Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes plus ?
Y
24 janvier 2021 18:43
Salam Aleikoum,

Vous êtes plus les opposés s’attirent ou qui se ressemble s’assemble ?
L
24 janvier 2021 18:49
Aslm, un peu des 2 a vrai dire ils faut à la fois se compléter avec son contraire mais aussi se retrouver et partager des similitudes avec son alter ego
Citation
S_D93 a écrit:
Salam Aleikoum,

Vous êtes plus les opposés s’attirent ou qui se ressemble s’assemble ?
24 janvier 2021 18:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un boucher et une végétalienne, je n'y crois pas trop.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 janvier 2021 18:50
ce sont deux choses différentes
on pourrait dire que les deux sont justes

si les opposés s'attirent mais ne s'assemble pas, a quoi bon
et si ceux qui se ressemble s'assemble mais ne s'attire pas, a quoi bon

mais je préfère m’assemblè ptdr que seulement attiré
24 janvier 2021 18:53
Tu devrais proposer ton idée à Netflix il y'a peut-être un moyen prendre un billet perplexe
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un boucher et une végétalienne, je n'y crois pas trop.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 janvier 2021 19:02
Dans la catégorie SF et fantastique, la plus grande série de tous les temps : le quotidien d'un couple boucher/végétalienne. Ça clash dès le petit-déjeuner.

On pourrait même décliner le concept en téléréalité (carnivore et vegan réunis dans une boîte), en concours culinaire, en films saga type Starwars (les brochettes contre-attaquent ou le réveil de l'aubergine la tomate).

C'est génial.
M
MFL
24 janvier 2021 19:18
Les opposés s’attirent et doivent composer avec les défauts de chacun
24 janvier 2021 19:19
Je vois déjà le toudoum
Citation
CHN-W a écrit:
Dans la catégorie SF et fantastique, la plus grande série de tous les temps : le quotidien d'un couple boucher/végétalienne. Ça clash dès le petit-déjeuner.

On pourrait même décliner le concept en téléréalité (carnivore et vegan réunis dans une boîte), en concours culinaire, en films saga type Starwars (les brochettes contre-attaquent ou le réveil de l'aubergine la tomate).

C'est génial.
m
24 janvier 2021 19:32
Salam S-D93 ,

Personnellement aucunes de ces deux citations. Je préfère plus cette phrase qui dit que « Ceux qui se comprennent, avancent... » (que le couple soit formé par deux personnes qui se ressemblent ou bien qui s’opposent) et par là j’entends se comprendre soi-même d’abord, afin de pouvoir par la suite comprendre et accepter l’autre et ainsi avancer sereinement dans sa relation de couple (même si cela, est aussi au final valable pour tous les autres types de relations que nous pouvons nouer en règle générale dans notre vie).

En te souhaitant une belle soirée....


Citation
S_D93 a écrit:
Salam Aleikoum,

Vous êtes plus les opposés s’attirent ou qui se ressemble s’assemble ?
Y
24 janvier 2021 19:52
Merci pour cette très belle citation

Très belle soirée à toi In love
Citation
mariamaria12 a écrit:
Salam S-D93 ,

Personnellement aucunes de ces deux citations. Je préfère plus cette phrase qui dit que « Ceux qui se comprennent, avancent... » (que le couple soit formé par deux personnes qui se ressemblent ou bien qui s’opposent) et par là j’entends se comprendre soi-même d’abord, afin de pouvoir par la suite comprendre et accepter l’autre et ainsi avancer sereinement dans sa relation de couple (même si cela, est aussi au final valable pour tous les autres types de relations que nous pouvons nouer en règle générale dans notre vie).

En te souhaitant une belle soirée....
D
25 janvier 2021 10:31
Ca dépend ceux qui aime les embrouille et le piment d'ions que les contraire s'attirent et ceux qui aime la tranquillité dirons qui ce ressemble s'assemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook