Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes pas médecin mais
3 février 2020 23:26
Salam donc je sais que vous n’êtes pas médecin mais est ce que vous avez des astuces pour soulager le genou .
En gros le muscle derrière mes genou ca me fais comme ci j’avais une courbature sauf que je n’ai pas fais de sport depuis un moment . Bref c’est trop chian . La je suis allongé et ça me tire quand même . J’ai la flemme d’aller chez le médecin attendre 3h pour qu’il me dise que c’est rien du coup des petites astuces please .
Au cas où je n’ai pas d’arthrose ou je ne sais quoi
D
3 février 2020 23:28
Elle est horrible cette gêne à la jambe lol essaye de bien tendre la jambe et de rester un p'tit temps comme ça.
Citation
Méconnue a écrit:
Salam donc je sais que vous n’êtes pas médecin mais est ce que vous avez des astuces pour soulager le genou .
En gros le muscle derrière mes genou ca me fais comme ci j’avais une courbature sauf que je n’ai pas fais de sport depuis un moment . Bref c’est trop chian . La je suis allongé et ça me tire quand même . J’ai la flemme d’aller chez le médecin attendre 3h pour qu’il me dise que c’est rien du coup des petites astuces please .
Au cas où je n’ai pas d’arthrose ou je ne sais quoi
C
3 février 2020 23:28
La pommade Ketum c est efficace
3 février 2020 23:29
un bandage
3 février 2020 23:30
Bon j’essaye et je te dis ça . Si après j’ai encore plus mal ça va barder pour toi
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Elle est horrible cette gêne à la jambe lol essaye de bien tendre la jambe et de rester un p'tit temps comme ça.
3 février 2020 23:30
Euh j’ai pas ça chez moi lol c’est comme du baume du tigre ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
La pommade Ketum c est efficace
C
3 février 2020 23:32
Non c est du gel
Citation
Méconnue a écrit:
Euh j’ai pas ça chez moi lol c’est comme du baume du tigre ?
D
3 février 2020 23:33
Fais confiance à tonton mdr
Citation
Méconnue a écrit:
Bon j’essaye et je te dis ça . Si après j’ai encore plus mal ça va barder pour toi
3 février 2020 23:34
Gingembre+huile d'olive = 100% résultats
Citation
Méconnue a écrit:
Salam donc je sais que vous n’êtes pas médecin mais est ce que vous avez des astuces pour soulager le genou .
En gros le muscle derrière mes genou ca me fais comme ci j’avais une courbature sauf que je n’ai pas fais de sport depuis un moment . Bref c’est trop chian . La je suis allongé et ça me tire quand même . J’ai la flemme d’aller chez le médecin attendre 3h pour qu’il me dise que c’est rien du coup des petites astuces please .
Au cas où je n’ai pas d’arthrose ou je ne sais quoi
3 février 2020 23:37
Alors tout ce qui est remède maison , j’aurais bien aimer faire mais je connais pas où ma mère range les truc comme le gimgembre et elle est en vacance du coup . Je sais ou il y’a l’épice à gimgembre mais les racine aucune idée . Ça marche avec la poudre?
Citation
Redkaren a écrit:
Gingembre+huile d'olive = 100% résultats
3 février 2020 23:38
Bon ça marche pas ton truc mdr , j’ai pas plus mal ni moins mal
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Fais confiance à tonton mdr
D
3 février 2020 23:39
Mdrr bah désolé. Ca fera 50euros madame
Citation
Méconnue a écrit:
Bon ça marche pas ton truc mdr , j’ai pas plus mal ni moins mal
3 février 2020 23:41
Oui bien sûr, la poudre c'est mieux comme ça tu peux avoir une pâte avec l'huile d'olive c'est plus maniable. L'idéal serait de mettre un bandage autour (ça peut être foulard, chiffon, n'importe quoi)
Citation
Méconnue a écrit:
Alors tout ce qui est remède maison , j’aurais bien aimer faire mais je connais pas où ma mère range les truc comme le gimgembre et elle est en vacance du coup . Je sais ou il y’a l’épice à gimgembre mais les racine aucune idée . Ça marche avec la poudre?
3 février 2020 23:43
Oui tu me dois 50€ pour m’avoir fait perdre du temp
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mdrr bah désolé. Ca fera 50euros madame
O
3 février 2020 23:44
Tes en surpoids ?
3 février 2020 23:45
Cool merci je vais essayer mais après l’odeur elle va ps rester sur ma peau ? Pcq y’a des teuc même si on se lave ça part pas au premier lavage genre l’ail - le vinaigre etc m faut frotter de ouf . Et du coup flemme de sentir le gimgembre demain
Citation
Redkaren a écrit:
Oui bien sûr, la poudre c'est mieux comme ça tu peux avoir une pâte avec l'huile d'olive c'est plus maniable. L'idéal serait de mettre un bandage autour (ça peut être foulard, chiffon, n'importe quoi)
3 février 2020 23:46
No no je l’ai dis que jnavais pas d’arthrose
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Tes en surpoids ?
O
3 février 2020 23:47
J'ai pas parlé d'arthrose madame. Est ce que vous êtes en surpoids ?
Citation
Méconnue a écrit:
No no je l’ai dis que jnavais pas d’arthrose
3 février 2020 23:48
Ba j’ai mis l’emoji non monsieur
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
J'ai pas parlé d'arthrose madame. Est ce que vous êtes en surpoids ?
o
3 février 2020 23:49
oui c est efficace moi je l ai utilise au coude de la main droite ya 4ans ..
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Non c est du gel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook