Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes plutôt du genre à l'affût de trouver sa paire ? Ou plutôt passif
25 avril 2021 17:58
Salut a tous vous êtes plutôt du genre à chercher votre moitié à l'affût du ou de la bonne ? ou passif en mode tout se passe au feeling pas de forcing à essayer de parler à un tel ou un tel du genre à se dire si je rencontre qlq sa se feras sur un lieu de travail ou autre lieu petit à petit ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 17:59 par Lewandoski93.
Z
25 avril 2021 18:01
Plutôt la deuxième proposition ? tout se passe au feeling pas de forcing de toute manière quand ya forcing moi je préfère me barrer ?
T
25 avril 2021 18:02
ptdr Être à l'affût. J'imagine le mec ou la nana planqué derrière un arbre à surveiller chaque passant dans l'espoir de detecter son/sa futur
25 avril 2021 18:03
J'avoue je suis du même avis après ça se trouve de grande histoire d'amour on eux lieu sur un forcing ?? mbn je prendrez pas le risque ??
Citation
Zaz84 a écrit:
Plutôt la deuxième proposition ? tout se passe au feeling pas de forcing de toute manière quand ya forcing moi je préfère me barrer ?
25 avril 2021 18:03
Oh tu ma plier wallah ?????????
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr Être à l'affût. J'imagine le mec ou la nana planqué derrière un arbre à surveiller chaque passant dans l'espoir de detecter son/sa futur
P
25 avril 2021 18:06
Perso je ne cherche jamais. Si Allah m'a destiné qq1 ça se saura.

Sinon le célibat me convient très bien.

(Bon en même tps j'ai plus envie de tenter)
25 avril 2021 18:09
Ni l’un ni l’autre je patiente de ce qu’Allah me donnera c’est tout j’ai plus confiance au femmes mais je sais qu’ils y en a qui sont sincère et qui ne joue pas avec la confiance des gens j’attendrais mon heure et si j’ai rien toute façon c’est pas mon objectif, mon objectif c’est après la mort
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Salut a tous vous êtes plutôt du genre à chercher votre moitié à l'affût du ou de la bonne ? ou passif en mode tout se passe au feeling pas de forcing à essayer de parler à un tel ou un tel du genre à se dire si je rencontre qlq sa se feras sur un lieu de travail ou autre lieu petit à petit ?
25 avril 2021 18:09
Je vois on récolte ceux qu'on seme après tout Allah nous accordera se qui est bon pour nous inshaallah
25 avril 2021 18:10
Mashaalah???
Citation
صبر a écrit:
Ni l’un ni l’autre je patiente de ce qu’Allah me donnera c’est tout j’ai plus confiance au femmes mais je sais qu’ils y en a qui sont sincère et qui ne joue pas avec la confiance des gens j’attendrais mon heure et si j’ai rien toute façon c’est pas mon objectif, mon objectif c’est après la mort
S
25 avril 2021 18:12
Pas du tt a l'affût parce que ça sert à rien. smiling smiley
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Salut a tous vous êtes plutôt du genre à chercher votre moitié à l'affût du ou de la bonne ? ou passif en mode tout se passe au feeling pas de forcing à essayer de parler à un tel ou un tel du genre à se dire si je rencontre qlq sa se feras sur un lieu de travail ou autre lieu petit à petit ?
25 avril 2021 18:13
?????
Non pas derrière l'arbre, SUUR l'arbre haha


Moi franchement je men fou un peu, et je comprend pas les gens qui se marie juste pour ce marié, moi personellement je me marierais jamais avec une personne dont jsuis pas amoureux, quite a finir célib
Tfaçon moi c elle ou rien confused smiley In love
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr Être à l'affût. J'imagine le mec ou la nana planqué derrière un arbre à surveiller chaque passant dans l'espoir de detecter son/sa futur
25 avril 2021 18:13
J'avoue généralement ceux à l'affût on la flutte (ou pas)
Citation
SDreams Away a écrit:
Pas du tt a l'affût parce que ça sert à rien. smiling smiley
S
25 avril 2021 18:15
Dans mon cas c'est parce que ça sert à rien. Autant laisser celui qui voudra bien de moi faire ce qu'il faut ptdr
Citation
Lewandoski93 a écrit:
J'avoue généralement ceux à l'affût on la flutte (ou pas)
25 avril 2021 18:17
Ouais j'avoue perso je me vois pas me marier avec une personne que je connais pas depuis 5,10 ans minim fin après tout on crois connaître la personne mes nan faut du temp faut analysez la personne tout comme elle dois le faire vis à vis de nous je c'est pas ce que vous en penser en générale les gens divorce car il se précipite
Citation
LaSqual a écrit:
?????
Non pas derrière l'arbre, SUUR l'arbre haha


Moi franchement je men fou un peu, et je comprend pas les gens qui se marie juste pour ce marié, moi personellement je me marierais jamais avec une personne dont jsuis pas amoureux, quite a finir célib
Tfaçon moi c elle ou rien confused smiley In love
25 avril 2021 18:19
Ouais je vois après j'ai étais mal adroit c'est plutôt une question pour les garçon je pense ? je vois mal une fille prendre les devant
Citation
SDreams Away a écrit:
Dans mon cas c'est parce que ça sert à rien. Autant laisser celui qui voudra bien de moi faire ce qu'il faut ptdr
T
25 avril 2021 18:19
ptdr encore faut pouvoir grimper sur un arbre.
Je te rejoins.
Si pour moi c'est pas LUI c'est mort.
Je cherche pas juste pour avoir le statut de...
Citation
LaSqual a écrit:
?????
Non pas derrière l'arbre, SUUR l'arbre haha


Moi franchement je men fou un peu, et je comprend pas les gens qui se marie juste pour ce marié, moi personellement je me marierais jamais avec une personne dont jsuis pas amoureux, quite a finir célib
Tfaçon moi c elle ou rien confused smiley In love
L
25 avril 2021 18:20
Aslm, plutot du genre très passif mdrr j'ai d'autres chats a fouetter et puis Allah est grand je sais qu'il ne laisseras pas une perle comme moi seule Cool
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Salut a tous vous êtes plutôt du genre à chercher votre moitié à l'affût du ou de la bonne ? ou passif en mode tout se passe au feeling pas de forcing à essayer de parler à un tel ou un tel du genre à se dire si je rencontre qlq sa se feras sur un lieu de travail ou autre lieu petit à petit ?
25 avril 2021 18:22
Palalaaaaaa ???
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, plutot du genre très passif mdrr j'ai d'autres chats a fouetter et puis Allah est grand je sais qu'il ne laisseras pas une perle comme moi seule Cool
25 avril 2021 18:40
Voilà ta compris winking smiley, on s'est compris

Si il veut je lui fait la corde echelle comme ça jrigole ptdr

Je me marie pas juste pour le titre....
Et je marierais jamaiiiis avec une fille dont jsuis pas amoureux,
Tfaçon moi sa sera elle, sinon riennnnnn In love
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr encore faut pouvoir grimper sur un arbre.
Je te rejoins.
Si pour moi c'est pas LUI c'est mort.
Je cherche pas juste pour avoir le statut de...
25 avril 2021 19:40
Salam

Honnêtement je ne sais pas et de toute façon ça ne dépend pas de moi. Donc j'attends.. j'suis pas pressé mais je veux pas non plus prendre mon temps ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook