Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes tous sur Facebook vous aussi, ou il y en a des comme moi??.
27 février 2019 23:49
Salam wa'laykoum

Je me pose la question et voulais savoir, s'il y avait une plus grande majorité pro Facebook ou anti Facebook ici!!.

J'avoue avoir ouvert un compte, au début, pour voir, mais je n'y ai pas trouvé mon compte... Et je l'ai rapidement supprimé.
J'ai trouvé que c'était anti sociale, tout n'est que cinéma, et subtilité, chacuns met sa vie d'acteur en scène, ou alors , se contente de faire le voyeur ...

M'enfin, je trouve triste d'être à côté de plusieurs conversations, lorsque l'on se retrouve entre soeurs, parce qu'elles étaient en train de parler sur le truc qu'une telle avait mis sur sa page ect

D'autant plus triste que cette absurdité puisse venir s'incruster dans nos conversations...


27 février 2019 23:51
Moi anti tous réseau social Bye
P
27 février 2019 23:52
Pas Facebook non plus...
Pas besoin, pas envie de rentrer dans le moule Zen
n
27 février 2019 23:53
Walikom salem
Pareille ,je c mem pas comment cela fontionne facebook et twiter, veridique
s
27 février 2019 23:54
Oué mais j'y vais que très rarement en faite je n'y vais plus depuis 5 ans environ,je garde on sait jamais qu'une ancienen collègue veuille me déclarer sa flamme sa pourrait entrainé plein de bb Birthday
N
27 février 2019 23:55
C rare que je vais sur mon compte
R
27 février 2019 23:57
Pas de facebook ni rien juste whatssap et je m en porte très bien
27 février 2019 23:58
Je suis anti rien du tout! J’ai des comptes par tout, mais je me connecte jamais...
J’ai un compte Facebook qui n’est pas à mon nom, et que je n’ai plus visité depuis des années. D’ailleurs, il n’y a rien dessus ..
27 février 2019 23:58
L'espoir fait vivre...eye rolling smiley
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Oué mais j'y vais que très rarement en faite je n'y vais plus depuis 5 ans environ,je garde on sait jamais qu'une ancienen collègue veuille me déclarer sa flamme sa pourrait entrainé plein de bb Birthday
N
27 février 2019 23:59
Salam 3alaikome,

Je n'ai pas de compte Facebook ! Je l'ai supprimé depuis presque Six ans ! C'est mon choix !

Je l'avais fait dans le but de surveiller mes enfants à leur âge d'adolescence ! Hamdollah, tout s'est bien passé pour eux ! Aujourd'hui, ma fille aussi a supprimé son compte !
n
27 février 2019 23:59
Lol, tu m etonne , une rifaine sans watsap ...
Citation
Rifiawl a écrit:
Pas de facebook ni rien juste whatssap et je m en porte très bien
R
28 février 2019 00:00
ptdr ptdr
Citation
noix de figue a écrit:
Lol, tu m etonne , une rifaine sans watsap ...
s
28 février 2019 00:01
bah quoi quand on est désespéré on en a marre de l'abris bus amoureux on veux le prendre le bus maintenant !!!!!!!Football
Citation
CiSsLa a écrit:
L'espoir fait vivre...eye rolling smiley
R
28 février 2019 00:01
Tu es rifain aussi ?
Citation
noix de figue a écrit:
Lol, tu m etonne , une rifaine sans watsap ...
28 février 2019 00:02
Pourquoi en avoir un alors!!?. Lorsque quelque chose n'est pas utile, on s'en débarrasse!!

Citation
Nas02 a écrit:
C rare que je vais sur mon compte
J
28 février 2019 00:02
M'enfin, je trouve triste d'être à côté de plusieurs conversations, lorsque l'on se retrouve entre soeurs, parce qu'elles étaient en train de parler sur le truc qu'une d'elle avait mis sur sa page ect

ptdr ça m'arrive souvent mais moi au contraire je suis pas triste mais contente de pas savoir, parce j'en vrai je m'en fous royalement, j'ai plus de Facebook (un truc qui me conforte vraiment d'avoir supprimé mon compte c'est que quasi personne a remarqué que ça fait de loooongues années que j'existe plus même si j'étais pas très active ptdr), Instagram, Snap etc... Complétement a l'ouest grinning smiley mais j'aime bien ce coin du monde!!!
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Je me pose la question et voulais savoir, s'il y avait une plus grande majorité pro Facebook ou anti Facebook ici!!.

J'avoue avoir ouvert un compte, au début, pour voir, mais je n'y ai pas trouvé mon compte... Et je l'ai rapidement supprimé.
J'ai trouvé que c'était anti sociale, tout n'est que cinéma, et subtilité, chacuns met sa vie d'acteur en scène, ou alors , se contente de faire le voyeur ...

M'enfin, je trouve triste d'être à côté de plusieurs conversations, lorsque l'on se retrouve entre soeurs, parce qu'elles étaient en train de parler sur le truc qu'une telle avait mis sur sa page ect

D'autant plus triste que cette absurdité puisse venir s'incruster dans nos conversations...


n
28 février 2019 00:04
Oui nador enfin, azghenran , quand je dit le nom de ma ville a des gens ,ils cet croient que je les insultent ptdr
Citation
Rifiawl a écrit:
Tu es rifain aussi ?
28 février 2019 00:04
J'ai wathssap aussi, mais il s'agit là de tout autre chose!!.
Citation
Rifiawl a écrit:
Pas de facebook ni rien juste whatssap et je m en porte très bien
R
28 février 2019 00:04
ptdr ptdr

Mtcharfin moi al aruit
Citation
noix de figue a écrit:
Oui nador enfin, azghenran , quand je dit le nom de ma ville a des gens ,ils cet croient que je les insultent ptdr
28 février 2019 00:06
On est voisin alors. C'est pareil lorsque je dit Iaghzanène ptdr
Citation
noix de figue a écrit:
Oui nador enfin, azghenran , quand je dit le nom de ma ville a des gens ,ils cet croient que je les insultent ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook