Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où vous êtes vous rencontrés?
s
22 juin 2007 17:59
Salam,

J'aimerais savoir où vous avez rencontré votre moitié?
Histoire de nous donner des idées, nous faire rêver ou simplement partager votre expérience....spinning smiley sticking its tongue out

Merci pour vos réponses smiling smiley

Seylma ^_^
s
22 juin 2007 18:57
salam
on devait nos présenter depuis presque 8 moisperplexe,mais l'occasion ne sait jamais présenter,jusqu'au jour ou il m'appelle j'etais un peu froide parce quil a chiper mon n° de telNo no
une semaine s'est coulé et il me rapelle,on s'est vu le jour même ca a tout de suite collerIn love et depuis ca se passe bien hamdoulilah
s
22 juin 2007 19:05
Merci pour ta réponse miss...
Il a finalement eu raison de chiper ton numéro ... tongue sticking out smiley
22 juin 2007 19:05
Alors nous on s'est rencontrés sur le net lui etait avec queqlu'un et moi aussi on s'est perdu de vus et lorsqu'on s'est reparlé on etait tous les 2 celibataires et voilà

Ca fait 3 mois que ca dure...In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 juin 2007 19:10
Comme quoi on trouve parfois son bonheur sur le net ...
Bonne continuation à vous deux smiling smiley
22 juin 2007 19:16
Seylma

Merci khti a toi aussi j'espere que tu trouveras

Mais tu verras comme on dit il te tomberas dessus In love tu t'en rendras meme pas compte
d
22 juin 2007 19:29
Citation
seylma a écrit:
Salam,

J'aimerais savoir où vous avez rencontré votre moitié?
Histoire de nous donner des idées, nous faire rêver ou simplement partager votre expérience....spinning smiley sticking its tongue out

Merci pour vos réponses smiling smiley

Seylma ^_^


Et bien dans ma rue!!!

c'était l'ex petit ami d'une amie, un jour elle a voulu lui rendre visite en tant qu'amie, il se trouvais que j'étais avec elle et que j'étais curieuse de savoir qui c'était car comme il habitais dans ma rue j'avais jamais fait attention à lui!!!

3ans plutard je me décide un faire le premier pas, car en 3ans on sait peu croisé mais c'était toujours la petite décharge qui piquait le coeur! je lui ai laissé mon numéro sur son par-brise juste pour mieux le connaitre sans arrière pensée, il m'a rappelé le lendemain, j'avais complètement oublié mon geste pourtant c'est la ère fois que j'fais un truc ainsi, timide que je suis...

il était super content, on a bcp discuter, texto, phone, on sait vu etc... et la ça fait 6mois et comme dit mon chéri 6mois de bonheur intensif!!!
22 juin 2007 19:34
Clap dimona

je trouve ca trop mimi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
22 juin 2007 19:38
Citation
soltana47 a écrit:
Clap dimona

je trouve ca trop mimi

oui ça l'est mais j'pense que c'est avec l'aide de Dieu que j'ai déposé mon numéro car j'ai longuement ésité!!!confused smileyIn love
22 juin 2007 19:40
au moins tu a eu le culot de le faire et du courage surtout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
22 juin 2007 19:44
Citation
soltana47 a écrit:
au moins tu a eu le culot de le faire et du courage surtout

Lorsque je me suis rendu compte que c'était avec lui que je communiquais par texto, je me suis dis en NONNN quel honte... j'avais manqué ses appels du coup je lui avais envoyé: A qui ai je l'honneur?... lol!!! il m'a rpd: Vous m'avez laissé votre numéro sur mon par brise... hahahahah la honte!!!
Finalement je me suis présenté, genre je lui dis: Je suis désolé d'avoir utilisé cette métode pour entrer en contacte avec toi, ... il m'a dit: NON non t'as bien fait j'suis super content!!!

Et voila ça a été le départ d'une histoire sans fin incha'Allah!!! you youuuu Youuu YouuuClapIn love
l
22 juin 2007 19:47
c trés mimi,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 juin 2007 19:48
Inchallah en tou k je te le souhaite ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
22 juin 2007 19:49
Citation
lamyaâ a écrit:
c trés mimi,lol
spinning smiley sticking its tongue out
n
nah
22 juin 2007 20:04
Salamsmiling smiley

le premier jour a la plage jai pas voulu grinning smiley
et le soir dans un café est sa fait depuis preske ke 4ans c In loveIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
22 juin 2007 20:08
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

le premier jour a la plage jai pas voulu grinning smiley
et le soir dans un café est sa fait depuis preske ke 4ans c In loveIn love

marié ou en projet?

c'est super en tout cas!!!In love
n
nah
22 juin 2007 23:45
Citation
dimona a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

le premier jour a la plage jai pas voulu grinning smiley
et le soir dans un café est sa fait depuis preske ke 4ans c In loveIn love

marié ou en projet?

c'est super en tout cas!!!In love

en projet inchallahwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
22 juin 2007 23:50
Moi c'est simple c'est mon cousinsmiling smiley

On s'aime depuis plus de 7 ans, on sort ensemble depuis 5 ans avec qques ruptures qd même, mais depuis 3 ans on est inséparables, on attends que l'accord des padres pour se marier, ca ne tiendrait qu'à nous on serait mariés depuis mes 13 ans grinning smiley
n
nah
22 juin 2007 23:56
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi c'est simple c'est mon cousinsmiling smiley

On s'aime depuis plus de 7 ans, on sort ensemble depuis 5 ans avec qques ruptures qd même, mais depuis 3 ans on est inséparables, on attends que l'accord des padres pour se marier, ca ne tiendrait qu'à nous on serait mariés depuis mes 13 ans grinning smiley

Allah y awnek hbiba je te souhaite de tt coeur zinesmiling smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
22 juin 2007 23:57
Citation
nah a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi c'est simple c'est mon cousinsmiling smiley

On s'aime depuis plus de 7 ans, on sort ensemble depuis 5 ans avec qques ruptures qd même, mais depuis 3 ans on est inséparables, on attends que l'accord des padres pour se marier, ca ne tiendrait qu'à nous on serait mariés depuis mes 13 ans grinning smiley

Allah y awnek hbiba je te souhaite de tt coeur zinesmiling smileyyawning smiley


mrci ma chériesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook