Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous êtes la personne le plus riche de la planète. Que feriez vous pour le...
25 août 2021 18:22
Personne n'a eu l'ambition de détruire le monde dans ce poste. Je me demande où est-ce que tu as lu ça.

Et puis tu laisserais les pédophiles et les violeurs en liberté ?? ? Je suis pour la peine de mort sur eux. Il n'y a rien hypocrisie pour ma part ça se pratique dans certains États aux États Unis. Ces gens là ne méritent pas de vivre pour moi point. On ne touche pas aux enfants. Imagine un pédophile qui sort de prison, comment réagirait la famille de la victime ?
Si tu veux appliquer la peine à perpétuité, d'ailleurs jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais vue un pédophile qui a reçu une peine de prison pour perpétuité. Les peines sont généralement entre 5 et 10 ans mais bref admettons que cela est réalisable, t'es conscient que un détenu revient chère a l'État ?

Regarde par exemple combien coûte un détenu au Canada

[www.journaldemontreal.com]

Crois moi, l'humanité se porterais mieux sans ces monstres.

Citation
Jazari1136 a écrit:
On ne peut devenir riche sans détruire le monde alors je trouve hypocrite de jouer au philanthrope.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/21 19:09 par Kyle Broflovski.
P
25 août 2021 20:12
Je rachète yabiladi et je banni tout ceux qui me soule ptdr


Sinon il on mis downtown abey sur Netflix
Je crois que c'est une bonne série

Kate Middleton avais rencontré les acteurs car elle et fan
25 août 2021 20:21
Hey salut toi j'espère que tu vas bien smiling smiley

Ah d'accord mdrrrrr

D'accord j'en prends note smiling smiley
Citation
Elif69 a écrit:
Je rachète yabiladi et je banni tout ceux qui me soule ptdr


Sinon il on mis downtown abey sur Netflix
Je crois que c'est une bonne série

Kate Middleton avais rencontré les acteurs car elle et fan
m
25 août 2021 20:36
Je suis d'accord avec toi.
Je préfèrerais que les 7 milliards d'habitants sur terre gagnent 150€/mois, plutôt que 700 millions qui en gagne 1500€/mois.

Citation
PoissonRVB a écrit:
Moi je metterais ts les riches corrompus en prison à perpetuité

Ensuite j'eradiquerai la pauvreté, constructions d'ecoles, d'hopitaux, de logements decents et à bas l'inegalité des ressources !!!!!

Que tout le monde puisse vivre convenablement sa vie.
m
25 août 2021 20:38
Je ferais tout comme Bill Gates. Ni plus, ni moins.
25 août 2021 23:53
J'aiderai la communauté musulmane, pas les autres. Je trouve qu'on doit plus se serrer les coudes les musulmans. Quand tu vois les juifs et les chrétiens, ils sont graves soudés, ils construisent pleins de choses en communauté.

Nous aussi mais il y a toujours des dysfonctionnements et je parle en tout état de cause ayant déjà travailler dans des structures musulmanes.

Enfin bon, je ferais des dons aux musulmans.
26 août 2021 02:45
Je rachète l'OM qui est le plus grand club de France et je rachète la ligue1. Une fois patron de la ligue1 je fais un championnat à 1 club, l'OM. Car aucun club mérite de jouer contre l'OM.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
T
26 août 2021 03:15
Achète aussi ronaldo sinon messi va galérer en ligue 1 lol

Sinon ton plan n'est pas mal, c le seul moyen de gagner le championnat cette année

Citation
csn1603 a écrit:
Je rachète l'OM qui est le plus grand club de France et je rachète la ligue1. Une fois patron de la ligue1 je fais un championnat à 1 club, l'OM. Car aucun club mérite de jouer contre l'OM.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/21 03:18 par pkchuilà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook