Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes vous déja dit ?
O
8 février 2008 12:37
Bonjour à tous


Vous etes vous déja dit... Qu'un yabi pourrai etre un membre de votre famille ou de votre entourage sans le savoir ?


ce serai trop drole de raconter ses histoires sur yabi et que les reponses / solution soit donné par un autre yabi qui en fait est celui dont on se plain sans le savoir grinning smiley ou un proche confused smiley


vous vous etes deja posé la question ?
Après la pluie, le beau temps !
p
8 février 2008 12:57
je.. suis ..ton ..père ...grinning smiley
L
8 février 2008 13:08
salamsmiling smiley

non je me suis jamais pose la question mais je suis sure que personne de la famille bip n est sur yabiladi a part moi Angel donc conscience tranquille

et de toute facon je raconte rien de chelou tongue sticking out smiley

donc rien a cacher Cool

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
R
8 février 2008 13:12
Citation
Ouzala a écrit:
Bonjour à tous


Vous etes vous déja dit... Qu'un yabi pourrai etre un membre de votre famille ou de votre entourage sans le savoir ?


ce serai trop drole de raconter ses histoires sur yabi et que les reponses / solution soit donné par un autre yabi qui en fait est celui dont on se plain sans le savoir grinning smiley ou un proche confused smiley


vous vous etes deja posé la question ?

Sallllllllllam !


mes collègues angry smiley angry smiley , qui savent que je squatte ce forum, m'ont posée la question ce matin: Dis S.... ? imagineee que tu tombes sur un de tes cousins smoking smiley.... sur ce forum ou alors sur ton Patch (père) comment tu réagis!!!!!

narrrri que t'y penser j'étais eye popping smiley + confused smiley !!!

mais bonnn, je pense pas .... enfin j'espère Oh!!!

maintenant , je vais te dire, j'ai fait L ERREUR de dire a mes collègues que j'étais Rrrrgh, et hier ils se sont amusés (bande de gamin!!!) a faire un top 5 de mes connneries écrit sur ce forum (dont un sur le sujet du cunni sad smiley ) et vlaaa qu'ils le forwarde a des autres collègues! crying(

En gros je suis cramée!!!

Moralité: Chuuuuuuuuuuuuut ne parlez jamais de yabiladi (au diable la pub et vive l'anonymat evil)
S
8 février 2008 13:15
Je sais que personne de ma famille n'est inscrit sur yabi même si certains de temps en temps viennent juste pour jeter un coup d'oeil.

Mais des fois je me dis qu'il est possible qu'un ami soit sur yabi sans que je le sache
n
8 février 2008 13:38
salam

Tant mieux au moins le jour ou mon mari balance à ses soeurs ce que j'ai écrit sur elles elles le sauront!!
j
8 février 2008 14:07
Je suis sure que mes freres et soeurs ne connaissent pas yabi, cousins et cousines j'en sais rien...

Et non, je ne me pose pas la question...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
8 février 2008 15:06
J'ai des cousines, ma soeur aussi et même la femme à mon cousin sur le forum.

Elles connaissent mon pseudo.

Donc, je ne dis que la vérité rien que la vérité, je le jure.

Je n'ai rien à cacher et tout ce que je raconte est vrai.

Hein familia ???

Moi, par contre, à part le pseudo de ma soeur, je ne connais pas les pseudos de mes cousines sad smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
8 février 2008 18:41
Mon homme est sur le site, et franchement, on se marre vraiment des fois grinning smiley
e
8 février 2008 18:50
Salam

çà ne me derangerait pas, vu que je suis la même ici et "dehors" (genre on est dans la star'ac)

sinon, un concours de circonstances a fait que ma belle soeur est tombée sur ce site, et m'a usurpé mon pseudo!!

çà faisait un moment que je traquais la petite coquine, je suis tombée des nues lorsque j'ai appris que c'etait elle! le pire, quand je l'ai demsquée, elle m'a avoué avoir trouv" ce pseudo par hazard, sur un site internet... yabiladi.comgrinning smiley
Mon amour...
l
8 février 2008 19:46
Salam,

J'ai ma cousine sur le forumIn love...et ça me dérange pas du tout,au contraire,ça fait plaisir qu'on parle communique partout!

Elle connait la citoyenne...c'est la même qu'elle soit in live ou en face de son écranwinking smiley
m
8 février 2008 19:48
salam

moi ya qq temps jai cru reconnaitre ma soeur ici mdr

et meme que je suis sure kelle connais mon pseudo car elle viens tjs me deranger qd je suis connectée et je lui parle de yabi

par contre, je lai prevenue que je delirais completement sinon jpense quelle prendrais peur grinning smiley
f
8 février 2008 22:02
Ouzala,

Tu poses une très bonne question perplexe
j
8 février 2008 22:58
une de mes amies connait yabi et m' a reconnu par rapport à certaines choses que j' ai raconté ici...
j' ai eu un coup de flip au début quand elle me l' a dit mais au final ça me fai délirer.Le monde, y compris virtuel, est vraiment petit!Heureusement que je ne dis que la véritéAngel
G
8 février 2008 23:27
Yabi c'est mon secret, très peu de mes amis savent que je suis sur le forum...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook