Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS ETES PASSE SAN CCM???
F
2 septembre 2008 13:30
Salam à tous!
s
J'aimerais à voir les témoignages de ceux ou celles qui sont passés sans ccm et qui dépendent du consulat de tanger!SOS
d
2 septembre 2008 16:03
bonjour feldaouze le 2 novembre 2007 j ai fait ma transcription sans ccm a tanger la dame tres gentille m a dit : vous n avez pas fait de ccm ca risque d etre plus long ;JE LUI AI que les adouls ne m ont rien dit voila c est tout . LE 14 FEVRIER J AI EU MON LIVRET DE FAMILLE
F
2 septembre 2008 16:54
Citation
limon a écrit:
bonjour feldaouze le 2 novembre 2007 j ai fait ma transcription sans ccm a tanger la dame tres gentille m a dit : vous n avez pas fait de ccm ca risque d etre plus long ;JE LUI AI que les adouls ne m ont rien dit voila c est tout . LE 14 FEVRIER J AI EU MON LIVRET DE FAMILLE

Merci LIMON ça me rassure donc ta moitié doit être avec toi maintenant?
z
2 septembre 2008 17:18
pour mieu te rassurer essai d'appeler le consulat c plu simple.
d
2 septembre 2008 21:00
oui feldouse ma moitie est avec moi depuis avril et il a sa carte de 1 an y a juste une semaine comme je te dis fais le et tout marchera inchallah moi aussi j etais tres tres inquiete et tout tres
F
2 septembre 2008 21:37
Citation
limon a écrit:
oui feldouse ma moitie est avec moi depuis avril et il a sa carte de 1 an y a juste une semaine comme je te dis fais le et tout marchera inchallah moi aussi j etais tres tres inquiete et tout tres

ah Limon Félicitation! trés heureuse pour toi!!! Et en plus tu me rassure bcp!!
d
2 septembre 2008 21:49
feldouse ou habite tu et quand compte tu te marier et faire la trancription
d
2 septembre 2008 22:10
oui je vois que tu attends ton livret inchallah compte 4 mois tu l auras allez a bientot
F
2 septembre 2008 22:15
salt limon je me suis marié chez l'adoul le 4 juillet et j'ai eu rdvous à tanger le 24 juillet pour faire la transcription de mon acte de mariage, la dame ns a fait passé une audition avec mon mari...
maintenant j'attends
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook