses dans un bac à glaçon sa calmera votre connerie.
smiling smiley
A
2 juin 2019 21:56
Ils en ont pas marre c'est pire ils sont détruit de l'interieur mdrr
Bien sûre chacun sa life ahah.
Citation
Wahraniaa213 a écrit:
Salam aleykoum

Et puis merde chacun sa life ;si les gens en ont marre d'être célibataire et cherche a se marier c'est leur droit ma sœur Heu
A
2 juin 2019 21:58
Ptdrr le piquage fait mouche et n'attire que la merde.
Remballe ta haine, met une serviette dans ta culotte sa calmera tes chaleurs.
Sinon j'ai une vie paisible smiling smiley
J'ai déjà mangé merci bon appétit à toi.
Citation
RoseRouge8 a écrit:
Ta pris 5 minutes de ton temps pour écrire ça ?

Bonne appétit quand même et ah oui j'allais obliger l essentiel pour reprendre ton expression chacun ses fesses si le célibat rend malheureux les gens c'est pas ton problème ni le mien et c'est encore moin des ksos comme tu peut le crier haut et fort.

Tu doit l être aussi pour être autant aigrie
2 juin 2019 22:00
Qu'ils ont en marre ou qu'ils sont détruit de l'intérieur c'est pareil ça change pas mais de la chère sœur a les juger parce qu'ils se plaignent de leur célibat t'as pas a t'occuper d'eux ;laisses les tranquille ils ont le droit de se plaigner s'ils le veulent et toi tu fais ta vie de ton côté ;cherche pas a polémiquer sur eux et basta

Citation
Ibuprofène a écrit:
Ils en ont pas marre c'est pire ils sont détruit de l'interieur mdrr
Bien sûre chacun sa life ahah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 22:01 par Wahraniaa213.
A
2 juin 2019 22:01
À partir du moment où ta vie s'arrête pour une futilité pareil oui c'est le genre de cas sos.
Et non ce n'est pas l'hôpital qui ce fout de la charité. Simplement une belle constation. Bonne soirée smiling smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Nn moi perso tu mas pas piqué vu que jai jamais posté ce genre de truc.

Mais tas vu tu traites les gens de ksos sans les connaitre, ne serais tu pas la mauvaise personne dans ce debat. Et si c moi qui te dis ca c que c vrmt grave...
A
2 juin 2019 22:01
Inutile mais merci bonne soirée smiling smiley
Citation
Wahraniaa213 a écrit:
Qu'ils ont en marre ou qu'ils sont détruit de l'intérieur c'est pareil ça change pas mais de la chère sœur a les juger parce qu'ils se plaignent de leur célibat t'as pas a t'occuper d'eux ;laisses les tranquille ils ont le droit de se plaigner s'ils le veulent et toi tu fais ta vie de ton côté ;cherche pas a polimiquer sur eux et basta
M
2 juin 2019 22:02
Noble que tu sois Welcome (smeh jetais obligé c'était tellement beau ton répondant ptdr)
Citation
Wahraniaa213 a écrit:
Qu'ils ont en marre ou qu'ils sont détruit de l'intérieur c'est pareil ça change pas mais de la chère sœur a les juger parce qu'ils se plaignent de leur célibat t'as pas a t'occuper d'eux ;laisses les tranquille ils ont le droit de se plaigner s'ils le veulent et toi tu fais ta vie de ton côté ;cherche pas a polémiquer sur eux et basta
2 juin 2019 22:04
Meskina tu fais trop la fille qui se croit supérieur aux autres et qui se croit tout permis comme juger les gens de cassos mais non t'es walou nada je te le dis juste smiling smiley
Sur ceux merci également a toi bonne soirée et fait de la méditation ça te fera du bien





Citation
Ibuprofène a écrit:
Inutile mais merci bonne soirée smiling smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/06/19 22:09 par Wahraniaa213.
B
2 juin 2019 22:06
Le principe d un forum est l'échange.
Chacun est libre de poster ses problèmes ,peu importe le contenu .

Tu n'es pas obligée d y participer Heu

Un mal de tête passager ,ibuprofene calme la douleur ptdr
M
2 juin 2019 22:08
Wallah je voulais dire un truc comme ça mais c'est pas un problème de douleur à la tête là, le.médecin traitant c'est tromper de médicament ptdr
Citation
Blue Angel a écrit:
Le principe d un forum est l'échange.
Chacun est libre de poster ses problèmes ,peu importe le contenu .

Tu n'es pas obligée d y participer Heu

Un mal de tête passager ,ibuprofene calme la douleur ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook