Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes réstés combien de temps ensemble avant ...
u
29 janvier 2008 17:19
de vous marier ou de vous fiancer ?

merci pour vos réponses sincères et pas de leçons de morale et personne n'est parfait et celui que vous méprisez et que vous jugez mauvais ira peut être au paradis et pas vous.
P
29 janvier 2008 17:27
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
de vous marier ou de vous fiancer ?

merci pour vos réponses sincères et pas de leçons de morale et personne n'est parfait et celui que vous méprisez et que vous jugez mauvais ira peut être au paradis et pas vous.

Salam,

Je peux pas te répondre smiling smiley mais bravo pour l'anticipation grinning smileyClap
P
29 janvier 2008 17:29
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
de vous marier ou de vous fiancer ?

merci pour vos réponses sincères et pas de leçons de morale et personne n'est parfait et celui que vous méprisez et que vous jugez mauvais ira peut être au paradis et pas vous.

Salam,

Je peux pas te répondre smiling smiley mais bravo pour l'anticipation grinning smileyClap

Salam,

Tu parles d'une anticipation, ça fait 3 ans qu'elle attend eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
29 janvier 2008 17:32
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
de vous marier ou de vous fiancer ?

merci pour vos réponses sincères et pas de leçons de morale et personne n'est parfait et celui que vous méprisez et que vous jugez mauvais ira peut être au paradis et pas vous.

Moi en ce qui me concerne , on s'est fiancé au bout d'1an . On s'est marié au bout de 1 ans fiançaille + 1 = 2 ans , voila , voilou si j'ai bien compté au bout de 2 ans .
P
29 janvier 2008 17:35
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
de vous marier ou de vous fiancer ?

merci pour vos réponses sincères et pas de leçons de morale et personne n'est parfait et celui que vous méprisez et que vous jugez mauvais ira peut être au paradis et pas vous.

Salam,

Je peux pas te répondre smiling smiley mais bravo pour l'anticipation grinning smileyClap

Salam,

Tu parles d'une anticipation, ça fait 3 ans qu'elle attend eye rolling smiley

Je parle pas de cette anticipation là mais de ce que j'ai mis en gras grinning smiley

Sors d'ici lol evil

T'es pas la bienvenue mdrrrrrrrrr

Me tue pas stp stp ou passe en MP grinning smiley
u
29 janvier 2008 17:36
écoute toi le jour où je me marierais, je t'inviterais et je serais tellement belle dans ma robe blanche que je te clouerais le bec (lol)

mignonnement

wassila
u
29 janvier 2008 17:42
je m'adressais à malika

excusez moi je fais nimportekoi dans les posts mais je suis toute nouvelle Angel
L
29 janvier 2008 17:47
salam

alors moi je le connaissais depuis longtemps ( enfin nos parents se connaissant)

mais on a appris a se connaitre depuis octobre 2006 puis on s est mariee en juin 2007 donc

8 mois

...au telephone

on pouvait pas se voir...

on habitait pas dans la meme ville

a 400 km!!

Khadijawinking smiley

ALLAH IKMEL BEKHEIR INCHALLAH
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
P
29 janvier 2008 17:48
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
écoute toi le jour où je me marierais, je t'inviterais et je serais tellement belle dans ma robe blanche que je te clouerais le bec (lol)

mignonnement

wassila

Inchaallah tu te marieras bientôt et tu seras toute belle

Zen et mignonne c'est bien winking smiley
u
29 janvier 2008 17:50
franchement je vous adore tous, cest bien les marocains ça (je suis marocaines aussi winking smiley)

nerveux à fond mais hnènine !!!
a
29 janvier 2008 18:06
salam

rencontré en novembre 2006
fiancée en aout 2007
mariée en juin 2008 inchaallah

>>>pratiquement deux ans smiling smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
29 janvier 2008 18:11
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
écoute toi le jour où je me marierais, je t'inviterais et je serais tellement belle dans ma robe blanche que je te clouerais le bec (lol)

mignonnement

wassila

BarakAllah oufik,

même si tu m'invites juste pour me clouer le bec tongue sticking out smiley

joliement,

M&M
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
29 janvier 2008 19:09
salam

moi je pense avoir fai un record:p

je lai rencontre le 4 avril 2004
on c fiancer le 24 avril 2004
on c marierle 24 juillet 2004
et sa bientot 4 ans qu on vi dan le bonheur avec 2 beau enfants

ne le presse surtout pas
l
29 janvier 2008 19:15
moi ca fait mnt 2ans et quelques,mais on s'est pas encore mariés spinning smiley sticking its tongue out
inchalah
-
29 janvier 2008 20:36
et moi ça fait bientot 4ansconfused smiley
29 janvier 2008 21:43
Citation
noussim2 a écrit:
salam

moi je pense avoir fai un record:p

je lai rencontre le 4 avril 2004
on c fiancer le 24 avril 2004
on c marierle 24 juillet 2004
et sa bientot 4 ans qu on vi dan le bonheur avec 2 beau enfants

ne le presse surtout pas

ya beaucou de 4 dis donc grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
30 janvier 2008 14:45
crying(salam a vous frères é seurs en islam ba moi sa fait dans 1 semaine 1 an ke je le conait mais rien fait!!!!!! mais g pas le choix......... enfin trop compliké lol
O
30 janvier 2008 15:41
connu en avril 2007 In love

fiancé en mai 2007 In loveIn love

mariée en novembre 2007 In loveIn loveIn love


Je t'aime mon bb d'amourrrrrrrrrrrrrr In loveIn loveIn loveIn loveIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/08 15:43 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
O
30 janvier 2008 15:43
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
de vous marier ou de vous fiancer ?

merci pour vos réponses sincères et pas de leçons de morale et personne n'est parfait et celui que vous méprisez et que vous jugez mauvais ira peut être au paradis et pas vous.[/[/b]quote]


pourquoi cette agressivité ? moody smiley
Après la pluie, le beau temps !
u
30 janvier 2008 15:48
si tu me connaissais, tu verrais que je suis loin loin detre agressive, les mots quelquefois ont un impact différents quand ils sont figés. En fait ce que je trouve assez dommage dans ce forum c'est le manichéisme et le manque d'empathie, alors c'était une façon pour moi d'éloigner les gens qui au lieu de te conseiller t'accable et te juge avec un orgueil assez démesuré

en tous cas, je souhaite plein de bonheur a tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook