Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes tous Marocain de Paris ? Vous êtes d'où ?
'
7 juin 2021 23:23
Tu parles de quels quartiers précisément ?
Citation
Sirah a écrit:
Ça dépend quel coin alors, y'a des villes en région parisienne qui n'ont rien à envier à certains quartiers de la capitale aussi perplexe Les quartiers nord de Paris par exemple font plus "banlieue" que la banlieue elle-même.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
7 juin 2021 23:24
C'est à dire le quartier Nord de Paris c'est chaud ?
Citation
Sirah a écrit:
Ça dépend quel coin alors, y'a des villes en région parisienne qui n'ont rien à envier à certains quartiers de la capitale aussi perplexe Les quartiers nord de Paris par exemple font plus "banlieue" que la banlieue elle-même.
H
7 juin 2021 23:27
Cool voisine ça fait plaisir tu as quel âge ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je suis ta voisine de département 83 lol
D
7 juin 2021 23:33
Prêt du Luxembourg, tu serais pas vers Strasbourg Mulhouse par là ? Pour garder l’anonymat j’en dit pas trop mais je suis vers cette zone là on va dire

?? marlich on ira visiter la Suisse dans ce cas Inchallah.
Citation
Shisui25 a écrit:
Aaaaaah exactement frère je suis tout prêt de la frontière suisse à même pas 1h

Prêt du Luxembourg, tu serais pas vers Strasbourg Mulhouse par là ?

Chez moi à visiter, pas grand chose frère honnêtement mdrrrr

Insha'Allah ?
7 juin 2021 23:38
Typiquement, les 18e et 19e arrondissements sont loin d'être irréprochables en termes de sécurité ou même de propreté.
Citation
☀️ a écrit:
Tu parles de quels quartiers précisément ?
7 juin 2021 23:38
Tu as bien raison frère j'avoue, en tout cas tu es bien prêt de moi haha fait plaisir ^^

Ah oui la Suisse bababa en Lausanne trop bien on a meilleur temps frère je te le dis
Insha'Allah ?
Citation
Dzmen a écrit:
Prêt du Luxembourg, tu serais pas vers Strasbourg Mulhouse par là ? Pour garder l’anonymat j’en dit pas trop mais je suis vers cette zone là on va dire

?? marlich on ira visiter la Suisse dans ce cas Inchallah.
A
7 juin 2021 23:38
Il y a Paris et il y a le reste de la France

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
7 juin 2021 23:39
Ah tes du 20 ème ? Bcp de tunisiens la bah.
Citation
☀️ a écrit:
moi je les imagine comme ça ptdr

deja quand je suis allée en banlieue la premiere fois j'étais mais choquééééé

moi qui viens de paris intramuros, ça m'a fait un choc !
'
7 juin 2021 23:40
Mdrr j'ai pensé à belleville. Atta barbes c quel arrondissement deja ???
Citation
Sirah a écrit:
Typiquement, les 18e et 19e arrondissements sont loin d'être irréprochables en termes de sécurité ou même de propreté.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 juin 2021 23:41
Nope ^^

T'es du 20 ?
Citation
Plandesite a écrit:
Ah tes du 20 ème ? Bcp de tunisiens la bah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 juin 2021 23:45
Belleville ça va encore ! Barbès c'est 18e.

Mais je faisais plutôt référence à des quartiers comme Château-Rouge, Porte de la Chapelle, la Goutte-d'Or. Limite t'as l'impression de plus être dans Paris parfois.
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr j'ai pensé à belleville. Atta barbes c quel arrondissement deja ???
.
7 juin 2021 23:46
Non plus


Citation
☀️ a écrit:
Nope ^^

T'es du 20 ?
o
7 juin 2021 23:47
Cool dis rien: les gars du Mossad ou du KGB vont te choper avec ton ID.
Citation
Dzmen a écrit:
Prêt du Luxembourg, tu serais pas vers Strasbourg Mulhouse par là ? Pour garder l’anonymat j’en dit pas trop mais je suis vers cette zone là on va dire

?? marlich on ira visiter la Suisse dans ce cas Inchallah.
'
7 juin 2021 23:48
Oui mais meme. Le paysage il ressemble pas du tt à la banlieu' n'abuse pas frère.

Banlieue t'as bcp plus de verdure, ça n'a rien à voir. Enfin je trouve. Moi la première fois j'ai cru que j'allais apercevoir une vache carrément ??
Citation
Sirah a écrit:
Belleville ça va encore ! Barbès c'est 18e.

Mais je faisais plutôt référence à des quartiers comme Château-Rouge, Porte de la Chapelle, la Goutte-d'Or. Limite t'as l'impression de plus être dans Paris parfois.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 juin 2021 23:53
Y'a pas beaucoup plus de verdure en banlieue proche de Paris thumbs up Si tu vas dans le 78 par exemple alors oui c'est beaucoup plus ouvert, mais sinon la petite couronne c'est des bâtiments partout en général.

Après quand je dis que ça ne fait pas Paris, c'est pas au niveau du style architectural, mais du comportement des gens et du niveau de propreté.
D
7 juin 2021 23:56
J’avais déjà les serguei du KGB au c** mais alors si moshé et Eli du mossad s’y mettent je vais pas faire long feu ??

Les murs ont des oreilles et des yeux ( certains meme des sharingans winking smiley )
Citation
oussakout a écrit:
Cool dis rien: les gars du Mossad ou du KGB vont te choper avec ton ID.
P
7 juin 2021 23:56
Cuverville. winking smiley
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je suis ta voisine de département 83 lol
.
7 juin 2021 23:59
Tu sais moi j'ai été choquée dans le sens inverse.

Voir 20 a 30 racailles sur la route carrément ?

En banlieue ils sont dans leur cité les alentour mais pas encore vu sur la route a 20 ...et c'est ça qui fait bled....a 20 sue une route ou passe des voitures très fréquemment. Ça fait bled.
Citation
☀️ a écrit:
Oui mais meme. Le paysage il ressemble pas du tt à la banlieu' n'abuse pas frère.

Banlieue t'as bcp plus de verdure, ça n'a rien à voir. Enfin je trouve. Moi la première fois j'ai cru que j'allais apercevoir une vache carrément ??
P
8 juin 2021 00:02
Tu perds pas de temps lol

Moi je dirais que t'ai de Bizerte ou de mehdia
Citation
Hnech a écrit:
Cool voisine ça fait plaisir tu as quel âge ?
'
8 juin 2021 00:02
Ah ok.
Citation
Sirah a écrit:
Y'a pas beaucoup plus de verdure en banlieue proche de Paris thumbs up Si tu vas dans le 78 par exemple alors oui c'est beaucoup plus ouvert, mais sinon la petite couronne c'est des bâtiments partout en général.

Après quand je dis que ça ne fait pas Paris, c'est pas au niveau du style architectural, mais du comportement des gens et du niveau de propreté.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook