Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes de quel origine ?
D
25 novembre 2019 18:32
Grrrr Censored
Citation
Sanhaji88 a écrit:
elle est 1/4 algérienne, elle ne connait que wah wah chtawala, elle nous baratine avec ces deux mots
25 novembre 2019 18:41
alors la princesse Algérienne, pourquoi tu t'enflamme , tu es une Algérienne, et tu resteras une Algérienne mal grès toi Football

un sourire petite soeurette
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Grrrr Censored
D
25 novembre 2019 20:19
sad smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
alors la princesse Algérienne, pourquoi tu t'enflamme , tu es une Algérienne, et tu resteras une Algérienne mal grès toi Football

un sourire petite soeurette
n
25 novembre 2019 22:15
comment çà fait il qu un forum marocain dois infestér des étranger
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Grrrr Censored
D
25 novembre 2019 22:18
perplexe
Citation
najab75 a écrit:
comment çà fait il qu un forum marocain dois infestér des étranger
n
25 novembre 2019 22:40
je voulais dire que je trouve bizard qu il y a plus des non marocains que les marocains que ce que un turc ou un indien vient faire ici
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
perplexe
D
26 novembre 2019 02:05
Ah jvoisHeu
Citation
najab75 a écrit:
je voulais dire que je trouve bizard qu il y a plus des non marocains que les marocains que ce que un turc ou un indien vient faire ici
*
26 novembre 2019 07:48
Salam agma,

Mais qu'est ce que tu racontes ? Ce n'est pas parce qu'elles sont issues de la noblesse qu'elles sont illettrées. Et la noblesse est liée au titre, et à l'éducation et non pas à un mode de vie luxueux, qu'on s'entende bien, les traditions se veulent contre l'opulence et le paraître et la simplicité est de rigueur.

Les filles font leurs études et leur éducation est très riche, la différence est qu'elles ne sortent pas, ni soirée, ni sorties entre copines .... Ça ne veut pas dire qu'elles n'ont pas de loisirs, mais elles sont toujours accompagnées d'un tiers et les loisirs sont choisis, en fonction de ce que leur permet leur éducation. Elles sont ultra protégées. C'est comme ça. Est ce que ça a changé depuis, peut être un peu j'en sais rien, moi j'ai grandi au pays comme ça en tout cas.

mais ils ont un teint brun imravatan ?

En fait tu n'en connais pas grinning smiley non ils sont rouquins pour beaucoup, blonds, il n'y a pas de brun. Du moins aucun dans mon entourage. Les filles ont un teint diaphane, parce qu'en plus elles ne exposent pas au soleil.

Nan chais pas où est ce que tu as grandi mais tu ne sembles pas connaître les traditions tant que ça. perplexe


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Imravtan fonctionne avec l'équivalence de la noblesse, mes ces dernières, ça a changé, on voit des filles issues des familles maraboutiques se marier avec les non-imravtans.

Maintenant les filles de imravtan fassent des études supérieures, elles sont médecins, ingénieurs, cadres...............

mais ils ont un teint brun imravatan ?
26 novembre 2019 08:23
Alaykoum salam

Chez nous c'est très évolué, quand je pars en montagne, les filles sont très libre malheureusement, elles voyagent, elles sortent se promener, ils sont touché par l'occidentalisation avec l'arrivé de la parabole
Citation
Jade* a écrit:
Salam agma,

Mais qu'est ce que tu racontes ? Ce n'est pas parce qu'elles sont issues de la noblesse qu'elles sont illettrées. Et la noblesse est liée au titre, et à l'éducation et non pas à un mode de vie luxueux, qu'on s'entende bien, les traditions se veulent contre l'opulence et le paraître et la simplicité est de rigueur.

Les filles font leurs études et leur éducation est très riche, la différence est qu'elles ne sortent pas, ni soirée, ni sorties entre copines .... Ça ne veut pas dire qu'elles n'ont pas de loisirs, mais elles sont toujours accompagnées d'un tiers et les loisirs sont choisis, en fonction de ce que leur permet leur éducation. Elles sont ultra protégées. C'est comme ça. Est ce que ça a changé depuis, peut être un peu j'en sais rien, moi j'ai grandi au pays comme ça en tout cas.

mais ils ont un teint brun imravatan ?

En fait tu n'en connais pas grinning smiley non ils sont rouquins pour beaucoup, blonds, il n'y a pas de brun. Du moins aucun dans mon entourage. Les filles ont un teint diaphane, parce qu'en plus elles ne exposent pas au soleil.

Nan chais pas où est ce que tu as grandi mais tu ne sembles pas connaître les traditions tant que ça. perplexe
M
26 novembre 2019 08:41
Ah c'est bon je t'ai reconnu!

Ben pour ton anonymat c'est foutu
Citation
Renart a écrit:
Mais nonnnnn ! Arrête ! Moi aussi wallah !

Genre on est 2 sur un même forum venant du même petit village inconnu du monde !

Je suis surpris, les chances que ça arrive sont tellement petites ! Tu m'aurais dit la ville à côté genre Médenine ça aurait déjà été plus probable.

Déjà quand t'avais parlé de mloukhia j'étais surpris mais là...

Bon pour garder l'anonymat je ne vais pas te donner le nom de ma famille ici, mais c'est une très grande famille située sur la route entre le souk et la mosquée. Limite on forme une cité à nous seul. ptdr
26 novembre 2019 08:44
Je suis tunisienne
M
26 novembre 2019 08:47
"Fabrika"

C'est khatar comme noms pour une usine

Sinon je t'ai reconnu. Tu passeras le Salam à ton père et ta mère de ma part...

Citation
Ahwal* a écrit:
D'origine marocaine. Mes 2 parents sont nés à Temsamane, dans le Rif. Tout proche d'une ancienne usine de textile espagnole appelée "fabrika".
A
26 novembre 2019 10:14
T'as vu... c'est drôle comme nom...lol


Impossible que tu me connaisses...

J'ai l'impression que les gens qui me connaissent ne viennent pas sur yabiladi ptdr


Citation
Marruekos a écrit:
"Fabrika"

C'est khatar comme noms pour une usine

Sinon je t'ai reconnu. Tu passeras le Salam à ton père et ta mère de ma part...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 10:15 par Ahwal*.
M
26 novembre 2019 10:30
Détrompe toi, tu es cramée outchma

Citation
Ahwal* a écrit:
T'as vu... c'est drôle comme nom...lol


Impossible que tu me connaisses...

J'ai l'impression que les gens qui me connaissent ne viennent pas sur yabiladi ptdr
A
26 novembre 2019 10:34
Okay...

Arrête de faire le malin et envoie moi mon prénom Par MP
Citation
Marruekos a écrit:
Détrompe toi, tu es cramée outchma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook