Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes trop sérieux
S
14 octobre 2020 13:54
Salam

Les gens sont beaucoup trop sérieux sur ce forum, je vous rappelle que c'est du virtuel tout ça, que quelqu'un pense telle ou telle chose n'a aucune incidence sur votre vie réelle de tous les jours smiling smiley

J'admets que j'ai abusé sur les sujets provocateurs ces derniers temps eye rolling smiley mais c'est pas une raison pour s'emporter et s'énerver comme si on parlait de vous personnellement perplexe
Le pire c'est qu'il ne s'agit jamais de mon opinion personnelle mais juste d'un sujet de discussion que je lance pour susciter le débat. Malheureusement ça dérape assez rapidement ptdr

Aller, peace and love les ami(e)s yawning smiley
C
14 octobre 2020 13:58
Du sang encore evil
14 octobre 2020 13:58
Personne ne s est énervé sur tes posts du jour.
14 octobre 2020 13:59
C'est bien tu admet bcp toi c'est une qualité, ça serait mieux à l'avenir de pouvoir anticiper le truc et éviter d'en avoir des regrets pour être continuellement dans l'excuse
Comme disait Macron au départ "le changement c'est mtn" même si je n'y ai jamais cru ptdr

Mais bon, on t'aime quand même monsieur Simo y'a pas de haine ni de rancoeur spinning smiley sticking its tongue out yawning smiley
14 octobre 2020 14:02
T’es provocateur malicieux et vicieux
Heureusement qu’il te reste l’humour pour essayer de relever le niveau
Certaines personnes sensibles utilisent les forums comme support d’informations et de conseils , alors , si , pour il peut y avoir des impacts sur la vie de certains
Voilà Simo+-
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Les gens sont beaucoup trop sérieux sur ce forum, je vous rappelle que c'est du virtuel tout ça, que quelqu'un pense telle ou telle chose n'a aucune incidence sur votre vie réelle de tous les jours smiling smiley

J'admets que j'ai abusé sur les sujets provocateurs ces derniers temps eye rolling smiley mais c'est pas une raison pour s'emporter et s'énerver comme si on parlait de vous personnellement perplexe
Le pire c'est qu'il ne s'agit jamais de mon opinion personnelle mais juste d'un sujet de discussion que je lance pour susciter le débat. Malheureusement ça dérape assez rapidement ptdr

Aller, peace and love les ami(e)s yawning smiley
14 octobre 2020 14:09
Je te tape avec un baton mais attention c est pas mon baton c est celui du voisin je te fais mal mais attention je rigolais juste avec toi je ne voulais pas te faire mal
Tu pleures ahh mais tu sais pas rire je voulais juste jouer avec toi
Resume de ce genre de post lol

Citation
Bdxxx a écrit:
T’es provocateur malicieux et vicieux
Heureusement qu’il te reste l’humour pour essayer de relever le niveau
Certaines personnes sensibles utilisent les forums comme support d’informations et de conseils , alors , si , pour il peut y avoir des impacts sur la vie de certains
Voilà Simo+-
14 octobre 2020 14:11
Mais c’est exactement ça ???
Damn
Citation
Phenix Lady a écrit:
Je te tape avec un baton mais attention c est pas mon baton c est celui du voisin je te fais mal mais attention je rigolais juste avec toi je ne voulais pas te faire mal
Tu pleures ahh mais tu sais pas rire je voulais juste jouer avec toi
Resume de ce genre de post lol
14 octobre 2020 14:20
C est exactement ce genre de comportement qu utilisent aussi les detracteurs de l islam et les charlie hebdo and co.
Bizaremment ils rigolent moins quand c est ca

Citation
Bdxxx a écrit:
Mais c’est exactement ça ???
Damn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 14:21 par Phenix Lady.
14 octobre 2020 14:39
La perfidie et la manipulation
Simo +- , tu es surveillé mon coco ??
Citation
Phenix Lady a écrit:
C est exactement ce genre de comportement qu utilisent aussi les detracteurs de l islam et les charlie hebdo and co.
Bizaremment ils rigolent moins quand c est ca
S
14 octobre 2020 14:48
Aide moi à trouver la phrase où je me suis excusé monsieur l'arbitre Oups
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est bien tu admet bcp toi c'est une qualité, ça serait mieux à l'avenir de pouvoir anticiper le truc et éviter d'en avoir des regrets pour être continuellement dans l'excuse
Comme disait Macron au départ "le changement c'est mtn" même si je n'y ai jamais cru ptdr

Mais bon, on t'aime quand même monsieur Simo y'a pas de haine ni de rancoeur spinning smiley sticking its tongue out yawning smiley
S
14 octobre 2020 14:50
Peut être que je le suis perplexe
Mais venant de toi ça me fait plutôt sourire... smiling smiley
Citation
Bdxxx a écrit:
T’es provocateur malicieux et vicieux
Heureusement qu’il te reste l’humour pour essayer de relever le niveau
Certaines personnes sensibles utilisent les forums comme support d’informations et de conseils , alors , si , pour il peut y avoir des impacts sur la vie de certains
Voilà Simo+-
14 octobre 2020 14:51
Arête de faire genre, pas ton premier post où tu réagis comme ça on a cerner le personnage ?
Citation
Simo+- a écrit:
Aide moi à trouver la phrase où je me suis excusé monsieur l'arbitre Oups
14 octobre 2020 15:10
Quand t’auras saisi la distinction entre :
- émettre des avis fluctuants avec toute objectivité selon la situation
Et
- se fourvoyer tout seul en jouant sur les deux bords comme tu le fais ,

Alors tu seras apte à déviser avec qui que ce soit sans ambiguïté et en toute transparence
On est pas là pour se faire aimer
On donne des avis et des conseils du haut de nos petitesses respectives , un touche d’humour de ci de la lorsque l’opportunité se présente , mais jouer la double face pour se faire apprécier par tous No no
Citation
Simo+- a écrit:
Peut être que je le suis perplexe
Mais venant de toi ça me fait plutôt sourire... smiling smiley
S
14 octobre 2020 15:34
S'il y en a une qui joue double jeu pour se faire apprécier de tous c'est bien toi smiling smiley . C'est pour ça que ton commentaire me fait sourire
Citation
Bdxxx a écrit:
Quand t’auras saisi la distinction entre :
- émettre des avis fluctuants avec toute objectivité selon la situation
Et
- se fourvoyer tout seul en jouant sur les deux bords comme tu le fais ,

Alors tu seras apte à déviser avec qui que ce soit sans ambiguïté et en toute transparence
On est pas là pour se faire aimer
On donne des avis et des conseils du haut de nos petitesses respectives , un touche d’humour de ci de la lorsque l’opportunité se présente , mais jouer la double face pour se faire apprécier par tous No no
S
14 octobre 2020 15:36
Pas d'excuse t'inquiètes No no

Citation
Shisui25 a écrit:
Arête de faire genre, pas ton premier post où tu réagis comme ça on a cerner le personnage ?
14 octobre 2020 15:42
Brutale et franche que je suis , beaucoup ne peuvent pas me voir et ça m’est égal.

sache que les gens ne sont pas aussi idiots que tu le penses , ton esprit délétère et sournois a été cerné par une bonne poignet de lecteurs

Ne saoule pas et va te perdre ailleurs pour voir


Citation
Simo+- a écrit:
S'il y en a une qui joue double jeu pour se faire apprécier de tous c'est bien toi smiling smiley . C'est pour ça que ton commentaire me fait sourire
14 octobre 2020 15:43
Simo+- est du genre a dire ce que je pense même si sa vexe et vous par contre pas le droit de me dire les choses
Simo+- est du genre je m'exprime bien c'est toi qui comprend mal

Mdrrrrr alalala qu'est ce qu'on ferai sans tes post !
S
14 octobre 2020 15:56
Beaucoup de colère et de rage ... No no
Citation
Bdxxx a écrit:
Brutale et franche que je suis , beaucoup ne peuvent pas me voir et ça m’est égal.

sache que les gens ne sont pas aussi idiots que tu le penses , ton esprit délétère et sournois a été cerné par une bonne poignet de lecteurs

Ne saoule pas et va te perdre ailleurs pour voir
S
14 octobre 2020 15:58
C'est presque ça ptdr mais j'ai jamais dit que les autres n'ont pas le droit de s'exprimer winking smiley

Eh oui je sais que vous avez besoin de moi pour vous détendre ptdr
Citation
mimidou3 a écrit:
Simo+- est du genre a dire ce que je pense même si sa vexe et vous par contre pas le droit de me dire les choses
Simo+- est du genre je m'exprime bien c'est toi qui comprend mal

Mdrrrrr alalala qu'est ce qu'on ferai sans tes post !
14 octobre 2020 15:59
???
Citation
Simo+- a écrit:
Beaucoup de colère et de rage ... No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook