Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes Objectifs et vous avez 20 min ?
M
6 octobre 2019 23:59
Salam aleykoum

[youtu.be]

Je suis tombé sur cette video je voudrais l'avis OBJECTIF de quelqu'un la video dure environ 20 min vos avis m'intéressent sérieusement

Bonne nuit
Y
7 octobre 2019 00:04
Dsl l'ami , 20 mn c quelque chose quant meme ; et objectivement mes 20 mn aujourdhui je fait une inspection sur ce forums et autre compte (fb ...)
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
S
7 octobre 2019 00:09
Salam aleykoum,

Je n'ai pas regardé la vidéo mais connais le travail du frère Kamel "Parlons peu parlons bien".

Il fait du bon travail dans le sens où il dénonce ce qui ravage la jeunesse actuelle avec entre autre la musique, la télé-réalité et tout autre divertissement.

Il fait le rappel par la même occasion et il le fait bien (enfin c'est mon avis).

Après certaines personnes aime ou n'aiment pas . Tout dépend de la sensibilité de chacun face à l'époque trouble à laquelle nous vivons.
o
7 octobre 2019 00:13
j ai vu la video 5 mn ..ce que j ai compris . des signes de secte satanique
tout simplement a eviter ce genre de video des sataniques
S
7 octobre 2019 00:17
Salam aleykoum,

Non au contraire! Il met en garde les jeunes face au jeu Fortnite qui utilise des signes sataniques et qui à force d'être vue va impacter dans le cerveau des jeunes. C'est comme pour ne pas dire un message subliminal. Ce sont des choses qui ne faut en aucun cas sous-estimer.
Citation
om mounir a écrit:
j ai vu la video 5 mn ..ce que j ai compris . des signes de secte satanique
tout simplement a eviter ce genre de video des sataniques
7 octobre 2019 00:21
Ce jeu fortnite rend fou les jeunes c’est un truc de malade. Ils y jouent H24
7 octobre 2019 05:14
Moi je pose cette question : est ce que avoir ce jeu chez soit est une obligation ? Est ce que avoir une console chez soit est une obligation?

Qui l'exige ? Y a t il une loi ?
y
8 octobre 2019 09:56
Salam 3alaykoum
J'avais déjà regardé sa vidéo tu veux un avis sur quoi?
Citation
Mohamed--Amine a écrit:
Salam aleykoum

[youtu.be]

Je suis tombé sur cette video je voudrais l'avis OBJECTIF de quelqu'un la video dure environ 20 min vos avis m'intéressent sérieusement

Bonne nuit
M
8 octobre 2019 12:49
Lool comme tu veux tkt
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Dsl l'ami , 20 mn c quelque chose quant meme ; et objectivement mes 20 mn aujourdhui je fait une inspection sur ce forums et autre compte (fb ...)
M
8 octobre 2019 12:51
Oui mais j'ai trouver des choses qui me dérangent dans sa chaine mais bon on voit (peut être) cet attention de changer les choses
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Je n'ai pas regardé la vidéo mais connais le travail du frère Kamel "Parlons peu parlons bien".

Il fait du bon travail dans le sens où il dénonce ce qui ravage la jeunesse actuelle avec entre autre la musique, la télé-réalité et tout autre divertissement.

Il fait le rappel par la même occasion et il le fait bien (enfin c'est mon avis).

Après certaines personnes aime ou n'aiment pas . Tout dépend de la sensibilité de chacun face à l'époque trouble à laquelle nous vivons.
M
8 octobre 2019 12:51
Wtf moody smiley
Citation
om mounir a écrit:
j ai vu la video 5 mn ..ce que j ai compris . des signes de secte satanique
tout simplement a eviter ce genre de video des sataniques
M
8 octobre 2019 12:53
Ba il est possible de jouer a fortnite en modération mais fortnite aussi abuse avec leur stratégie pour rendre addict le joueur et c'est une réalité
Citation
La nature est belle a écrit:
Ce jeu fortnite rend fou les jeunes c’est un truc de malade. Ils y jouent H24
M
8 octobre 2019 12:54
Rien et nob pourquoi ?
Citation
hello katy a écrit:
Moi je pose cette question : est ce que avoir ce jeu chez soit est une obligation ? Est ce que avoir une console chez soit est une obligation?

Qui l'exige ? Y a t il une loi ?
M
8 octobre 2019 12:55
Globalement tu en penses quoi ?
Citation
yass-84 a écrit:
Salam 3alaykoum
J'avais déjà regardé sa vidéo tu veux un avis sur quoi?
y
8 octobre 2019 14:55
Je pense que le frère Kamel fait un travail énorme, j'ai même fais un post pour lui faire de la pub. Je ne lui ai trouvé aucune erreur pour le moment et tout ce qu'il dit est vrai, Qu'Allah le préserve et lui permette de trouver les bons mots!

Ensuite concernant Fortnite, les jeux vidéos c'est pas interdit mais ça représente une perte de temps (moi même j'aime beaucoup jouer quant je le peux) c'est comme tout Il faut pas en abuser.
Après, de nos jours, SubhanAllah il est clair que les élites de ce monde, qu'on les appele comme on veut (illuminati, franc maçon, sataniste, etc.....) ont passé la vitesse supérieur en terme de perversion des masses. Dans chaque film, musique, clip, jeux vidéo, publicité tu verras soit du sexe, de la violence, de la décadence, et où des signes sataniques. Donc il faut se préserver et surtout préserver nos enfants. Il ne faut pas que tout cela devienne normal pour nous, musulmans pratiquant. Parce que, en tout cas, ça devient une banalité pour beaucoup de maghrébins qui se revendiquent musulmans...
Citation
Mohamed--Amine a écrit:
Globalement tu en penses quoi ?
o
8 octobre 2019 15:20
ne lui fait pas la pub
allah yahdih
Citation
yass-84 a écrit:
Je pense que le frère Kamel fait un travail énorme, j'ai même fais un post pour lui faire de la pub. Je ne lui ai trouvé aucune erreur pour le moment et tout ce qu'il dit est vrai, Qu'Allah le préserve et lui permette de trouver les bons mots!

Ensuite concernant Fortnite, les jeux vidéos c'est pas interdit mais ça représente une perte de temps (moi même j'aime beaucoup jouer quant je le peux) c'est comme tout Il faut pas en abuser.
Après, de nos jours, SubhanAllah il est clair que les élites de ce monde, qu'on les appele comme on veut (illuminati, franc maçon, sataniste, etc.....) ont passé la vitesse supérieur en terme de perversion des masses. Dans chaque film, musique, clip, jeux vidéo, publicité tu verras soit du sexe, de la violence, de la décadence, et où des signes sataniques. Donc il faut se préserver et surtout préserver nos enfants. Il ne faut pas que tout cela devienne normal pour nous, musulmans pratiquant. Parce que, en tout cas, ça devient une banalité pour beaucoup de maghrébins qui se revendiquent musulmans...
M
8 octobre 2019 18:18
Je te remercie pour ton avis c'est intéressant smiling smiley
Citation
yass-84 a écrit:
Je pense que le frère Kamel fait un travail énorme, j'ai même fais un post pour lui faire de la pub. Je ne lui ai trouvé aucune erreur pour le moment et tout ce qu'il dit est vrai, Qu'Allah le préserve et lui permette de trouver les bons mots!

Ensuite concernant Fortnite, les jeux vidéos c'est pas interdit mais ça représente une perte de temps (moi même j'aime beaucoup jouer quant je le peux) c'est comme tout Il faut pas en abuser.
Après, de nos jours, SubhanAllah il est clair que les élites de ce monde, qu'on les appele comme on veut (illuminati, franc maçon, sataniste, etc.....) ont passé la vitesse supérieur en terme de perversion des masses. Dans chaque film, musique, clip, jeux vidéo, publicité tu verras soit du sexe, de la violence, de la décadence, et où des signes sataniques. Donc il faut se préserver et surtout préserver nos enfants. Il ne faut pas que tout cela devienne normal pour nous, musulmans pratiquant. Parce que, en tout cas, ça devient une banalité pour beaucoup de maghrébins qui se revendiquent musulmans...
o
8 octobre 2019 23:15
ok svp si tu peux un resume sur ce travail du frere Kamel
Citation
yass-84 a écrit:
Ma soeur lis et écoute avant de parler.
Tourne 7 fois ta langue avant de l'ouvrir....

Ne serait-ce juste lis les messages en entier sur ce post baarakAllahou fiki
a
8 octobre 2019 23:45
As salâm ‘alaikoum

Akhî premièrement un peu de respect pour Om Mounir elle n’a pas ton âge et elle a peut-être mal compris

Deuxièmement, tu dis que les jeux vidéos sont permis, tu parles de quels jeux vidéo ? Si c’est fifa, call of duty c’est harām

On a questionné cheikh An Najmi sur les jeux vidéos et dessins animés avec représentations il dit c’est harām et encore pire avec les représentations d’etres animés
Citation
yass-84 a écrit:
Ma soeur lis et écoute avant de parler.
Tourne 7 fois ta langue avant de l'ouvrir....

Ne serait-ce juste lis les messages en entier sur ce post baarakAllahou fiki
M
9 octobre 2019 07:26
opopopo un savant qui dit sa et c'est haram what ?!? Et les 30 milliards autre savant on en fait quoi ?!? Et les dessins animé c'est pas haram y'a divergence
Citation
SylTech a écrit:
As salâm ‘alaikoum

Akhî premièrement un peu de respect pour Om Mounir elle n’a pas ton âge et elle a peut-être mal compris

Deuxièmement, tu dis que les jeux vidéos sont permis, tu parles de quels jeux vidéo ? Si c’est fifa, call of duty c’est harām

On a questionné cheikh An Najmi sur les jeux vidéos et dessins animés avec représentations il dit c’est harām et encore pire avec les représentations d’etres animés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook