Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous êtes toujours celibataires et vous arrivez à un âge critique ?
p
17 août 2006 20:58
Que faites vous?

Vous attendez toujours qu'il arrive lol alors que vous avez la treintaine passée et que l'horloge biologique n'attend pas !

ou

Vous prenez le premier mec sympa et assez sérieux même s'il ne vous plait pas et que vous ne l'aimez pas pour faire votre vie parce que vous savez que si vous attendez trop , vous finirez vieille fille et sans enfants ?

ps: ce sujet a dû certainement deja etre traité mais j aimerais avoir vos avis

merci
17 août 2006 21:02
Citation
princess819 a écrit:
Que faites vous?

Vous attendez toujours qu'il arrive lol alors que vous avez la treintaine passée et que l'horloge biologique n'attend pas !

ou

Vous prenez le premier mec sympa et assez sérieux même s'il ne vous plait pas et que vous ne l'aimez pas pour faire votre vie parce que vous savez que si vous attendez trop , vous finirez vieille fille et sans enfants ?

ps: ce sujet a dû certainement deja etre traité mais j aimerais avoir vos avis

merci


oh lalala c'est la fin du monde
l'âge critique
vite une demoiselle pour me sauver

je souffre, je me meurs...

ô rage, ô desespoir !

ô temps (en emporte autant...) suspend ton vol...

là Martine auraît trouvé la soluce

facile et tellement compliquée


Môh Tsu
F
17 août 2006 21:04
salam
Moi je dis qu'il faut attendre et prendre un homme qu'on aime meme si on a la trentaine passee que de prendre n'importe le quel et ensuite d'etre malheureuse car un jour ou l'autre la roue tourne en votre faveur et tu rencontreras l'homme qui sera ta complementarite donc ne te decourage pas il faut etre positive que dieu sois avec toi salut
17 août 2006 21:04
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Que faites vous?

Vous attendez toujours qu'il arrive lol alors que vous avez la treintaine passée et que l'horloge biologique n'attend pas !

ou

Vous prenez le premier mec sympa et assez sérieux même s'il ne vous plait pas et que vous ne l'aimez pas pour faire votre vie parce que vous savez que si vous attendez trop , vous finirez vieille fille et sans enfants ?

ps: ce sujet a dû certainement deja etre traité mais j aimerais avoir vos avis

merci


oh lalala c'est la fin du monde
l'âge critique
vite une demoiselle pour me sauver

je souffre, je me meurs...

ô rage, ô desespoir !

ô temps (en emporte autant...) suspend ton vol...

là Martine auraît trouvé la soluce

facile et tellement compliquée


Môh Tsu

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Moh tsu grinning smiley

a quoi définit on l'age "critique"???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/06 21:05 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 août 2006 21:06
Citation
princess819 a écrit:
Que faites vous?

Vous attendez toujours qu'il arrive lol alors que vous avez la treintaine passée et que l'horloge biologique n'attend pas !

ou

Vous prenez le premier mec sympa et assez sérieux même s'il ne vous plait pas et que vous ne l'aimez pas pour faire votre vie parce que vous savez que si vous attendez trop , vous finirez vieille fille et sans enfants ?

ps: ce sujet a dû certainement deja etre traité mais j aimerais avoir vos avis

merci




moi passée la trentaine je prend la 2ème solution
p
17 août 2006 21:07
Oh rage , oh desespoir

oh vieillesse enemie

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?...


lol
p
17 août 2006 21:09
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam
Moi je dis qu'il faut attendre et prendre un homme qu'on aime meme si on a la trentaine passee que de prendre n'importe le quel et ensuite d'etre malheureuse car un jour ou l'autre la roue tourne en votre faveur et tu rencontreras l'homme qui sera ta complementarite donc ne te decourage pas il faut etre positive que dieu sois avec toi salut

je suis d'accord mais quand je dis la treintaine c + de 35 parce que bon entre 30 et 35 tu peux encore attendre mais au dela de 35 quand même ...enfin je sais !
17 août 2006 21:11
Heureux soit l'homme grinning smiley hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
17 août 2006 21:19
les hommes aussi , faut pas croire, à un certain âge ,ils sont plus aussi attirants ! s ils pensent que pour eux il y a pas d age limite, ils se trompent parce que les petites jeunes regardent les mecs jeunes et pas les vieux !
m
17 août 2006 21:20
malheureusement jcrois que les hommes ont plus de chance sur ce coup là
s
17 août 2006 21:22
Citation
princess819 a écrit:
Que faites vous?

Vous attendez toujours qu'il arrive lol alors que vous avez la treintaine passée et que l'horloge biologique n'attend pas !

ou

Vous prenez le premier mec sympa et assez sérieux même s'il ne vous plait pas et que vous ne l'aimez pas pour faire votre vie parce que vous savez que si vous attendez trop , vous finirez vieille fille et sans enfants ?

ps: ce sujet a dû certainement deja etre traité mais j aimerais avoir vos avis

merci

ca me donne la chaire de poule sad smileysad smileysad smiley moi aussi j ai peur de rester toute seule et en meme temps je veux un marie idéale de rêve koi AngelAngelAngel
17 août 2006 21:24
Citation
Moh Tsu a écrit:

ô rage, ô desespoir !

Môh Tsu

o vieillesse ennemie
n'ais je donc tant vecu ...
17 août 2006 21:25
Citation
princess819 a écrit:
les hommes aussi , faut pas croire, à un certain âge ,ils sont plus aussi attirants ! s ils pensent que pour eux il y a pas d age limite, ils se trompent parce que les petites jeunes regardent les mecs jeunes et pas les vieux !

enfiiiiiiin bon, on a plus d'espoir hihiiiiiiii


P.S: au fait est ce que je dois dire que c'est de l'humour???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/06 21:26 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 août 2006 21:27
la femme , si elle veut des enfants est limitée par le temps malheureusementeye rolling smiley y'a du vrai dans ce post
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
17 août 2006 21:27
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
les hommes aussi , faut pas croire, à un certain âge ,ils sont plus aussi attirants ! s ils pensent que pour eux il y a pas d age limite, ils se trompent parce que les petites jeunes regardent les mecs jeunes et pas les vieux !

enfiiiiiiin bon, on a plus d'espoir hihiiiiiiii


P.S: au fait est ce que je dois dire que c'est de l'humour???


oui les hommes s'en tirent mieux que nous c clair ...

ps: non pas besoin lol
m
17 août 2006 21:28
moi à partir de 30 ans l'amour j'abandonne............
p
17 août 2006 21:29
Citation
sindrella a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Que faites vous?

Vous attendez toujours qu'il arrive lol alors que vous avez la treintaine passée et que l'horloge biologique n'attend pas !

ou

Vous prenez le premier mec sympa et assez sérieux même s'il ne vous plait pas et que vous ne l'aimez pas pour faire votre vie parce que vous savez que si vous attendez trop , vous finirez vieille fille et sans enfants ?

ps: ce sujet a dû certainement deja etre traité mais j aimerais avoir vos avis

merci

ca me donne la chaire de poule sad smileysad smileysad smiley moi aussi j ai peur de rester toute seule et en meme temps je veux un marie idéale de rêve koi AngelAngelAngel

bienvenue au club d 'ou mes interrogations !!
17 août 2006 21:30
Citation
malikabb a écrit:
moi à partir de 30 ans l'amour j'abandonne............


Pourquoi???

Faut pas, c'est pas une fatalité

Ne te borne pas, sinon tu risques de passer a coté de quelque chose!!!

Hamdoulillah a 30ans, tu as encore un bon moment devant toi!!!

En te souhaitant de trouver avant biensur inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
17 août 2006 21:30
Citation
princess819 a écrit:
Que faites vous?

Vous attendez toujours qu'il arrive lol alors que vous avez la treintaine passée et que l'horloge biologique n'attend pas !

ou

Vous prenez le premier mec sympa et assez sérieux même s'il ne vous plait pas et que vous ne l'aimez pas pour faire votre vie parce que vous savez que si vous attendez trop , vous finirez vieille fille et sans enfants ?

ps: ce sujet a dû certainement deja etre traité mais j aimerais avoir vos avis

merci
*



salam


se marier pour se marier ça le fait pas trop eye rolling smiley, mais attendre le grand amour n'est pas non plus une solution, parceque certains risquent d'attendre lgt eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 août 2006 21:31
Enfin faut pas trop se precipiter; c'est difficile de trouver quelqu'un de bien. Je sais qu'il faut arreter de croire au prince charmant, mais bon faut pas se marier avec le premier venu. Et comme on dit il vaut mieux rester seul que mal accompagner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook