Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes pour ou contre
13 avril 2020 03:32
Coucou mes yabis, vous êtes pour ou contre la fete de mariage ?
13 avril 2020 04:24
Genre la salle ?
13 avril 2020 05:03
Oui
Citation
Méconnue a écrit:
Genre la salle ?
13 avril 2020 05:07
Pour mais je vais pas mettre 50k dedans je préfère faire une petite salle et voyager par la suite avec l’argent économiser
P
13 avril 2020 08:23
Contre, ça coûte les econmies dune décennie d'esclavage dans le privé., pour une nuit durant laquelle, de toute façon, personne ne sera satisfait et les familles finissent par se faire la gueule. Je prefere mettre mon argent dans le voyage de noce


Si bobonne n'est pas contente qu'elle se trouve un autre pigeon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/20 08:29 par Doc Gynéco.
L
13 avril 2020 08:39
Je trouve que c’est une perte d’argent colossale qui devrait être investit ailleurs
K
13 avril 2020 08:48
Il y a fête et fête... on n'est pas obligés de faire un mariage royal.
Je suis pour, sans pour autant perdre le sens des réalités.
13 avril 2020 09:12
Salam posteuse,

Moi je suis pour mais en petit comité...très peu de personnes...ça sert à rien de nourrir un tas de monde car beaucoup critiquent...vaut mieux garder l argent pour les projets,voyager,se meubler.

Bonne journée.
V
13 avril 2020 09:42
Salam,

Je trouve qu'organiser une grande fête de mariage c'est du gaspillage et une perte de temps et d'énergie inutile pour l'organisation ( toutes les personnes que je connais qui ont fait un grand mariage étaient hyper stressées tout le long des préparatifs). Mais il y a des femmes pour qui c'est leur rêve de petite fille de jouer à la princesse pour une nuit, et qui pour rien au monde ne voudraient se passer d'une cérémonie fastueuses quitte à s'endetter.

La Baraka dans le mariage ne se mesure pas à la somme que l'on y a investi.
13 avril 2020 10:14
Je suis pour que chacun fasse comme bon lui semble grinning smiley
n
13 avril 2020 10:20
Oui mais très basique . Je préfère ben meubler l'appart faire des achat utile une deuxième voiture , et je lui offre un très beau voyage !
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Coucou mes yabis, vous êtes pour ou contre la fete de mariage ?
L
13 avril 2020 10:44
T’es du style grosse fête, multi robes/caftans, cortège etc ? grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis pour que chacun fasse comme bon lui semble grinning smiley
13 avril 2020 10:46
Si je pouvais, ce serait un petit mariage avec 2 robes max. Malheureusement ma mère n’a qu’une fille eye rolling smiley
Par contre le cortège c’est hors de question !!!!

Citation
Lenbar a écrit:
T’es du style grosse fête, multi robes/caftans, cortège etc ? grinning smiley
L
13 avril 2020 11:03
Lol ça m’a fait sourire, une femme avait qui je faisais connaissance m’avait presque dit la même chose mot pour mot au début on s’était mis d’accord pour un « petit mariage » puis au fil du temps elle a changé et elle m’a dit : « Hey tu sais si je rajoute moi aussi de l’argent on pourrait faire encore mieux, c’est pour faire plaisir à ma mère » ptdr




Citation
Ghost* a écrit:
Si je pouvais, ce serait un petit mariage avec 2 robes max. Malheureusement ma mère n’a qu’une fille eye rolling smiley
Par contre le cortège c’est hors de question !!!!
13 avril 2020 11:24
c’est quoi un petit mariage pour toi ?

Est ce que c’est une question d’argent ?
Citation
Lenbar a écrit:
Lol ça m’a fait sourire, une femme avait qui je faisais connaissance m’avait presque dit la même chose mot pour mot au début on s’était mis d’accord pour un « petit mariage » puis au fil du temps elle a changé et elle m’a dit : « Hey tu sais si je rajoute moi aussi de l’argent on pourrait faire encore mieux, c’est pour faire plaisir à ma mère » ptdr
L
13 avril 2020 11:33
Sachant qu’un mariage coute entre 100 et 150€ par personne pour moi un petit mariage c’est inviter la famille proche avec quelques amis
Citation
Ghost* a écrit:
c’est quoi un petit mariage pour toi ?

Est ce que c’est une question d’argent ?
13 avril 2020 11:57
Et du coup vous vous êtes mariés ou pas ?
Citation
Lenbar a écrit:
Sachant qu’un mariage coute entre 100 et 150€ par personne pour moi un petit mariage c’est inviter la famille proche avec quelques amis
L
13 avril 2020 12:59
Non ce n’était pas possible au fil du temps je trouvais qu’on n’avait pas grand-chose en commun
Citation
Ghost* a écrit:
Et du coup vous vous êtes mariés ou pas ?
13 avril 2020 13:09
Tant mieux pcq tu en parles comme si tu achetais une table sur le bon coin ptdr


Citation
Lenbar a écrit:
Non ce n’était pas possible au fil du temps je trouvais qu’on n’avait pas grand-chose en commun
H
13 avril 2020 13:13
pour mais vraiment parce que la femme peux me le reproché plus tard Angel
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Coucou mes yabis, vous êtes pour ou contre la fete de mariage ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook