Citation
Rozenn* a écrit:
Dystopia je t'imagine organisée et ordonnée par discipline que tu t'imposes. Pareil, ponctuelle par principe mais peut être que tu dois parfois courrir.
Imagin'air, un peu désordonnée mais pas trop, tu fais l'effort d'être organisée et ponctuelle.
Citation
Rozenn* a écrit:
Taheke, bordélique parce que flemme, mais ponctuel et organisé dans ce qu'il fait.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Rozenn, tu fais les réponses![]()
Oui, je suis ordonnée. Je serais déboussolée dans un environnement en désordre.
Oui, ponctuelle. Je m'organise en conséquence. Par contre, je peux procrastiner et faire les choses à la dernière minute.
Citation
Rozenn* a écrit:
Pour CHN-W, pas la peine de demander.
Je l'imagine hyper organisé, toujours en avance et tres zen dans ce qu'il fait.
Harissa girl je l'imagine qui oscille entre les deux, assez organisée par la force des choses mais qui a tendance à procrastiner.
À l'heure mais dans le speed.
Citronnus, très organisée, ordonnée et ponctuelle.
Taheke, bordélique parce que flemme, mais ponctuel et organisé dans ce qu'il fait.
Romance, tres ordonnée, bien organisée et toujours ponctuelle sans stress.
Citation
Harissa Girl a écrit:
"Harissa girl je l'imagine qui oscille entre les deux, assez organisée par la force des choses mais qui a tendance à procrastiner.
À l'heure mais dans le speed." ->
exactement! Tu m'as complètement cerné mdrr! En faite quand j'ai un rdv à chaque fois je me dis "bon cette fois ci tu fais tout à l'avance comme ça tu n'aura pas à courir à droite et à gauche....![]()
Au final, je finis toujours par me préparer au dernier moment je sais pas pourquoi et je suis obligée de courir pour être à l'heure! 😀. Merci le déo Dove!👍
Après pour l'organisation je le suis assez,je déteste quand c'est pas ranger ou mal ranger mais comme toi je laisse quelques petit truc à droite à gauche ce qui fait que je suis toujours entrain de ranger.
Ma routine le matin est toujours la même. A peine lever je fais vite ma toilette, je lance une machine pendant que je prend mon petit dej, et après mon petit dej, go le ménage hehe ^^.
Citation
Impossible23 a écrit:
J'anticipe, je me prépare à toutes les situations, en particulier aux pires.
Organisé, ordonné, perfectionniste.
Toujours en avance.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam
Organisé
Ordonné
J'anticipe pour ne pas être pris au dépourvu..
je trouve des stratégies quand la tâche est très pénible pour en faire le moins possible mais je fais les choses bien pour pas y revenir dessus, ça peut être vu comme de la paresse..
mon bien être se trouve dans la tranquillité d'esprit ...
Citation
Kim jong-lui a écrit:
En triangle
Citation
Karim599 a écrit:
Est Ce que Vous Vous rencontrez en dehors de Ce forum?
Citation
Rozenn* a écrit:
Pour ma part non.