Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes plus pour Clinton ou Trump?
25 juillet 2016 17:52
Salam tout est dans le titre je veux savoir quel est votre point de vue sur ces deux hommes politiques

Essayez d'argumenter si possible et pas juste dire "Trump est raciste et Clinton est gentille"

Je résume en gros les candidats:
-Clinton est favorable à l'immigration, a un point de vue favorable envers l'islam, protège les minorités mais est très interventionniste, et est capable de détruire un pays musulman si c'est dans ses intérêts, en plus d'être hostile à la Russie et d'être sioniste.

-Trump est islamophobe, veut une fermeture des frontière pour les musulmans et est contre les migrants, mais a une politique non interventionniste (donc il sera moins enclin à aller bombarder un pays arabe), pro russe et sioniste aussi, comme Clinton

A vos claviers Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 17:52 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
25 juillet 2016 17:55
Je m'intéresse beaucoup à la question, et justement, Trump parlait de partir en guerre dans ces pays là en cas d'attaques terroristes, je suis vraiment choqué de voir un mek aussi con à ce stade là des présidentielles... et ne pensais vraiment pas qu'il arriverait jusqu'ici.
Comme quoi, c'est l'argent qui a tous les pouvoirs...
Trump à la poubelle!!!!
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Salam tout est dans le titre je veux savoir quel est votre point de vue sur ces deux hommes politiques

Essayez d'argumenter si possible et pas juste dire "Trump est raciste et Clinton est gentille"

Je résume en gros les candidats:
-Clinton est favorable à l'immigration, a un point de vue favorable envers l'islam, protège les minorités mais est très interventionniste, et est capable de détruire un pays musulman si c'est dans ses intérêts, en plus d'être hostile à la Russie et d'être sioniste.

-Trump est islamophobe, veut une fermeture des frontière pour les musulmans est contre les migrants, mais a une politique non interventionniste (donc il sera moins enclin à aller bombarder un pays arabe), pro russe et sioniste aussi, comme Clinton

A vos claviers Chef
K
25 juillet 2016 17:55
Ni l'un ni l'autre. C'est comme choisir entre la peste et le choléra.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
25 juillet 2016 17:56
Il faut être naif pour croire que Trump ne fera aucune intervention militaire à l'étranger.
Citation
Algazaiir a écrit:
Je m'intéresse beaucoup à la question, et justement, Trump parlait de partir en guerre dans ces pays là en cas d'attaques terroristes, je suis vraiment choqué de voir un mek aussi con à ce stade là des présidentielles... et ne pensais vraiment pas qu'il arriverait jusqu'ici.
Comme quoi, c'est l'argent qui a tous les pouvoirs...
Trump à la poubelle!!!!
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
G
25 juillet 2016 17:57
Je suis pour moi Angel
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Salam tout est dans le titre je veux savoir quel est votre point de vue sur ces deux hommes politiques

Essayez d'argumenter si possible et pas juste dire "Trump est raciste et Clinton est gentille"

Je résume en gros les candidats:
-Clinton est favorable à l'immigration, a un point de vue favorable envers l'islam, protège les minorités mais est très interventionniste, et est capable de détruire un pays musulman si c'est dans ses intérêts, en plus d'être hostile à la Russie et d'être sioniste.

-Trump est islamophobe, veut une fermeture des frontière pour les musulmans et est contre les migrants, mais a une politique non interventionniste (donc il sera moins enclin à aller bombarder un pays arabe), pro russe et sioniste aussi, comme Clinton

A vos claviers Chef
S
25 juillet 2016 17:57
Les élections présidentielles américaines ... une grosse blague. Ni l'un ni l'autre, je dirai Trump juste pour rigoler, je trouve ses discours amusants.

Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Salam tout est dans le titre je veux savoir quel est votre point de vue sur ces deux hommes politiques

Essayez d'argumenter si possible et pas juste dire "Trump est raciste et Clinton est gentille"

Je résume en gros les candidats:
-Clinton est favorable à l'immigration, a un point de vue favorable envers l'islam, protège les minorités mais est très interventionniste, et est capable de détruire un pays musulman si c'est dans ses intérêts, en plus d'être hostile à la Russie et d'être sioniste.

-Trump est islamophobe, veut une fermeture des frontière pour les musulmans et est contre les migrants, mais a une politique non interventionniste (donc il sera moins enclin à aller bombarder un pays arabe), pro russe et sioniste aussi, comme Clinton

A vos claviers Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 17:58 par Rain.
25 juillet 2016 17:59
Il parlait de Daesh en Syrie et Irak qu'il allait bombarder, si je me souviens bien

Moi quand je parle d'interventionnisme c'est par exemple Clinton qui promet d'effacer l'Iran de la carte si il gênait Israël

Citation
Algazaiir a écrit:
Je m'intéresse beaucoup à la question, et justement, Trump parlait de partir en guerre dans ces pays là en cas d'attaques terroristes, je suis vraiment choqué de voir un mek aussi con à ce stade là des présidentielles... et ne pensais vraiment pas qu'il arriverait jusqu'ici.
Comme quoi, c'est l'argent qui a tous les pouvoirs...
Trump à la poubelle!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 18:00 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
25 juillet 2016 18:00
Tkt qu'il ferait pareil.
25 juillet 2016 18:01
Je ne sais pas, mais Clinton fera de même tu sais, elle était pour l'intevention en Libye (avec Sarko), pour l'intervention en Irak etc

Là où Trump a été un des seuls à être contre l'intervention en Irak, intervention qui est la cause de pas mal de soucis dans le monde musulman...

Citation
Algazaiir a écrit:
Tkt qu'il ferait pareil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 18:02 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
25 juillet 2016 18:06
Apparemment il aurait menti... stratégie pour attirer les électeurs, vu le flop de cette intervention....
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Je ne sais pas, mais Clinton fera de même tu sais, elle était pour l'intevention en Libye (avec Sarko), pour l'intervention en Irak etc

Là où Trump a été un des seuls à être contre l'intervention en Irak, intervention qui est la cause de pas mal de soucis dans le monde musulman...
25 juillet 2016 18:07
ni l'un, ni l'autre, les 2 c'est la meme choses mais pour faire genre c'est pas la meme chose, ba il se disent etre de 2 partis politique différents
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juillet 2016 18:08
tu me demande a voté pour israel ou israel ?

Aucun des deux a moin qu'il y en ai un des 2 pret a faire des faveurs au Maroc(ce dont je doute) Angel
25 juillet 2016 18:12
Clinton est quasi morte politiquement. [twitter.com]
A
25 juillet 2016 18:14
Trump président aux USA = Le Pen présidente ici mais lui en mode puissance 2000 je pense.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Salam tout est dans le titre je veux savoir quel est votre point de vue sur ces deux hommes politiques

Essayez d'argumenter si possible et pas juste dire "Trump est raciste et Clinton est gentille"

Je résume en gros les candidats:
-Clinton est favorable à l'immigration, a un point de vue favorable envers l'islam, protège les minorités mais est très interventionniste, et est capable de détruire un pays musulman si c'est dans ses intérêts, en plus d'être hostile à la Russie et d'être sioniste.

-Trump est islamophobe, veut une fermeture des frontière pour les musulmans et est contre les migrants, mais a une politique non interventionniste (donc il sera moins enclin à aller bombarder un pays arabe), pro russe et sioniste aussi, comme Clinton

A vos claviers Chef
25 juillet 2016 18:14
Ouai les deux sont très sionistes, d'ailleurs ironiquement le candidat le moins sioniste était Sanders (qui est juif) ptdr


Citation
wildfire a écrit:
tu me demande a voté pour israel ou israel ?

Aucun des deux a moin qu'il y en ai un des 2 pret a faire des faveurs au Maroc(ce dont je doute) Angel
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
25 juillet 2016 18:15
Oui khey c'est en voyant ça que j'ai fais ce topic grinning smiley


Citation
Alimâle a écrit:
Clinton est quasi morte politiquement. [twitter.com]
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
.
25 juillet 2016 19:07
Salam A3leykoum,

Clinton gagnera. Trump aucune chance, il est trop controversé. Pronostic de mon papa, il ne se trompe quasiment jamais, parole d'Oujdi... Angel
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
25 juillet 2016 19:13
[www.bfmtv.com]

Les sondages s'inversent, Trump commence à être de plus en plus gagnant

Et là avec le scandale de Clinton d'aujourd'hui ça va lui coûter cher
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Clinton gagnera. Trump aucune chance, il est trop controversé. Pronostic de mon papa, il ne se trompe quasiment jamais, parole d'Oujdi... Angel
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
25 juillet 2016 19:35
Ni l'un ni l'autre !

Sur ce coup-là, il a eu du pot Donald Trump... Immigration subie et Grand Remplacement

[positivr.fr]

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
25 juillet 2016 19:36
Pour Trump, les deux pays de référence en la matière : Israël et la France, tu m'étonnes...

[www.lorientlejour.com]
Citation
Keyser Söze a écrit:
Il faut être naif pour croire que Trump ne fera aucune intervention militaire à l'étranger.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook