Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous êtes vous arrêtés à l'hotel sur le trajet ?
n
9 février 2006 13:13
salam,
connaissez vous des hotels sympas, parking gardé sur le trajet paris-burgos ?
a
9 février 2006 18:57
oui les tarifs sont de 15€ part personne il ya na un 30 kilometres de granada mùais dans l ensembles il son touse tres bien
9 février 2006 19:21
moi je m'arréte toujours juste avant l'espagnetongue sticking out smiley

ya un hotel vers bordeau , une bonne nuit de sommeil

et hop , j'attak l'espagne d'une traite tongue sticking out smiley !!!!!

j'aime pas m'arrétais en espagne, sa craint trp grinning smiley, bocoup di voleurs grinning smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
9 février 2006 22:36
Citation
karim_92 a écrit:
moi je m'arréte toujours juste avant l'espagnetongue sticking out smiley

ya un hotel vers bordeau , une bonne nuit de sommeil

et hop , j'attak l'espagne d'une traite tongue sticking out smiley !!!!!

j'aime pas m'arrétais en espagne, sa craint trp grinning smiley, bocoup di voleurs grinning smiley
mdrrrrr

non ca fait plus de 20ans que je dors en espagne jamais de probleme
o
18 février 2006 18:39
rien ne vaut les airs de repos pour se reposé sur la route et meme dormir ca se voit ke les arabes font enkore leur chiki pour allé dormir a lhotél
alalala vive les chleuhs et nos bonne ambiances


ouarzazia for ever
g
18 février 2006 22:50
OUI , il y a à LOGRONO , dans le defilé , il faut quitter l'autoroute , pour entrer dans le village
parking ferme n hangar pour la nuit ?

Sinon , mieux vaut dormir en France avant l'espagne , je me suis fait voler deux fois , c'est le far west ce pays !!! que ds voyous .

Aussi apres Madrid , km 119 sortir , a Madridejos, ancienne Maison contreras , parking gardé, et chambres interieures , ouvert tard . bon prix ,idem restau ,pour ceux qui veulent!!

il y a un bien à ljora dans le sud , à droite en montant sur madrid , route du retour,
nickel et pas cher.

Bonne route et ouvrez l'oeil les espagnols , c'est dangerux meme dans les stations sevices, rester en vue du vehicule , ne pas se laisser distraire par leurs histoires , endek bzef.
q
19 février 2006 07:07
PRENDS LE BATEAU A SETES ,DESSUS PAS DE VOL ,NOURRITURE ET CHAMBRE SONT COMPRIS DANS LE BILET ET AU MOINS TU TE REPOSES SANS DANGER ,UNE CROISIERE DE 36 H EST PLUS AGREABLE QUE LES ESPAGNOLS..............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook