Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes Objectifs et vous avez 20 min ?
a
9 octobre 2019 15:11
Pour commencer, tu vas parler sur un autre ton, on ne parle pas d'un jeu, tu lances les mots halal, haram, tu crois que c'est aussi simple ? Le but n'est pas de suivre ses passions mais la vérité, ce n'est pas parce que des savants et encore faut voir quels savants dit que c'est halal qu'on peut y aller...

On suit les savants de la sounnah, les preuves sont claires et démontrent que les jeux avec représentations sont haram que ça te plaise ou non
Citation
Mohamed--Amine a écrit:
opopopo un savant qui dit sa et c'est haram what ?!? Et les 30 milliards autre savant on en fait quoi ?!? Et les dessins animé c'est pas haram y'a divergence
M
9 octobre 2019 20:55
J'ai jamais dit que je parle d'un jeu '-'

Ce qui est drôle je peut le dire a toi aussi cet argument

tu lances les mots halal, haram, tu crois que c'est aussi simple

Merci pour ton jugement envers mon égard alors que je te connais pas lool

Tu es probablement un salafiste vu cette phrase mais on sait jamais je vais pas perdre mon temps tu n'as qu'as te renseigner sur le sujet

Bonne soirée frère smiling smiley
Citation
SylTech a écrit:
Pour commencer, tu vas parler sur un autre ton, on ne parle pas d'un jeu, tu lances les mots halal, haram, tu crois que c'est aussi simple ? Le but n'est pas de suivre ses passions mais la vérité, ce n'est pas parce que des savants et encore faut voir quels savants dit que c'est halal qu'on peut y aller...

On suit les savants de la sounnah, les preuves sont claires et démontrent que les jeux avec représentations sont haram que ça te plaise ou non
a
9 octobre 2019 21:46
Allâh yahdik frère
Citation
Mohamed--Amine a écrit:
J'ai jamais dit que je parle d'un jeu '-'

Ce qui est drôle je peut le dire a toi aussi cet argument

tu lances les mots halal, haram, tu crois que c'est aussi simple

Merci pour ton jugement envers mon égard alors que je te connais pas lool

Tu es probablement un salafiste vu cette phrase mais on sait jamais je vais pas perdre mon temps tu n'as qu'as te renseigner sur le sujet

Bonne soirée frère smiling smiley
9 octobre 2019 22:14
J'ai regardé la vidéo,je crois le plus important c'est de modérer parce laisser les enfants jouer sans limite ça devient une perte du temps, et faire une même chose toujours c'est psychologiquement négatif car la routine tue le cerveau.
Par contre parler d'interdiction à jouer ou de satan partout c'est du n'importe.
Citation
Mohamed--Amine a écrit:
Salam aleykoum

[youtu.be]

Je suis tombé sur cette video je voudrais l'avis OBJECTIF de quelqu'un la video dure environ 20 min vos avis m'intéressent sérieusement

Bonne nuit
y
10 octobre 2019 09:18
Oui j'ai oublié de préciser que tout ce qui anime des êtres vivants est interdit. Merci de ma précision.
Citation
SylTech a écrit:
As salâm ‘alaikoum

Akhî premièrement un peu de respect pour Om Mounir elle n’a pas ton âge et elle a peut-être mal compris

Deuxièmement, tu dis que les jeux vidéos sont permis, tu parles de quels jeux vidéo ? Si c’est fifa, call of duty c’est harām

On a questionné cheikh An Najmi sur les jeux vidéos et dessins animés avec représentations il dit c’est harām et encore pire avec les représentations d’etres animés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook