Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous êtes nostalgique de votre enfance?
b
28 septembre 2017 15:12
Si oui qu'est ce qui vous manque?
28 septembre 2017 15:16
Graveeeeeeee
L'innocence , l'insouciance , l'ignorance aussi petite j'avais mis du verre sur le gaz car je voulais préparer un repas ptdr
Bon j'ai failli foutre le feu à la baraque mais l'intention n'était pas mauvaise Ill
28 septembre 2017 15:18
Le fait de ne pas avoir de responsabilité.
b
28 septembre 2017 15:23
mais plus concrétement qu'est ce qui vous manque?
Citation
Imperfection a écrit:
Graveeeeeeee
L'innocence , l'insouciance , l'ignorance aussi petite j'avais mis du verre sur le gaz car je voulais préparer un repas ptdr
Bon j'ai failli foutre le feu à la baraque mais l'intention n'était pas mauvaise Ill
s
28 septembre 2017 15:24
L'immunité diplomatique : la plume est levée durant l'enfance
28 septembre 2017 15:25
L'innocence, mes rêves d'enfant, le partage de bonbons en cour de récréation, les biberons bien chocolaté, ne pas avoir de responsabilités, pleurer et faire des bêtises sans qu'on nous en veuille trop longtemps, feuilleté les catalogues de joués qu'on reçoit à chaque periode hivernal, sortir sous la pluie, mettre mes bottes dans la boue, plonger dans un gros tas de feuilles d'arbre.
Citation
bandiko a écrit:
Si oui qu'est ce qui vous manque?
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
28 septembre 2017 15:26
Concrètement je te l'ai cité au début l'innocence l'insouciance et l'ignorance aussi .
Quand tu grandis t'apprend trop de choses "ça il faut pas le faire pour X ou Y raisons " la vie te paraît beaucoup moins fun crying(

Citation
bandiko a écrit:
mais plus concrétement qu'est ce qui vous manque?
28 septembre 2017 15:27
Non, mais là pas du tout.
28 septembre 2017 15:29
Salam,

oui et non vu que ce que je faisais petite, je peux le faire encore aujourd'hui pour délirer et c'est encore plus fun de replonger en enfance par moments.

A chaque âge il y a des moments à savourer, l'essentiel est d'y être attentif Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Y
28 septembre 2017 15:32
Salam,

Ce qui me manque c'est le fait qu'on pouvait manger toutes les cochonneries du monde et qu'on ne grossissait pas lol.
Ce qui me manque aussi c'est que petits on ne connaissait pas les soucis, on trouvait le bonheur dans les plaisirs simples comme jouer à la balle au prisonnier avec les gamins du quartier ou manger des casses-dalle au beurre avec le pain chaud fraichement préparé par la maman In love
A
28 septembre 2017 15:36
Oh que oui je donnerais absolument tout pour y retourner... ce qui me manque le plus ? La sérénité que j'avais alors.
Citation
bandiko a écrit:
Si oui qu'est ce qui vous manque?
N
28 septembre 2017 15:37
Salam alaykoum

Oui me concernant...

j'avais créee toute un monde avec ma meilleure amie d'enfance...la seule meilleure amie que j'ai jamais eu de tte ma vie lol sans compter mon mari qui lui est VRAIMENT LE MEILLEUR AMI par excelence el hamdoulillah.

Ce qu'on faisait:

on imaginait un monde ensemble, tout le quartier était redessiné par notre imagination débordante.
Puis j'ai du déménagé vers mes 13 ans, à partir de ce moment là j'ai du grandir...avant ça j’étais une grande gamine! je refusais de grandir lol...on me faisait la remarque "pk tu traines qu'avec des petites de 2-4 ans de moins que toi" je répondais que je m'entendais bien avec elles.
La vérité c'est quelles étaient encore innocente des "garçons" etc, elles ne pensaient pas aux jonathan, mohamed, adama et compagnie...je n'avais pas le droit d'y penser (ac mes freres, un garçon a quelques mètres de moi et il me demandait de m'en aller) et je n'avais pas le gout à ça, je les détestais en fait hahaha je me battais contre eux etc...pendant que les autres flirtaient avec.
Du coup je pouvais kiffer avec mes copines et rester enfant longtemps jusquà ce que je déménage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/17 15:39 par Je Suis Absente.
M
28 septembre 2017 16:33
Salam,
l'insouciance, les vacances scolaires et mes cheveux!
M
28 septembre 2017 16:52
Ce qui me manque c est les dessins animes apres l ecole: dorothee ou l emission sur la 5 "youpi l ecole est finie". Les week ends entiers ou je jouais avec mes soeurs a la maison ou dehors avec les copines.
On a une belle energie quand on est petit, on passe notre temps a courir sans jamais se fatiguer.
a
28 septembre 2017 18:42
Faire la roue et le poirier
Quand je voit ma fille les faire
Sa me rappel mon enfance
smiling smiley
28 septembre 2017 19:54
Salam,

Ce qui me manque...mes poupées, ma collection de livres : Martine à la mer; Martine fait du cheval, Martine ...etc...et de temps en temps j'ai très envie de me ballader autour de mon école maternelle et primaire et mon collège qui sont à 350 kms de chez moi...lol

BONNE SOIREE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook