Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes pygama nounours ou petite tenu a la maison???
i
8 novembre 2013 23:10
Alors les femmes maries vous etes pygama ou plutout sexy a la maison devant le mari??? Et les filles celibataire qu en pensez vous ???mdddr moi toujours belle devant lmari lool
s
8 novembre 2013 23:12
c "est ça tes problèmes dans la vie???

habille toi la journée et mets toi en nuisette devant ton mari .
P
8 novembre 2013 23:16
LOl perso je me marie tres biento & jai fai le plein de joli pyjama :-)
s
8 novembre 2013 23:38
Salam Alaikom,personelent j'aime bcp les nuisettes en satin.,mais en etant future marié j'ai preparé 4 diffèrents styles,nuisette,pyjama nounours,robe marocain et survette pour certaine periode lolll mais faut resté classe ^^
8 novembre 2013 23:41
Pour le moment on a fait que fatiha donc je vis encore chez mes parents alors c'est pyjamas tout doux voir polaire grinning smiley

Mais après le mariage inchallah ça sera sexy!!!
Bon pas tout le temps en mode nuisette mais de jolies ensembles et éviter d'avoir le vieux tee shirt taché de ketchup! lol

Je pense que c'est important d'être tjs apprêtée d'abord pour soi et ensuite pour le pti mari
8 novembre 2013 23:47
a poiiiiiiiiiiiiiiiiiiillll
9 novembre 2013 02:46
Citation
shi-fuu a écrit:
a poiiiiiiiiiiiiiiiiiiillll

Mdr alors toi c la total Welcome
9 novembre 2013 11:14
Mais après le mariage inchallah ça sera sexy!!!
Bon pas tout le temps en mode nuisette mais de jolies ensembles et éviter d'avoir le vieux tee shirt taché de ketchup! lol

tu m'as tuéeeee car c'est bien vrai mdrrrrrrrrr
9 novembre 2013 11:47
Citation
MELIISSAA a écrit:
Mais après le mariage inchallah ça sera sexy!!!
Bon pas tout le temps en mode nuisette mais de jolies ensembles et éviter d'avoir le vieux tee shirt taché de ketchup! lol

tu m'as tuéeeee car c'est bien vrai mdrrrrrrrrr



smiling smiley oui c'est clair! faudra dc éviter!
O
9 novembre 2013 16:15
Je suis célibataire et chez mes parents donc la pudeur doit être au rdv lol. Toujours en 9andora du bled.

J'en ai de toutes les couleurs et tout plein de modèles. Les pyjamas nounours et autres tenues moulantes

c'est pas mon truc.

Mariée ce sera évidemment la liberté de porter d'autres types de tenues.
9 novembre 2013 16:57
Salam

Moi jamais de pyjama nounours, c'est mort même quand j'étais plus jeune. ptdr A la maison je veille à être au top, au moins quelque chose de décontract et sexy à la fois genre short et un top/débardeur normal dans les jours normaux.

Le soir au coucher je me fais plus audacieuse sauf quand j'ai la flemme.

Aussi, j'aime aussi les tenues orientales comme celle-ci :



Dont les manches me laissent les mains libres. Je mets aussi des robes estivales, longues ou courtes.
9 novembre 2013 18:28
salam ça dépend des jours, mais pour les nuisettes, le les mets seulement le soir .
S
9 novembre 2013 19:29
Moi c'est jogging sergio tacchini, avec chaussettes de tennis par dessus le jogging, la sacoche rose lacoste des années 80 ou je range les épices pour la cuisine et des chaussures Atémi.

Je précise que je suis une fille, bon je suis voilée donc je met quand meme un hijab devant mon mari j'aime etre habillée mastour donc je met un foulard Gucci en contrefaçon avec les lettres G&U couleur bleu et rose smiling smiley

Voilà quoi mon mari aimeeeeee il me dit je suis la plus belle , et puis niveau maquillage mascara bleu, blush rouge , et rouge a levre rouge avec crayon noir autour des levres smiling smiley
*
9 novembre 2013 19:37
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Tu as en effet bon gout ourthy : la robe est très belle !

winking smiley
9 novembre 2013 20:37
salem les filles

moi sachant que je porte le voile, donc a la maison je mets tout ce que je ne peux pas mettre en dehors, c'est à dire ; mini jupe, short débardeur, petites robes, slim, leggings, ensemble classe (mini jume-veste).. comme ça mon amour il sera gâté et il aura tout ce qu'il faut dans sa maison sans avoir besoin de voir ailleurs

et le soir en général c'est nuisette ou tenue sexy

par contre en periode des R c'est pyjama en coton winking smiley mais qui reste mignon quand même
*
9 novembre 2013 21:16
Citation
Etoile Elegante * a écrit:
salem les filles

moi sachant que je porte le voile, donc a la maison je mets tout ce que je ne peux pas mettre en dehors, c'est à dire ; mini jupe, short débardeur, petites robes, slim, leggings, ensemble classe (mini jume-veste).. comme ça mon amour il sera gâté et il aura tout ce qu'il faut dans sa maison sans avoir besoin de voir ailleurs

et le soir en général c'est nuisette ou tenue sexy

par contre en periode des R c'est pyjama en coton winking smiley mais qui reste mignon quand même

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Sa va ourthy ? Donc si j'ai bien compris tu t'achètes des vêtements ordinaires, au sens classes, féminins, un peu dénudés dans les magasins féminins, et tu les porte à la maison, et es-tu confortable ? Et ton mari préfère ces tenues au pyjama ou cela lui est indifférent ?
c
9 novembre 2013 21:23
Citation
Sarsouussa a écrit:
Moi c'est jogging sergio tacchini, avec chaussettes de tennis par dessus le jogging, la sacoche rose lacoste des années 80 ou je range les épices pour la cuisine et des chaussures Atémi.

Je précise que je suis une fille, bon je suis voilée donc je met quand meme un hijab devant mon mari j'aime etre habillée mastour donc je met un foulard Gucci en contrefaçon avec les lettres G&U couleur bleu et rose smiling smiley

Voilà quoi mon mari aimeeeeee il me dit je suis la plus belle , et puis niveau maquillage mascara bleu, blush rouge , et rouge a levre rouge avec crayon noir autour des levres smiling smiley

Euuuh tu es en train de dire que tu restes voilée même à la maison avec ton mari? Oh
9 novembre 2013 21:24
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
Etoile Elegante * a écrit:
salem les filles

moi sachant que je porte le voile, donc a la maison je mets tout ce que je ne peux pas mettre en dehors, c'est à dire ; mini jupe, short débardeur, petites robes, slim, leggings, ensemble classe (mini jume-veste).. comme ça mon amour il sera gâté et il aura tout ce qu'il faut dans sa maison sans avoir besoin de voir ailleurs

et le soir en général c'est nuisette ou tenue sexy

par contre en periode des R c'est pyjama en coton winking smiley mais qui reste mignon quand même

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Sa va ourthy ? Donc si j'ai bien compris tu t'achètes des vêtements ordinaires, au sens classes, féminins, un peu dénudés dans les magasins féminins, et tu les porte à la maison, et es-tu confortable ? Et ton mari préfère ces tenues au pyjama ou cela lui est indifférent ?

c'est tout a fait ça !

quand je fais les magasins ou quand je vais au marché j'achète des vêtement de différent style (sexy, classe, fashion..)

quand je fais le ménage ou quoi je me mets en short ou petite jupe avec debardeur ça va c'est assez confortable et quand le mari arrive je me mets en mode bien, je sort les talons, les beaux vêtements..

mon mari si il aime bien ? bin je suppose que oui grinning smiley n'importe quel homme kifferais que sa femme se couvre devant les autres hommes pour être au top rien que pour lui
*
9 novembre 2013 21:27
Tu te balade en talon chez toi, mais n'est-ce pas gênant dans tes tâches ?

J'avais de mauvais aprioris concernant la tenue des femmes mariées et voilées perplexe
9 novembre 2013 21:38
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Tu te balade en talon chez toi, mais n'est-ce pas gênant dans tes tâches ?

J'avais de mauvais aprioris concernant la tenue des femmes mariées et voilées perplexe

non ma belle je ne me balade pas en talon a la maison, je fais mes tâches ménagères en tang ou chausson mais dés que mon mari arrive, tout est deja prêt, la table, le repas.. donc là je m'habille bien et quand c'est une petite robe ou tenue classe je mets les talons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook