Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous etes satifait de vous meme....?
c
23 août 2009 16:24
Quand vous faite le bilan de vos actes..est ce que vous etes satisfait de VOUS?

Si non..que faite vous pour enfin se regarder face a face et... sourirgrinning smileya vous meme.grinning smiley


Pour ma part je ne suis pas satisfait de moi meme..


A vous?
s
23 août 2009 19:18
salam


pourquoi n'est-tu pas satisfait de toi-même?

qu'est-ce qui te manque.


dis nous toutZen
c
23 août 2009 19:33
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salam


pourquoi n'est-tu pas satisfait de toi-même?

qu'est-ce qui te manque.


dis nous toutZen

Il me manque Sonia..la vertuelle..

et vous etes vous satisfaite de vous meme...rien a changer alors..rien a ameliorer alors....

une vie..comme une droite...
k
23 août 2009 19:47
Citation
chibani irh a écrit:
Quand vous faite le bilan de vos actes..est ce que vous etes satisfait de VOUS?

Si non..que faite vous pour enfin se regarder face a face et... sourirgrinning smileya vous meme.grinning smiley


Pour ma part je ne suis pas satisfait de moi meme..


A vous?

3awedha lrassek a chibani grinning smiley


Bon ramadan au passage smiling smiley
P
23 août 2009 20:03
pour l'instant un petit peu satisfait

mais il me manque d'avoir un travail fixe

et encore je poursiuis mes etudes

ç tout
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
23 août 2009 20:46
Tout est relatif chibani, d'après tes écrits je dirais plutôt que tu as bien réussi ta vie...
Une vie professionnelle réussite en tant qu'entrepreneur. Tu as eu la chance de pouvoir vouyager un peu partout (citoyen du monde comme tu te décris grinning smiley), tu as eu des enfants, une situation finaciere stable, tu n'es pas très con grinning smiley

Après on peut être très exigent avec soit même et demander toujours plus sans jamais se satisfaire...(chose qui n'est pas négative en soit quand ça frise pas l'exagération)
i
23 août 2009 20:47
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tout est relatif chibani, d'après tes écrits je dirais plutôt que tu as bien réussi ta vie...
Une vie professionnelle réussite en tant qu'entrepreneur. Tu as eu la chance de pouvoir vouyager un peu partout (citoyen du monde comme tu te décris grinning smiley), tu as eu des enfants, une situation finaciere stable, tu n'es pas très con grinning smiley

Après on peut être très exigent avec soit même et demander toujours plus sans jamais se satisfaire...(chose qui n'est pas négative en soit quand ça frise pas l'exagération)

Peut-être qu'il est malheureux parce qu'il lui manque ce quelque chose
Tu sais grinning smiley
c
23 août 2009 21:06
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tout est relatif chibani, d'après tes écrits je dirais plutôt que tu as bien réussi ta vie...
Une vie professionnelle réussite en tant qu'entrepreneur. Tu as eu la chance de pouvoir vouyager un peu partout (citoyen du monde comme tu te décris grinning smiley), tu as eu des enfants, une situation finaciere stable, tu n'es pas très con grinning smiley

Après on peut être très exigent avec soit même et demander toujours plus sans jamais se satisfaire...(chose qui n'est pas négative en soit quand ça frise pas l'exagération)

Peut-être qu'il est malheureux parce qu'il lui manque ce quelque chose
Tu sais grinning smiley


Je suis un eternel insatisfait..a chaque fois je me met un defit.....

les projets dans les quels je vais enfin me realiser en tant que personne ont du mal a demarer...
A
23 août 2009 21:30
Citation
chibani irh a écrit:
Quand vous faite le bilan de vos actes..est ce que vous etes satisfait de VOUS?

Si non..que faite vous pour enfin se regarder face a face et... sourirgrinning smileya vous meme.grinning smiley


Pour ma part je ne suis pas satisfait de moi meme..


A vous?

Cher Chibani,

Heureusement que tu n'es pas satisfait de toi même (d'ailleurs qui l'est a part les prétentieux et les simples d'esprit?), ça veut dire que tu es vivant, que tu as toujours des rêves, des aspirations et une volonté de progresser

A mon avis il y a des choses qu'il est mieux d'accepter et vis-a-vis desquelles se sentir satisfait car elles se situent parfois hors de notre contrôle comme notre état de santé, notre situation socioprofessionnelle ou l'inventaire de nos biens...et puis les choses essentielles de la vie pour lesquelles on doit se montrer avides et insatiables, comme l'acquisition de la sagesse, l'amélioration morale, l'harmonie psychique, l'accomplissement personnel et la réalisation spirituelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 21:31 par Aymen1978.
24 août 2009 12:16
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tout est relatif chibani, d'après tes écrits je dirais plutôt que tu as bien réussi ta vie...
Une vie professionnelle réussite en tant qu'entrepreneur. Tu as eu la chance de pouvoir vouyager un peu partout (citoyen du monde comme tu te décris grinning smiley), tu as eu des enfants, une situation finaciere stable, tu n'es pas très con grinning smiley

Après on peut être très exigent avec soit même et demander toujours plus sans jamais se satisfaire...(chose qui n'est pas négative en soit quand ça frise pas l'exagération)

Peut-être qu'il est malheureux parce qu'il lui manque ce quelque chose
Tu sais grinning smiley


Je suis un eternel insatisfait..a chaque fois je me met un defit.....

les projets dans les quels je vais enfin me realiser en tant que personne ont du mal a demarer...

Excuse ma curiosité excessive grinning smiley, c'est quoi comme genre de projets? le social? humanitaire?
c
24 août 2009 14:05
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tout est relatif chibani, d'après tes écrits je dirais plutôt que tu as bien réussi ta vie...
Une vie professionnelle réussite en tant qu'entrepreneur. Tu as eu la chance de pouvoir vouyager un peu partout (citoyen du monde comme tu te décris grinning smiley), tu as eu des enfants, une situation finaciere stable, tu n'es pas très con grinning smiley

Après on peut être très exigent avec soit même et demander toujours plus sans jamais se satisfaire...(chose qui n'est pas négative en soit quand ça frise pas l'exagération)

Peut-être qu'il est malheureux parce qu'il lui manque ce quelque chose
Tu sais grinning smiley


Je suis un eternel insatisfait..a chaque fois je me met un defit.....

les projets dans les quels je vais enfin me realiser en tant que personne ont du mal a demarer...

Excuse ma curiosité excessive grinning smiley, c'est quoi comme genre de projets? le social? humanitaire?



Je suis pour la creation de richesse et donner du travail..

Un projet a Mada..car je suis ataché a ce pays..

Un projet dans mon quartier de casa...( micro credit avec des petit projets que je selectionne moi meme et que je finance..) je ne veut rien demander a personnes...
24 août 2009 14:56
C'est une très bonne idée qui demande beaucoup d'efforts, tu as tout mon soutin et mes encouragements winking smiley

Combattre la misère est un acte noble Welcome
s
24 août 2009 15:06
salam

pour repondre à a la question sans être taxée de "me la raconte":

trés satisfaite alhamdoulillah...surtout que je vient de prendre du poids sans grossir du visage, ce qui me fait un derrière globalement satisfaisant.

voilà...et bon ramadan.grinning smiley
24 août 2009 16:17
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salam

pour repondre à a la question sans être taxée de "me la raconte":

trés satisfaite alhamdoulillah...surtout que je vient de prendre du poids sans grossir du visage, ce qui me fait un derrière globalement satisfaisant.

voilà...et bon ramadan.grinning smiley

Quelle coquine cette sonia bent sikliss grinning smiley
l
31 août 2009 03:22
BONJOUR CHIBANI. NUL n'est satisfait de son sort et la vie est un eternel recommencement. pour moi,le bilan est globalement positif,j'ai eu une vie bien remplie:syndicaliste,militant politique, (gauche),elu local,sapeur pompier,patron de societés,militant associatif etc... sur le plan familial:la vie m'a comblé,une femme que j'aime,trois enfants qui ont tres bien réussi dans la vie et c'est là toute ma fierté,grand pere deux fois hamdoullah. glob-trotteur:les usa,le canada,,la turquie,le liban,la jordanie,la syrie,israel,ghazza,l'egypte, l'arabie saoudite,les E.A.U. et l'europe bien sur.mon reve:l'australie inchallah et d'autres contrées l'appetit vient en mangeant!! finalement je ne suis pas satisfait car il reste d'autres chapitres à ouvrir et d'autres champs à labourer. l'ennemi c'est le temps surtout pour un chibani eh oui on n'a pas toujours 20 ans ! je te souhaite longue vie afin que puisses realiser tes projets et surtout faire un long chemin avec tes enfants.
N
31 août 2009 10:40
non pas satisfaites de mes actes de mes péchés que j ai pu faire auparavant mais el hamdoulilah ya rhabi aujourdhui je suis dans le chemin droit enfin j essaye je ne m habilles pas vulgairement,j apprends le Coran chaque jour et mariée 2 enfants propriétaires d une très belle maison Mash ALLAH ,et inch ALLAH pleins de projets mais le principal ets que aujourdhui je sais ce que je veux et je sais ce que je ne dois pas faire,je dois tout ça a ALLAH car ALLAH quide qui il veut!!!!!ALLAH donne a qui il veut et reprends a qui il veut!!!Je dis Hamdoulilah tous les jours et Starf"ALLAH tous les jours en tout cas j essaye!!!
31 août 2009 23:04
salam

Je suis fiere quand je me compare, humble quand je me considère Angel


esperance
p
31 août 2009 23:07
non

je ne suis qu'à 5% de mes capacités et ce à tous les niveaux

je suis fainéante je sais , j'ai bcp d'effort à faire sleeping
N
31 août 2009 23:13
Citation
chibani irh a écrit:
Quand vous faite le bilan de vos actes..est ce que vous etes satisfait de VOUS?

Si non..que faite vous pour enfin se regarder face a face et... sourirgrinning smileya vous meme.grinning smiley


Pour ma part je ne suis pas satisfait de moi meme..


A vous?


grinning smiley












Grrrr












pour les vertus on ne peut jamais atteindre satisfaction, encore moins dans ton cas puisque ca ne fait pas partie de ton vocabulaire.
A
1 septembre 2009 08:07
la satisfaction ne peut cohabiter avec la "humble attitude"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook