Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous etes pluto "bladi" ou "yabiladi" ?
v
5 avril 2013 00:11
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
virtua1 a écrit:
Moi ce que je déplore chez les 2 forums c'est qu'ils laissent les ennemis de notre pays nous déféquer dessus,salir nos institutions ,nos femmes et notre roi soi-disant parce que c'est la liberté d'expression.
Liberté souvent 2 poids 2 mesures ils en tirent profit parce que c'est comme ça qu'il y-a animation aux sites et flux important de visiteurs.
winking smiley

Je ne connais pas les composants de yabiladi. Je sais que le chef est marocain vu à la télé.

La femme qui s'affiche "haut responsable" co-webmaster de Bladi est algérienne.
Tu n'as pas la carte d'identité des intervenants. C'est anonyme.
Il peuvent tous s'afficher forums marocains.
Marocain mais binational donc de tempérament plutôt Français parce qu'il est imprégné de culture Française pour l'autre hautrisponsable bladi tu es sûr qu'elle est algérienne?Elle écrit en dialecte Marocain ,j'ai des doutes.
M
5 avril 2013 01:38
Citation
virtua1 a écrit:
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
virtua1 a écrit:
Moi ce que je déplore chez les 2 forums c'est qu'ils laissent les ennemis de notre pays nous déféquer dessus,salir nos institutions ,nos femmes et notre roi soi-disant parce que c'est la liberté d'expression.
Liberté souvent 2 poids 2 mesures ils en tirent profit parce que c'est comme ça qu'il y-a animation aux sites et flux important de visiteurs.
winking smiley

Je ne connais pas les composants de yabiladi. Je sais que le chef est marocain vu à la télé.

La femme qui s'affiche "haut responsable" co-webmaster de Bladi est algérienne.
Tu n'as pas la carte d'identité des intervenants. C'est anonyme.
Il peuvent tous s'afficher forums marocains.


pour l'autre hautrisponsable bladi tu es sûr qu'elle est algérienne?Elle écrit en dialecte Marocain ,j'ai des doutes.

.

En rouge ptdr
J'ai rien inventé c'est elle qui l'a écrit
[www.bladi.net]



.
v
5 avril 2013 02:55
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
virtua1 a écrit:
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
virtua1 a écrit:
Moi ce que je déplore chez les 2 forums c'est qu'ils laissent les ennemis de notre pays nous déféquer dessus,salir nos institutions ,nos femmes et notre roi soi-disant parce que c'est la liberté d'expression.
Liberté souvent 2 poids 2 mesures ils en tirent profit parce que c'est comme ça qu'il y-a animation aux sites et flux important de visiteurs.
winking smiley

Je ne connais pas les composants de yabiladi. Je sais que le chef est marocain vu à la télé.

La femme qui s'affiche "haut responsable" co-webmaster de Bladi est algérienne.
Tu n'as pas la carte d'identité des intervenants. C'est anonyme.
Il peuvent tous s'afficher forums marocains.


pour l'autre hautrisponsable bladi tu es sûr qu'elle est algérienne?Elle écrit en dialecte Marocain ,j'ai des doutes.

.

En rouge ptdr
J'ai rien inventé c'est elle qui l'a écrit
[www.bladi.net]



.
c'était au deuxième degré ,cette déclaration.
M
5 avril 2013 10:05
Citation
Mssoune a écrit:
.



Yabiladi est un forum culturel, riche en informations. Les intervenants sont de tous bords

Bladi , n'est pas le plus mauvais. Par contre ils sont en majorité des modos sous des dizaines de pseudos qui discutent entre eux


Ah ouai,carrèment!!moody smiley
M
6 avril 2013 09:27
Citation
MissCaviar a écrit:
Citation
Mssoune a écrit:
.



Yabiladi est un forum culturel, riche en informations. Les intervenants sont de tous bords

Bladi , n'est pas le plus mauvais. Par contre ils sont en majorité des modos sous des dizaines de pseudos qui discutent entre eux


Ah ouai,carrèment!!moody smiley

oui des fois tu débats sur un sujet avec deux ou trous personnes alors que c'est une seule personne, c'est très facile à les" planter".


.
E
7 avril 2013 03:51
yabi= marocain du Maroc, bladi= MRE.

Je trouves que le forum Yabiladi est très intellectuel. Ici on peut rencontrer des marocains de gauche, des démocrates, des muslim de toute obédience, et globalement je trouve Yabiladi sur une lancée patriotique pas du tout alignée sur celle des journaux marocains applaventriste et larbins du makhzen.

Le forum Bladi quant à lui n'est pas intellectuel du tout C'est un forum de petits d'jeuns MRE des banlieues françaises, ainsi que de MRM makhzeniens sans aucun niveau ni intellectualité.

Les discussions les plus éclectiques que j'ai jamais pu tenir sur un forum Maghrébin je les ai tenus ici.
i
7 avril 2013 17:43
Salam
J'étais une bladîNaute j'ai du poster 10 messages a tout casser . Je m'étais inscrite pour parler d'un sujet . Il faut attendre une plombE avant que ça se débloque pour pouvoir poster . Et y'a beaucoup de manque de respect . Je trouve ce site vulgaire . Ici c'est mieux '!plus accessible depuis mon téléphone (version mobile) et beaucoup plus tranquille .
Salam ( une YablaDinaute contente de vous avoir rejoint) ;-)
9 avril 2013 18:27
Ahh oui " bladinet " .... je cherchais un renseignements sur je sais plus quoi , ya déjà quelques temps 3 ou 4 ans voire même plus , et donc je suis tombé sur ce forum , que j'ai côtoyé quelques mois après . Et vite abandonné , dégouté !

C'est juste un forum complètement barge !!! Le pire c'est les modérateurs je m'en souviens encore très bien , ils se prenaient pour je sais pas qui , à la moindre intervention qui ne leur plaisaient pas , on été bannis quelques jours , sans pouvoir rien poster , et c'était bien indiqué à côté de notre pseudo , mdrrr n'importe quoi !
Yavait un modérateur bizarre aussi , c'était un homo .... bref , beaucoup d'entre eux , n'aimaient pas la culture rif , amazigh etc .......beaucoup de prise de tête aussi entre les membres.

Yabiladi , je trouve beaucoup plus " familial " , bien plus calme .
M
9 avril 2013 18:32
.



Bladi.net est un forum moderne et rapide.




.
j
9 avril 2013 18:49
Yabiladi, sans hésitation.


clarté et simplicité
4 juin 2013 16:36
Je reviens de Bladi, il est completement nul ce site avec des gens chtarbė pire qu'ici grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook