Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes pygama nounours ou petite tenu a la maison???
9 novembre 2013 21:40
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Tu te balade en talon chez toi, mais n'est-ce pas gênant dans tes tâches ?

J'avais de mauvais aprioris concernant la tenue des femmes mariées et voilées perplexe

ps, c'est quoi les mauvais aprioris que tu avais sur les femmes mariées et voilées ??

tu pensais qu'elle se baladais avec leur voile et jilbab à la maison devant leur mari ?
*
9 novembre 2013 21:45
Citation
Etoile Elegante * a écrit:
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Tu te balade en talon chez toi, mais n'est-ce pas gênant dans tes tâches ?

J'avais de mauvais aprioris concernant la tenue des femmes mariées et voilées perplexe

ps, c'est quoi les mauvais aprioris que tu avais sur les femmes mariées et voilées ??

tu pensais qu'elle se baladais avec leur voile et jilbab à la maison devant leur mari ?

En fait je pensais que la femme devait également restée pudique aux yeux de son mari. Ce ne sont pas des aprioris péjoratifs. Certains Hommes sont très froids et carrés sur la tenue vestimentaire à l'égard de la gent féminine.

PS: si tu veux continuer à discuter viens en MP c'est préférable je pense lol
9 novembre 2013 21:47
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Sarsouussa a écrit:
Moi c'est jogging sergio tacchini, avec chaussettes de tennis par dessus le jogging, la sacoche rose lacoste des années 80 ou je range les épices pour la cuisine et des chaussures Atémi.

Je précise que je suis une fille, bon je suis voilée donc je met quand meme un hijab devant mon mari j'aime etre habillée mastour donc je met un foulard Gucci en contrefaçon avec les lettres G&U couleur bleu et rose smiling smiley

Voilà quoi mon mari aimeeeeee il me dit je suis la plus belle , et puis niveau maquillage mascara bleu, blush rouge , et rouge a levre rouge avec crayon noir autour des levres smiling smiley

Euuuh tu es en train de dire que tu restes voilée même à la maison avec ton mari? Oh

ça me choque aussi !!
9 novembre 2013 21:51
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
Etoile Elegante * a écrit:
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Tu te balade en talon chez toi, mais n'est-ce pas gênant dans tes tâches ?

J'avais de mauvais aprioris concernant la tenue des femmes mariées et voilées perplexe

ps, c'est quoi les mauvais aprioris que tu avais sur les femmes mariées et voilées ??

tu pensais qu'elle se baladais avec leur voile et jilbab à la maison devant leur mari ?

En fait je pensais que la femme devait également restée pudique aux yeux de son mari. Ce ne sont pas des aprioris péjoratifs. Certains Hommes sont très froids et carrés sur la tenue vestimentaire à l'égard de la gent féminine.

PS: si tu veux continuer à discuter viens en MP c'est préférable je pense lol

d'acc rajoute moi

par contre un homme ça reste un homme donc il aime la beauté de la femme, et moi je trouve que les hommes qui ont des femmes voilées sont très chanceux car ils sont les seuls a profiter de cette beauté.

et une femme doit toujours savoir être coquine tendre, douce et féminine dans les yeux de son homme winking smiley
S
9 novembre 2013 21:59
Non c'était de l"humour Oh
S
9 novembre 2013 22:01
Si vous lisez bien mon post vous verrez que la tenue est totalement improbable quand même les filles !

A la maison je me fais belle, je me maquille joliment, je met de joli vêtements, de jolies robes, une belle coiffure; du parfum et de jolies chaussures hamdulillah !
B
9 novembre 2013 22:12
Il y a une question qui me tarode les filles mariées... Comment faites vous celles qui ont des enfants ? Je veux dire tenue "sexy" devant les enfants euh voila quoi mdrrr enfin apres hein je connait pas donc je sais pas donc celle qui on des enfants vous faites comment ? perplexe confused smiley
9 novembre 2013 22:38
Citation
Blgha a écrit:
Il y a une question qui me tarode les filles mariées... Comment faites vous celles qui ont des enfants ? Je veux dire tenue "sexy" devant les enfants euh voila quoi mdrrr enfin apres hein je connait pas donc je sais pas donc celle qui on des enfants vous faites comment ? perplexe confused smiley

coucou

je n'ai pas d'enfants mais pour rep a ta question, devant les enfants tu pourra te mettre en jean, short.. par contre faut laisser les tenues sexy pour le soir dans la chambre a coucher, ou alors préparer une journée rien que pour vous 2 et laisser les enfant chez la mamie winking smiley
9 novembre 2013 22:50
Citation
Blgha a écrit:
Il y a une question qui me tarode les filles mariées... Comment faites vous celles qui ont des enfants ? Je veux dire tenue "sexy" devant les enfants euh voila quoi mdrrr enfin apres hein je connait pas donc je sais pas donc celle qui on des enfants vous faites comment ? perplexe confused smiley

Salam

Comme j'ai un enfant et que je prend soin de moi à la maison j'peux te répondre par expérience. grinning smiley Alors bah moi quand y a ma princesse c'est belle tenue un peu sexy style short et n'importe quel haut qui ira avec que ce soit décolleté ou pas, ou même une petite robe quoi mais ça reste des tenues pour le jour. Le soir dans la chambre bah c'est autre chose. winking smiley

Je la laisse très peu chez autrui pour passer des moments PV avec mon homme, y a un moment elle avait la mauvaise manie de me tirer mes hauts et ç'a en a abîmé un mais alhamdo'lilah elle a arrêté.
m
9 novembre 2013 22:52
Je suis à l'instant même en petite tenue et j'attends mon mariCool
B
9 novembre 2013 23:00
Mdrrr Musica !

Merci beaucoup les filles pour vos témoignage c'est interessant a savoir lol
en tout cas c'est bien les filles se que vous faites !! Ma'sha'Allah car, oui c'est ce que Dieu veut grinning smiley

Une autre petite questions, et vos hommes eux ils se font beau goss pour vous ou rien de leur coté ? perplexe parce que on dit beaucoup que les femme doivent faire des efforts mais sa doit etre des deux coté tongue sticking out smiley
9 novembre 2013 23:04
@musica : Attend on arrive. grinning smiley

Sinon Blgha bah mon homme c'est toujours la même chose, il est assez coquet sur lui tout en restant assez simple, genre un mélange de classe décontract mais bon perso moi qu'il soit comme ci ou comme ça, je m'en fiche un peu tant que ça me fasse pas mal aux yeux. tongue sticking out smiley

Mais je sais qu'il ne s'est jamais fait beau pour moi, il a toujours été comme ça et d'ailleurs, moi aussi. C'est toujours pour moi en priorité que j'me fais belle, j'ai besoin de me sentir bien et ça lui plaît, tant mieux.
9 novembre 2013 23:08
lol les hommes c'est beaucoup moins compliqué : se lavé, mettre du déo et parfum et s'habiller

perso mon mari est toujours propre, bien habillé.. par contre c'est toujours moi qui lui prépare sa tenue chaque matin donc c'est grace à moi :p

par contre toujours bien propre, rasé..
10 novembre 2013 00:03
Oui tandis que nous les femmes y a le brushing et make-up en plus.

J'adhère, le rasage et la propreté c'est hyper important, ça me révulse les hommes qui ne le font pas. Après mon mari se laisse un peu de barbe des fois mais au bout de quelques jours voir 2 il rase.

Moi je choisis ses tenues quelques fois seulement, il se débrouille très bien niveau style alors ça va. grinning smiley Par contre il me choisit les miennes souvent. xD
B
10 novembre 2013 00:10
C'est mignion ! c'est comme votre bébé Angel ! Trop hlou ! Lol

Oui j'avou... Temps qu'il vous plait, c'est l'essentiel winking smiley Bon c'est dommage des fois aussi faut qu'ils montent un peu le niveau sinon c'est pas marrant lol apres c'est mon opignion hein !

Sa va vous etes pas tomber sur des spécimen chelou ! HAMDOULLILAH winking smiley
a
10 novembre 2013 00:40
Pourquoi les voilées se sentent obligées de se justifier sur leur tenue de maison avec leur mari

sinon moi c tee shirt du psg et legging a la maison
et même quand je serais mariée ça sera comme ça
khatini men les talons
il aura le droit de voir la totale après minuit grinning smiley
10 novembre 2013 12:43
Salam aleykoum
celib, j habite toujours chez mes parents, je suis terriblement coquette, j aime bien m habiller à. La maison toujours être bien coiffé, sa m arrive de me maquiller même a la maison grinning smiley étant voilée je m habille quand même en 9andoura en journée mais des que le soir tombe, je me mets en mini short débardeur et d autres tenues que je ne pourrais pas mettre devant mon,père. Je suis comme sa j ai le besoin de le sentir belle en,permanence !!
les seules fois ou je ne prends pas soin de moi c est,quand je suis malade !
donc je vous laisse imaginer comment ce sera,avk mon mari in sha Allah In love
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
T
10 novembre 2013 13:48
Salam



Tout ce que je ne peux pas mettre dehors je le met chez moi.

Le hijab c'est pour les étrangers non mahram alors mon mari il a droit à tout à la maison.
10 novembre 2013 14:19
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Je suis célibataire et chez mes parents donc la pudeur doit être au rdv lol. Toujours en 9andora du bled.

J'en ai de toutes les couleurs et tout plein de modèles. Les pyjamas nounours et autres tenues moulantes

c'est pas mon truc.

Mariée ce sera évidemment la liberté de porter d'autres types de tenues.


salam a Jbilo diali,

dahaktini avec ta "9andora" lol , et ton proverbe je plussoie, d'ailleurs il y a aussi la version "zine ghadi wi tkammech, o chine ghadi wi tfa7chech" grinning smiley

sinon pour répondre au sujet, moi à la maison en général c'est souvent les pyjamas pantalon+haut en coton, avec un peignoir de chambre à portée de main. Sinon je porte aussi des "9andora" comme tu dis lool grinning smiley et je me fait toujours quelques 9mayess très simples pour les petites occas' comme l'aid ou quand on reçoit du monde.

Mais comme tu dis, mariée c'est autre chose, vaut mieux éviter les "pyjamas nounours" grinning smiley
O
10 novembre 2013 15:26
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Je suis célibataire et chez mes parents donc la pudeur doit être au rdv lol. Toujours en 9andora du bled.

J'en ai de toutes les couleurs et tout plein de modèles. Les pyjamas nounours et autres tenues moulantes

c'est pas mon truc.

Mariée ce sera évidemment la liberté de porter d'autres types de tenues.


salam a Jbilo diali,

dahaktini avec ta "9andora" lol , et ton proverbe je plussoie, d'ailleurs il y a aussi la version "zine ghadi wi tkammech, o chine ghadi wi tfa7chech" grinning smiley

sinon pour répondre au sujet, moi à la maison en général c'est souvent les pyjamas pantalon+haut en coton, avec un peignoir de chambre à portée de main. Sinon je porte aussi des "9andora" comme tu dis lool grinning smiley et je me fait toujours quelques 9mayess très simples pour les petites occas' comme l'aid ou quand on reçoit du monde.

Mais comme tu dis, mariée c'est autre chose, vaut mieux éviter les "pyjamas nounours" grinning smiley


Salam mesk ellil,

Fayne had lghwayeb ??

Me3lome, ga3 l'amthale cha3biya l'maghribiya sa7 ma f'l7jar...par contre le

tien je ne le connaissais pas...

Qu'est-ce qui t'a fait rire dans ma 9andora ? grinning smiley T'appelles ça comment toi ? Enfin moi j'entends

certaines dire "gandoura" mais moi je parle pas en "g" parce que la lettre "gaf" n'existe pas mais bel et

bien la lettre "9af" grinning smiley

Pour revenir à nos moutons, oui...toujours en 9andora, et pour les occasions j'en porte des plus

sophistiquées que celles que je porte au quotidien. Pas libre de m'habiller en tenue légère ou quoi, ster

ma ster llah lol. Et si tu savais avec quoi je porte ces robes : je mets évidemment un t-shirt en-dessous

et un pantalon, c'est indispensable. Même devant ma mère et mes soeurs je reste tout le temps

mestoura, trop de pudeur confused smiley

Seules les femmes mariées peuvent se permettre de s'habiller comme elles veulent chez elles. Et pour

faire allusion au message de Sarah-musulmàn, le voile et les vêtements amples c'est juste pour

sortir ou devant des hommes étrangers. Devant ton mari il n'est pas question de parler de pudeur, c'est

absurde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook