Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes plutôt
27 janvier 2023 22:10
Salam aleikoum,

Dites moi les yabis, vous êtes plutôt

Ordonné(e) ou bordélique ?

Organisé(e) ou pas vraiment ou carrément pas du tout ?

Vous anticipez ou vous procrastinez ?

Toujours en avance, juste à l'heure mais tranquille, juste à l'heure mais vous avez dû courir, ou souvent en retard ?

Racontez moi vos anecdotes.

Perso je suis organisée et ponctuelle par la force des choses, mais je dois me faire violence et ça se voit.
Style je m'occupe toujours des papiers dans les temps, mais au dernier moment, tant qu'il me reste plus de 24h de délai, dans ma tête je me dis " ça va, je suis large".
J'ai donc tendance à faire les choses toujours au dernier moment.
Je suis aussi en même temps bordélique et ordonnée.
J'aime l'ordre et je range régulièrement, mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de tout laisser traîner.
Ça me fait encore plus de choses à ranger.

Pour la ponctualité, je déteste être en avance autant que je déteste être en retard.
Et avec ma manie de tout faire au dernier moment, je gère mes déplacement de façon à partir le plus tard possible tout en arrivant à l'heure, donc je parts en trombe au dernier moment et je suis souvent en train de courir.
Mais j'arrive pile à l'heure. Juste un peu essoufflée lol.

À vous.
27 janvier 2023 22:24
Pour CHN-W, pas la peine de demander.
Je l'imagine hyper organisé, toujours en avance et tres zen dans ce qu'il fait.

Harissa girl je l'imagine qui oscille entre les deux, assez organisée par la force des choses mais qui a tendance à procrastiner.
À l'heure mais dans le speed.

Citronnus, très organisée, ordonnée et ponctuelle.

Taheke, bordélique parce que flemme, mais ponctuel et organisé dans ce qu'il fait.

Romance, tres ordonnée, bien organisée et toujours ponctuelle sans stress.
27 janvier 2023 22:30
Dystopia je t'imagine organisée et ordonnée par discipline que tu t'imposes. Pareil, ponctuelle par principe mais peut être que tu dois parfois courrir.

Imagin'air, un peu désordonnée mais pas trop, tu fais l'effort d'être organisée et ponctuelle.
27 janvier 2023 22:38
Bon, je n'aurais pas de réponse.

Les désordonnés et désorganisés, vous n'assumez pas ou quoi.

Ou alors tous les yabis sont rigoureux mais modestes.

Ou tous assez matures pour s'être disciplinés même si leur nature ne les y incitait pas.

Gardons le bon soupçon.
27 janvier 2023 23:00
Rozenn, tu fais les réponses ptdr

Oui, je suis ordonnée. Je serais déboussolée dans un environnement en désordre.
Oui, ponctuelle. Je m'organise en conséquence. Par contre, je peux procrastiner et faire les choses à la dernière minute.

Citation
Rozenn* a écrit:
Dystopia je t'imagine organisée et ordonnée par discipline que tu t'imposes. Pareil, ponctuelle par principe mais peut être que tu dois parfois courrir.

Imagin'air, un peu désordonnée mais pas trop, tu fais l'effort d'être organisée et ponctuelle.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
27 janvier 2023 23:13
Citation
Rozenn* a écrit:
Taheke, bordélique parce que flemme, mais ponctuel et organisé dans ce qu'il fait.

C'est plutôt vrai.
Mais je me laisse dépasser. J'ai un déficit de temps et d'énergie en fait.
Mais dans le principe je suis très organisé je pense.
Je vais peut être même fonder ma propre organisation à ce rythme. perplexe

(Voix de Dora l'exploratrice : "Ho non tu vas encore retourner en prison" sad smiley. )
T
27 janvier 2023 23:13
Idem
Citation
Dystopia23 a écrit:
Rozenn, tu fais les réponses ptdr

Oui, je suis ordonnée. Je serais déboussolée dans un environnement en désordre.
Oui, ponctuelle. Je m'organise en conséquence. Par contre, je peux procrastiner et faire les choses à la dernière minute.
27 janvier 2023 23:34
J'anticipe, je me prépare à toutes les situations, en particulier aux pires.

Organisé, ordonné, perfectionniste.

Toujours en avance.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
27 janvier 2023 23:38
"Harissa girl je l'imagine qui oscille entre les deux, assez organisée par la force des choses mais qui a tendance à procrastiner.
À l'heure mais dans le speed." ->

exactement! Tu m'as complètement cerné mdrr! En faite quand j'ai un rdv à chaque fois je me dis "bon cette fois ci tu fais tout à l'avance comme ça tu n'aura pas à courir à droite et à gauche....ptdr
Au final, je finis toujours par me préparer au dernier moment je sais pas pourquoi et je suis obligée de courir pour être à l'heure! ?. Merci le déo Dove!?

Après pour l'organisation je le suis assez,je déteste quand c'est pas ranger ou mal ranger mais comme toi je laisse quelques petit truc à droite à gauche ce qui fait que je suis toujours entrain de ranger.
Ma routine le matin est toujours la même. A peine lever je fais vite ma toilette, je lance une machine pendant que je prend mon petit dej, et après mon petit dej, go le ménage hehe ^^.
Citation
Rozenn* a écrit:
Pour CHN-W, pas la peine de demander.
Je l'imagine hyper organisé, toujours en avance et tres zen dans ce qu'il fait.

Harissa girl je l'imagine qui oscille entre les deux, assez organisée par la force des choses mais qui a tendance à procrastiner.
À l'heure mais dans le speed.

Citronnus, très organisée, ordonnée et ponctuelle.

Taheke, bordélique parce que flemme, mais ponctuel et organisé dans ce qu'il fait.

Romance, tres ordonnée, bien organisée et toujours ponctuelle sans stress.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
27 janvier 2023 23:39
Aleykoum salam

Organisé
Ordonné

J'anticipe pour ne pas être pris au dépourvu..
je trouve des stratégies quand la tâche est très pénible pour en faire le moins possible mais je fais les choses bien pour pas y revenir dessus, ça peut être vu comme de la paresse..

mon bien être se trouve dans la tranquillité d'esprit ... Zen
28 janvier 2023 00:10
En triangle
K
28 janvier 2023 08:50
Est Ce que Vous Vous rencontrez en dehors de Ce forum?
Citation
Harissa Girl a écrit:
"Harissa girl je l'imagine qui oscille entre les deux, assez organisée par la force des choses mais qui a tendance à procrastiner.
À l'heure mais dans le speed." ->

exactement! Tu m'as complètement cerné mdrr! En faite quand j'ai un rdv à chaque fois je me dis "bon cette fois ci tu fais tout à l'avance comme ça tu n'aura pas à courir à droite et à gauche....ptdr
Au final, je finis toujours par me préparer au dernier moment je sais pas pourquoi et je suis obligée de courir pour être à l'heure! ?. Merci le déo Dove!?

Après pour l'organisation je le suis assez,je déteste quand c'est pas ranger ou mal ranger mais comme toi je laisse quelques petit truc à droite à gauche ce qui fait que je suis toujours entrain de ranger.
Ma routine le matin est toujours la même. A peine lever je fais vite ma toilette, je lance une machine pendant que je prend mon petit dej, et après mon petit dej, go le ménage hehe ^^.
28 janvier 2023 11:21
Oulala sujet sensible...

Pour ma part il y a des choses pour lesquelles je suis très carré et d'autres pour lesquelles je suis totalement dépassée
??
28 janvier 2023 12:08
J'ai un proche comme toi.

Quand on doit s'associer pour faire des choses, je le rend fou à tout faire dans le speed au dernier moment lol.

Citation
Impossible23 a écrit:
J'anticipe, je me prépare à toutes les situations, en particulier aux pires.

Organisé, ordonné, perfectionniste.

Toujours en avance.
28 janvier 2023 12:10
Être partisan du moindre effort n'est pas un problème tant qu'on est quand même scrupuleux.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

Organisé
Ordonné

J'anticipe pour ne pas être pris au dépourvu..
je trouve des stratégies quand la tâche est très pénible pour en faire le moins possible mais je fais les choses bien pour pas y revenir dessus, ça peut être vu comme de la paresse..

mon bien être se trouve dans la tranquillité d'esprit ... Zen
28 janvier 2023 12:11
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Citation
Kim jong-lui a écrit:
En triangle
28 janvier 2023 12:12
Pour ma part non.
Citation
Karim599 a écrit:
Est Ce que Vous Vous rencontrez en dehors de Ce forum?
28 janvier 2023 12:52
Shalom

Je suis plutôt les deux. Defois organisé , defois non et j'assume.
C
28 janvier 2023 13:02
Wa aleykoum salam,

Je pense être assez organisée et ordonnée, je n'aime pas du tout le bordel lol je suis très vite mal à l'aise.
Ce qui m'insupporte aussi c'est de prendre une chose, de s'en servir et de ne pas la remettre à sa place comme elle était Ill

Bien sûr il m'arrive de faire trainer des choses dans ma chambre quand vraiment je suis KO, mais ça dure pas très longtemps en général lol.

Sinon quand j'ai des rendez-vous, je suis toujours en avance (merci papa).
K
28 janvier 2023 19:43
Et comment TU Fais pour Cerner Les personalities de chacun?
Citation
Rozenn* a écrit:
Pour ma part non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook