Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes plutôt
29 janvier 2023 10:04
À force de les lire.
Citation
Karim599 a écrit:
Et comment TU Fais pour Cerner Les personalities de chacun?
29 janvier 2023 10:31
Salam Aleykoum Rozenn

Je suis plutôt organisée et je lâche du lest le weekend, les vacances.

La paperasse je procrastine.par contre. Je déteste ça. Même par internet je n'aime pas lol

Niveau rangement JSS ordonnée aussi.
29 janvier 2023 19:33
Salam

Bordélique... je perds des papiers... jaime pas ranger... du coup je suis minimaliste. Meme mes filles je laisse pas bcp de jouets a disposition (et je change tous les x mois)...
Faut que je jette de la vaisselle dailleurs...jen ai ras le bol du lavabo pleins de vaisselle.

Du coup comme je perds des papiers, je suis obligé d anticiper...voire meme de faire tout le plus rapidement possible afin de men débarrasser...
Facture, inscription, papier: des que je recois un notification je le fais..

Je suis ponctuelle...je n aime pas que lon m'attende...
En revanche vu que touuuut le monde est tout le temps en retard jai appris a accepter et tant pis j'attends ou je prends mon temps.
Faudra m'expliquer un jour les gens en retards cest quoi le problème de prevoir de l'avance pour arriver à lheure...y a des applis de calcul de trajet cest pas compliqué !

Mais pkoi tu poses ces questions Rozen?
Cest quoi etre organisee








Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Dites moi les yabis, vous êtes plutôt

Ordonné(e) ou bordélique ?

Organisé(e) ou pas vraiment ou carrément pas du tout ?

Vous anticipez ou vous procrastinez ?

Toujours en avance, juste à l'heure mais tranquille, juste à l'heure mais vous avez dû courir, ou souvent en retard ?

Racontez moi vos anecdotes.

Perso je suis organisée et ponctuelle par la force des choses, mais je dois me faire violence et ça se voit.
Style je m'occupe toujours des papiers dans les temps, mais au dernier moment, tant qu'il me reste plus de 24h de délai, dans ma tête je me dis " ça va, je suis large".
J'ai donc tendance à faire les choses toujours au dernier moment.
Je suis aussi en même temps bordélique et ordonnée.
J'aime l'ordre et je range régulièrement, mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de tout laisser traîner.
Ça me fait encore plus de choses à ranger.

Pour la ponctualité, je déteste être en avance autant que je déteste être en retard.
Et avec ma manie de tout faire au dernier moment, je gère mes déplacement de façon à partir le plus tard possible tout en arrivant à l'heure, donc je parts en trombe au dernier moment et je suis souvent en train de courir.
Mais j'arrive pile à l'heure. Juste un peu essoufflée lol.

À vous.
29 janvier 2023 20:12
Je pose la question par curiosité et pour jouer.

Etre organisé c'est quand on suit un plan réfléchi pour effectuer une tache je dirais.
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Bordélique... je perds des papiers... jaime pas ranger... du coup je suis minimaliste. Meme mes filles je laisse pas bcp de jouets a disposition (et je change tous les x mois)...
Faut que je jette de la vaisselle dailleurs...jen ai ras le bol du lavabo pleins de vaisselle.

Du coup comme je perds des papiers, je suis obligé d anticiper...voire meme de faire tout le plus rapidement possible afin de men débarrasser...
Facture, inscription, papier: des que je recois un notification je le fais..

Je suis ponctuelle...je n aime pas que lon m'attende...
En revanche vu que touuuut le monde est tout le temps en retard jai appris a accepter et tant pis j'attends ou je prends mon temps.
Faudra m'expliquer un jour les gens en retards cest quoi le problème de prevoir de l'avance pour arriver à lheure...y a des applis de calcul de trajet cest pas compliqué !

Mais pkoi tu poses ces questions Rozen?
Cest quoi etre organisee
31 janvier 2023 20:58
Salam,

Très organisée, j'ai horreur des imprévus, toujours en avance, et tout doit être à sa place, une stressée de la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook