Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous êtes prêt a tout quitter pour aller vivre dans un autre pays?
S
3 novembre 2012 03:57
oui je quitte tout si il me trouve un meilleur appart que le mien grinning smiley et j irais pas plus loin que le maroc !
l
3 novembre 2012 04:59
sucette ne va pas trop cela fais de 12 jours que vous vous connaissez moody smiley

moi oui mais ça depend si c'est la bolivie je dirais non cherie ya pas de boucherie halal grinning smiley

si c'est le quebec pourquoi pas

il ya plus rien en france maintenant faut se concentré sur le canada la corrée du sud
L
3 novembre 2012 11:17
Salam,

Je voudrais profiter de ce message pour lancer un appel a tous les jeunes hommes qui trainent sur le site.

Vous aimez les filles ?

Alors oubliez les pour quelques annees, et faites vos etudes, reussissez vos etudes, et ensuite decrochez de bons jobs.

Ensuite, vous vous retournerez aux femmes, mais cette fois, avec le plus important des atouts en poche: surtout il a une tres bonne situation professionnelle:

Citation
Sucette92 a écrit:
tout est dans le titre je viens de rencontres un mec gentilles beau marrant dans l'islam et surtout il a une très bonne situation Professional .
E
3 novembre 2012 11:25
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je voudrais profiter de ce message pour lancer un appel a tous les jeunes hommes qui trainent sur le site.

Vous aimez les filles ?

Alors oubliez les pour quelques annees, et faites vos etudes, reussissez vos etudes, et ensuite decrochez de bons jobs.

Ensuite, vous vous retournerez aux femmes, mais cette fois, avec le plus important des atouts en poche: surtout il a une tres bonne situation professionnelle:

Citation
Sucette92 a écrit:
tout est dans le titre je viens de rencontres un mec gentilles beau marrant dans l'islam et surtout il a une très bonne situation Professional .

ptdr
3 novembre 2012 11:45
jeunefreremuslim tu m'as bien fait rire
P
3 novembre 2012 16:13
Je pourrais quitter la France pour le Maroc, mais pas pour un autre pays. Les Etats-Unis sont le pays où je mettrai jamais les

pieds inchaeAllah. Je sais que je peux choquer mira par exemple lol mais je préfère encore partir en Afghanistan qu'aux

USA.
j
3 novembre 2012 17:14
voilà une fille intelligente prends en de la graine mira
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Je pourrais quitter la France pour le Maroc, mais pas pour un autre pays. Les Etats-Unis sont le pays où je mettrai jamais les

pieds inchaeAllah. Je sais que je peux choquer mira par exemple lol mais je préfère encore partir en Afghanistan qu'aux

USA.
G
3 novembre 2012 17:17
jc la.classe yeahhhhh masbout.
les.states meme sil reste une femme.sur.terre lasbas.jirai.pas troo de sang.sur leurs mains.
pays des droits de lhomme du zbel wai.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
3 novembre 2012 18:48
merci pour vos répondre j’étais au boulot je ne pouvais pas me connecté alors ne vous inquiétée pas je conte pas aller le rejoindre sans mariage religieux ou meme civil meme lui ne le voudra pas donc je prend mon temps pour voir si c'est le bon comme vous dite je ne le connais pas du tout enfin en est proche malgré que l'on se connais pas assez il me comprend et me juge pas du tout et franchement grâce a certaine filles ici j'ai eu le courage d'enlevé mais prothèse et grâce a lui aussi donc franchement j'ai vraiment envie de faire m'a vie avec lui je ne suis pas attirer par son argents ou sa situation mais désolé je ne compte pas vivre d'amoure et d'eau fraîche j'ai pas envie que mes enfants souffre après
il aurons rien demander les pauvre on est pas a l’époque du prophète sws ou en se contenté de datte et d'eau ! j'ai déjà quitter la France pour la Tunisie mais j’étais chez mamie et papi
S
3 novembre 2012 18:51
Citation
lilabelle a écrit:
sucette ne va pas trop cela fais de 12 jours que vous vous connaissez moody smiley

moi oui mais ça depend si c'est la bolivie je dirais non cherie ya pas de boucherie halal grinning smiley

si c'est le quebec pourquoi pas

il ya plus rien en france maintenant faut se concentré sur le canada la corrée du sud

tkt ma cheri je réfléchie avant je prendre des décision comme avant confused smiley
oui le canada c'est beau et bien et sa parle francais mais new york moody smiley je ne parle pas anglais
S
3 novembre 2012 18:54
Citation
femmedumonde a écrit:
Coucou petite sucette à la fraise lool
Ça va?
Ba écoute moi si c'est le bon et qu'Allah bénit cette union pourquoi pas, mais à condition que je puisse rendre visite à ma famille chaque année.
cc m'a femmedumonde préféré oui il fait voir si je suis prête lol mais la famille c'est trop important a mes yeux sinon toi ca va ??
-
3 novembre 2012 23:16
New York c'est très jolie In loveIn loveIn love

Canada c'est bof bof thumbs down

Si c'est l'homme de ta vie(mariage) ...Fonce....
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
S
4 novembre 2012 10:14
merci ma cheri
4 novembre 2012 11:18
Citation
Sucette92 a écrit:
cc mes bb tout est dans le titre je viens de rencontres un mec gentilles beau marrant dans l'islam et surtout il a une très bonne situation Professional .
il veux venir chez moi mais moi je veux attendre un peux !!

le problème et que il est au canada a cette heur ci pour 12jours il a 3 entretien au canada ensuite 4 a new york il m'a dit si il est pris il va s'installer la bas a new work ou au canada .
mais j'aurais du mal a quitter ma familles pour aller vivre a 9 heure de paris

vous dans cette SITUATION comment faite vous ?? quel choix aller vous prendre

Bjr,

L'amour ne connaît pas de frontières...Si tu aimes ce mec suis-le...C'est vrai, l'exil n'est jamais chose facile mais si l'amour est là ça aide...bref moi je t'y encourage!!!!
Bonne chance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 11:21 par brainois44.
F
4 novembre 2012 12:00
Pour rien au monde, je ne quitterais la France !! In love
J'aurai trop le mal du pays !!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
4 novembre 2012 12:05
même le Maroc, je suis pas si partante que ça à part s'il est vraiment blindé de thune
je vais passer pour une matérialiste mais la vie au Maroc est difficile, faut vraiment avoir de l'argent pour bien vivre
rien qu'en pensant au système de santé, il faut prévoir de venir en France si y'a un pépin ( moi je fais pas confiance aux médecins du Maroc, j'ai vu la3jeb de mes propres yeux)
donc non c'est lui qui devra venir mais bon je vais pas aller chercher mon mari à l'étranger
S
4 novembre 2012 12:05
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
cc mes bb tout est dans le titre je viens de rencontres un mec gentilles beau marrant dans l'islam et surtout il a une très bonne situation Professional .
il veux venir chez moi mais moi je veux attendre un peux !!

le problème et que il est au canada a cette heur ci pour 12jours il a 3 entretien au canada ensuite 4 a new york il m'a dit si il est pris il va s'installer la bas a new work ou au canada .
mais j'aurais du mal a quitter ma familles pour aller vivre a 9 heure de paris

vous dans cette SITUATION comment faite vous ?? quel choix aller vous prendre

Bjr,

L'amour ne connaît pas de frontières...Si tu aimes ce mec suis-le...C'est vrai, l'exil n'est jamais chose facile mais si l'amour est là ça aide...bref moi je t'y encourage!!!!
Bonne chance !
merci beaucoup tu serais capable de quiter tout pour rejoindre ta dulcinée
S
4 novembre 2012 12:07
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Pour rien au monde, je ne quitterais la France !! In love
J'aurai trop le mal du pays !!

ah la France j'aime pas se pays après tout chacun c'est gout tu a grandie ici peux être
S
4 novembre 2012 12:09
Citation
al_leyl a écrit:
même le Maroc, je suis pas si partante que ça à part s'il est vraiment blindé de thune
je vais passer pour une matérialiste mais la vie au Maroc est difficile, faut vraiment avoir de l'argent pour bien vivre
rien qu'en pensant au système de santé, il faut prévoir de venir en France si y'a un pépin ( moi je fais pas confiance aux médecins du Maroc, j'ai vu la3jeb de mes propres yeux)
donc non c'est lui qui devra venir mais bon je vais pas aller chercher mon mari à l'étranger

tu vois lui il ta suivie ton future marie et si il disais qu'il a un poste a new york tu sera partante ?
H
4 novembre 2012 14:03
j ai un bon poste, je vis bien donc NON
هويام
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook